CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophées

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:10:47

Eh oui :noel:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
25 décembre 2013 à 10:02:34

Je m'excuse d'avance si ça a déjà été posté...

Joyeux Noël à tous. :hap:

http://www.psthc.fr/jeu-ps3_vita/final-fantasy-xhd/liste-trophees.htm

http://www.psthc.fr/jeu-ps3_vita/final-fantasy-x2hd/liste-trophees.htm

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
25 décembre 2013 à 10:05:34

Le nombre de troll fermier qui vont zanmater et faire pop 3 trophées Or en 5 minutes... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 15:12:27

En même temps vu la tonne de farm nécessaire, je pense pas qu'y'aura beaucoup de FFX platinés ceci dit.

Par contre le platine d'FFX-2 est tout bonnement infernal, putain ça sent le bon gros 9/10, il va rejoindre le panthéon MGS2/MGR/Gran Turismo 5/Lost Planet 2 lui :rire:

Qui qui veut passer 800h à voir TOUS les monstres du jeu en oversoul ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 20:04:24

Moi je suis prêt aux heures de farm, j'ai pas peur :hap:

Et j'ai pas peur des monstres en Oversoul, j'aurais le platine du X-2 :noel:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
26 décembre 2013 à 17:27:44

Autant j'ai retourné le X autant je ne connais pas du tout le X-2 donc le guide des trophées ne m'évoque rien.

Qu'est-ce qui en fait un platine chaud, svp ? C'est excessivement long ou il y a vraiment des trucs hyper chaud à faire ? Façon Vanquish.

Très pressé de le découvrir. :hap:

patrick000
patrick000
Niveau 38
07 mars 2014 à 21:57:53

Ai ai ai un peu deçu de c'est deux liste de trophées car y'en a pas beaucoup et les trophées de memoire ont l'air super dure ou chiant a faire ils auraient pu au moins donnée un trophées Or au boss final quand ont termine le jeu c'est la moindre des choses car je sais que cette compilation est pour les fans mais beaucoup d'entre nous vont finir le jeu en une 50enes d'heures de jeu tout sa pour debloquer meme pas 5 trophées bronze et encore.. donc pas tres rentable pour ceux qui chasse les trophées, moi je m'en fou je jous plus pour mes 4000 trophées mais pour le plaisir du jeu !!

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 22:04:08

Si t'es un vrai chasseur de trophées, tu vas quand même faire le jeux à 100%.

patrick000
patrick000
Niveau 38
07 mars 2014 à 22:07:45

Malheureusement non je ne suis plus chasseur de trophées c'est fini , avant oui mais maintenant je jous pour le plaisir du jeu et plus pour le platine et sachant que j'ai la vita/ps3/ps4 et que j'ai plein de jeux boite et gratuit ps+ a faire bas je terminer plus mes jeux a 100% !

en plus entre le 20 et le 21 mars y'a infamous ps4 et metal gear ground zeroes ps4 et ff 10 hd ps3 en prioriter donc bon je pense que ce FF10 hd et ff10 hd 2 je vais y jouer petit a petit sans me soucier des platine et des trophées !

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 22:10:47

Comment on peut ne pas ce soucier des trophées :noel:

patrick000
patrick000
Niveau 38
07 mars 2014 à 22:28:07

Bas en jouant sans avoir regarder la liste de trophées et en jouant comme si cela existait pas et sans regarder de soluce de trophées sur le net lol c'est asser facile enfaite !

je me suis dit arriver a 4000 trophées j'arrete de jouer pour les platine donc voila...

j'en suis a 4030 trophées lol donc j'en gagne meme sans le vouloir mais beaucoup moins qu'avant !

les trophées certain aime certain deteste voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 22:36:06

C'est vrai qu'avant j'y faisait pas gaffe à liste de trophées. maintenant je regarde toujours avant d'acheter un jeu mais je platine que les jeux dont j'ai envie et je me force pas pour platiner :)

patrick000
patrick000
Niveau 38
07 mars 2014 à 22:40:00

Ouep ta raison mais mon nouveau slogan c'est """ Jouez pour le plaisir du JEU avant tout et non pas jouez pour le plaisir des trophées"""

Par exemple cette complilation FF en voyant les trophées je pourrai dire que je ne l'acheterai pas car platine trop dure et longue mais ce serai nul car a la base je suis fan de jap-rpg surtout de l'epoque ps1/ps2 donc au diable les trophées je l'acheterai quand meme :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 23:06:55

Ouai c'est vrai que parfois les trophées peuvent bloquée les gens car ils voient 9/10 sur la difficulté du platine. Mais moi peut importe je joue d'abord pour le plaisir mais les trophées m'apporte aussi le plaisir de jouer. Et maintenant je m'en fous si je platine pas certain jeu.

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
08 mars 2014 à 00:45:39

En fait le platine du X n'est pas terrible ! :-( Bon ok y en a qui font peur mais il est largement faisable :oui:

Par contre celui du X-2... :peur:

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
08 mars 2014 à 05:20:19

Der Ritcher :rire: Yojimbo :banzai:

C'est fini :hap:

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
08 mars 2014 à 11:24:33

Qu'est tu raconte ! Deux coups de Auron et il a mangé ses dents le petit Richt ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 16:42:16

Pas 121 fois à 99 999, tu peux utiliser les overddrives de Wakka et Tidus quand ils sont dispos, genre Combos, et Déluge d'Energie :hap:

Après si tu veux avoir du challenge sans OD, c'est ton choix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 20:16:00

Faire Der Richter à coup de Zanmato.. :rire:

Je vais en détruire des gens sur ce forum quand je verrai ça :fou:

Sinon FFX-2 le platine est excessivement long et chiant, et un peu dur aussi parce que taper Trema c'était déjà chaud dans la version originale mais dans la version internationale avec l'Okidor qui fout Furie et autre chose on va rigoler.. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 20:40:41

Furie et Lenteur (Ou somni, appelle ça comme tu veux :hap: ) pour l'Okidor :oui:

La vidéo du moment