CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 20:21:24

Si on demande de battre Der Richter, oui alors ça va être dur, surtout que je suis sur et certain qu'on va avoir ce genre de trophée pour le platine, en gros ça va être super dur.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 décembre 2013 à 20:57:17

En quoi c'est dur de battre Der Richter ?
Long certes, mais en 150h on a largement les persos à 255 partout, et les armes ultimes.
Manque peut-être les défenses ultimes pour tous les persos, et encore, en battant les purg et notamment Yojimbo, on y parvient relativement vite.
Avoir un trophée pour Der Richter n'aurait rien de dure.
Avoir un trophée "obtenir tous les overdrives ET TYPES d'overdrive pour TOUS les persos" serait LARGEMENT plus dur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 21:13:19

Ne vas pas me dire que tu l'as trouvé simple à battre et aussi que tu l'as battu en moins d'une heure ?? Alors du dois certainement faire partie de la catégorie des noobs qui ont utilisé Yojimbo "pck zamato c chit lol". Une seule erreur et tu te fais OS par lui, et rares sont les gens qui le réussissent du premier coup.

Les overdrives ça n'est pas dure, c'est long, c'est pas pareil.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 décembre 2013 à 21:40:04

Non non je n'ai pas fais de Zanmato.
Je n'ai jamais utilisé Zanmato pour les purg/Der Richter.

Oui le combat est difficile, oui je l'ai fais en 40min.
Mais c'est pas parce qu'il faudra le battre que le platine sera "mega trop dur olol"

Allez voir Vanquish, MGR, ou Ninja Garden pour un platine difficile...

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:03:39

Il n'y a rien eu cette nuit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 16:15:25

Je pense pas, attendons au pire le 26, quand le jeu sera officiellement sorti au japon, on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 16:21:25

J'ai rien dit, y'a quand même un topic sur la liste de trophée, officielle :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:25:48

Tidus : Alors pour toi rien que le fait e devoir vaincre Der Richter ne rend pas le platine de FF X difficile (alors que le vaincre c'pas rien et ça se mérite), mais celui de Vanquish l'est vraiment à cause de seulement deux défis ... ?

Très logique :hap:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 décembre 2013 à 17:09:07

Bah à mon humble avis, et je n'ai pas la science infuse, je pense qu'il y aura plus de FFX platinés que de Vanquish.

Der Richter, avec la bonne methode y'a pas (trop) de soucis.
50k HP suffisent puisque Rikku a un OD pour doubler les HP de l'equipe.
Et remplir le spherier a été un vrai plaisir pour moi.

Par contre Vanquish, finir les défis, et plus particulièrement le dernier, là ouais j'en ai chier.
J'ai eu le platine deux ans après avoir commencé le jeu parce que je l'avais abandonné tellement je m'étais arraché les cheveux.

Après ce n'est que mon avis, et je respecte les votres.
Faites de même !
Sans traiter de noob à tout va ! (Hein Skyerish ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 17:13:24

Je t'ai pas traité de noob, loin de la, j'ai juste mis une catégorie, et tu y serais si tu fais partie des gens qui ont utilisé Zanmato contre Der Richter, je sais pas si tu as déjà utilisé cette technique, à vrai dire je m'en fous de savoir.

J'ai dit "certainement faire partie de la catégorie des noobs qui ont utilisé Yojimbo"

Si t'as pas utilisé Yojimbo, tu fais pas partie des noobs, alors je ne t'ai pas traité de noob.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 décembre 2013 à 17:21:14

C'est vrai c'est vrai... :p

Ce qui est sûr, c'est qu'on va tous passer de supers heures de jeu à platiner ce magnifique monument du jeu vidéo ! :D

N'empêche qu'un petit trophée "Battre Yu Yevon sans toucher au spherier" ça aurait pû avoir de la gueule !
Et là ouais j'aurais dis que FFX aurait été super chaud à platiner ! (Et encore, là tous ceux ayant fini un NSG auraient dit que non avec un peu de patience ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 17:29:26

Je te plussoie :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:34:17

Après la difficulté c'est subjectif :noel:

Mais ouais pour Vanquish c'est infernal, j'ai pas réussi le défi 4 alors que j'y ai passé des nuit blanches dessus !

Le pire, il me manquait juste le "Terminator" à vaincre et une machine, je faisais que des allers-retours dans la zone, et la machine avait presque tué le terminator, jusqu'à ce que je fasse n'importe quoi à cause du stress :rire:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 décembre 2013 à 17:45:01

Je ne me souviens plus du défi 4, c'est surtout le 6 qui m'avait dégouté du platine !

Mais les Terminator alias Romanov, tu leurs shoots la tête (un chargeur de fusil d'assaut environ) en mode RS manuel, et ils deviennent inoffensif ! (obligatoire pour le défi 6 avec la vague de 5 Terminators !)

Mais une fois le défi 6 bouclé, quelle satisfaction !
T'as vraiment la sensation de maîtriser le jeu !

Tout comme MGR d'ailleurs, avec les VR 18/19 qui sont d'une difficulté infernal !
(encore plus dur selon moi que de battre les boss sans encaisser de dégats !)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 décembre 2013 à 17:52:06

(désolé du double post)

Mais du coup Squall, tu me dis :
"Tidus : Alors pour toi rien que le fait e devoir vaincre Der Richter ne rend pas le platine de FF X difficile (alors que le vaincre c'pas rien et ça se mérite), mais celui de Vanquish l'est vraiment à cause de seulement deux défis ... ?

Très logique :hap: "

Mais tu n'as pas le platine de Vanquish, et pas non plus testé le défi 6 puisque tu n'as pas réussi le 4 !
En revanche je suis quasi sûr que tu as battu Der Richter !

Moi, si illogique que ça ? :p

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:28:52

Ouais je sais comment les vaincre, mais le stress m'envahit trop à chaque fois :fou:

Non j'ai pas réussi à vaincre Der Richter, à un moment je me manque au niveau du timing, et ça m'est fatal ! Le farm m'avait gonflé et vu que j'étais sur le jeu depuis plusieurs mois (pas ma première partie en plus), ben ça m'a gonflé ^^

Après le skill dans un jeu d'action et RPG sont deux choses bien différentes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 20:36:32

De toute façon Squall, si tu veux avoir le platine de FFX, va falloir affronter ta peur :noel:

Au moins ça sera une raison de motivation de battre Der Richter pour avoir un trophée :hap:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 décembre 2013 à 21:20:02

Je dirais même plus, une grande motivation !

Squall : sais-tu que tu peux "kick jump + mode RS" sur les objets du décor ?
Ca peut aider en cas de panique !

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:45:46

Sky : C'pas une grande peur que j'ai de Der Richter, si je n'avais pas eu ma flemme légendaire je l'aurai vaincu à l'usure :noel:

Tidus : Franchement je m'en souviens plus, ça fait deux ans que j'ai plus touché au jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 22:52:52

Ah ça explique tout :noel:

La vidéo du moment