CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà 2 platines !

lorenzo2689
lorenzo2689
Niveau 4
02 janvier 2014 à 09:49:40

je connais kurono-k c pas un cheaters c juste qui fait que sa de c journee. je me souvient quand on faisait du scoring sur RE5 il jouait des journees entiere

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
02 janvier 2014 à 10:57:21

Il avait peut être préparé un chemin opti en ressortant sa version ps2 pour rusher lA platine.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:06:08

[Gyakuten] Voir le profil de [Gyakuten]
Posté le 2 janvier 2014 à 10:57:21 Avertir un administrateur
Il avait peut être préparé un chemin opti en ressortant sa version ps2 pour rusher lA platine.

:d) Oui, et il a aussi pu utiliser cyber save editor puisque les codes sont déjà disponibles. Le gars qui fait le walkthrough sur youtube l'utilise.

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
02 janvier 2014 à 12:51:31

Au pire c'est peut être des mecs qui bossent chez un media qui a de bonnes relations avec SE, dans des cas comle ça, c'est pas rare d'avoir des jeux genre 2 ou 3 semaines à l'avance ;)

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:37:04

Je ne sais pas parler japonais les chouchous, par contre j'affirme sans difficulté que ce qu'a écrit mon VDD ne veut strictement rien dire. :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:39:31

Reverso dans sa plus grande splendeur !

Dommage de salir une aussi belle langue avec des traducteurs aussi merdiques . :ok:

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:45:04

Quoi Reverso?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:53:23

Bien dit Tsunade, le traducteur c'est de la merde, surtout pour des phrases, à la rigueur des mots seuls, ça passe encore mais limite..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:07:06

j'ai pas pris reverso mais un clavier virtuelle ^^

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:26:16

http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=japonais-francais

Même reverso n'a pas capté sa phrase :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 21:35:31

c'est pas une phrase j'ai taper n'importe quoi :rire:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:05:21

Ah :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 03:10:10

C'est bien ce que je pensais, c'est bien du hack les deux platines.

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
03 janvier 2014 à 15:00:51

Ou alors c'est ce que j'ai dis plus haut ...

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:40:13

--> J'ai l'impression que vous ne me lisez pas, donc au risque de me répéter : Même en rushant et en optimisant à balle, le platine FFX en moins de 100H c'est impossible. Je ne donne pas mon avis, j'énonce un fait. Voilà

Je suis d'accord, rien que pour remplir le sphérier de tous les persos ça doit prendre une cinquantaine d'heure + les quêtes annexes + l'histoire principale + la foudre (sauf si c'est un expert et qu'il a réussi du premier coup) + les monstres à chopper. Facilement 150 heures ... Donc en 2 jours, c'est impossible ...

G2boules
G2boules
Niveau 6
03 janvier 2014 à 20:00:28

Cessez de pleurer sur le platine ! Sur psnprofile, il y a au moins treize joueurs qui ont le plat de FFX... Ce ne sont pas tous des tricheurs, c'est juste qu'il est simple...

GanjaSky
GanjaSky
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:24:54

powerfull04 => Non ce n'est pas ce que tu as dit plus haut. Marre de me répéter, chercher dans mes posts précédents pour comprendre pourquoi tu as tort.

G2boules => :honte: Réfléchis 2 secondes s'il te plait. Au moment où j'ai fait ce topic, on était même pas 4 jours après la sortie du jeu. Aujourd'hui oui forcément les no-life ont eu le temps d'avoir le platine de manière legit :honte:
Mais à l'époque non, pas sans éditeur de sauvegarde.

bopit96
bopit96
Niveau 5
04 janvier 2014 à 08:58:37

OSEF du platine vu que kevin avec sa console hack peut te platin le jeu en 5sec. Nous on va galérer pendant des jours alors que le puceau va se pavanner avec le platine sans connaitre toutes les ficelles du jeu.. pitoyable

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:57:22

Quand ils disent faire le sphèrier c'est remplir toutes les cases même les vides?

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
05 janvier 2014 à 09:56:05

GanjaSky ==> Tu disais que la veille de la sortie du jeu il n'y avait rien, tu as réfléchis au fait que les trophées sur PSNProfiles ne se débloquaient peut être pas avant la date de sortie du jeu ? (supposition, je ne connait pas le fonctionnement du site).
Si ce n'est pas le cas, si les mecs sont de la presse, ils ont des consoles dites "debug", il me semble que ces consoles ont des fonctions spécifiques comme la non-connexion automatique de la console pour éviter tout problème en cas d'acquisition du jeu avant, ce qui empêcherait la synchronisation des trophées ...
Très franchement y'a tellement de possibilités que c'est dur de savoir comment ils ont ces platines.

Après, j'exclue pas le hack hein, je dis juste les autres possibilités ;)

La vidéo du moment