Dire que Yuna est une beatch dans le 10 -2 c'est être fermé d'esprit au possible .
Attends C28 ce que tu as dit avant je suis pas d'accord le fait que tu descende ff 10-2 ok mais des fois tu raconte n'imp ur le jeu
- L'intrigue Lenne/Shuyin (les "clonnes" par flemme de tidus/Yuna) est tirée par les cheveux, et on s'en fout un peu a vrai dire
Les fans de Yuna et Tidus comme moi s'en foutent pas car Lenne et huyin c'est une image de Yuna/Tidus et cette image est faite pour donner de la notalgie du couple de ff 10 dans cette opus et en même temps c'est pour donner une touche tragique au scénario .
Les méchants/alliés ratés, coucou Leblanc et les 3 boysband.
Nan , Leblanc c'est la rivale de Yuna un peux l'équivalence de Dona c'est une touche rigolote au soft si tu veux mais c'est pas un élément majeur du jeu et de plus je vois pas en quoi Baralai/Nooj/Gippel sont ratés ...
Paine, on sait strictement rien d'elle je vois pas l'interet d'avoir ajouter une lulu bis si ce n'est pour a peine la développer.
N'imp on sait rien d'elle au début mais on n'en apprends plus au fil du scénario et au chapitre 4 tout se dévoile et à la fin elle devient comme avant c'est un peux comme Lightning , torturée de son passé mais une fois que sa sœur revient elle est heureuse .
Yuna est devenue en 2 ans une biatch qui chauffe le frère de Rikku a la moindre occas', ohhh je fais semblant de pas comprendre qu'il m'aime et je danse comme une fofolle sous ses yeux pour m'amuser ohh.
Nan c'est juste que comme c'était une femme très pieuse très timide très gentille niaise dans le 10 et qu'elle se lache plus elle est plus ado et moins (adulte) que dans le 10 alors les Européens et Américains pensent que c'est une fille de joie alors que nan c'et juste une fille qui profite de la vie en gardant éspoire et qui fait un peux la fofolle avec ses copine rien de plus mais si tu vois sa d'une manière vulgaire c'est toi hein
Coté environnement, ce sont les mêmes que le 10 a quelques exeptions pres.
Je peux pas te contredire la ...
0 boss interessants, 0 challenge. (pas d'equivalement aux chimères purgatrice, ni aux big boss caché du 10, y a seulement une tour de 100 étages très vite torché avec la gunner + objet qui permet de taper à +9999)
Ouai enfaite je vois le genre de joueur que tu es , en gros ta finis le scénario en deux seconde tu es resté focalisé sur le début en regardant pas du tout l'évolution des persos et tu t'es pas dit une seconde que en cherchant bien dans l'annexe tu allait en avoir du challenge ..... Car oui y'en as et dans l'international y'en as encore plus ...
Aprè tu pense ce que tu veux du jeu moi je m'en fou mais c'est dommage de voir de très bonnes choses sous ce genre de manière ...
Mais vous êtes fermez d'esprit c'est pas possible
Yuna n'a absolument rien mais rien de vulgaire mon Dieu et rien d'idiote vous voulez une fille vulgaire ET BAH TENEZ
:
http://fr.playstation.com/media/gsVgmHsG/BayonettaHero.jpg
Vous en voulez des autres bah tenez
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=video&cd=3&cad=rja&ved=0CEkQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fvideos-editeurs%2F0004%2F00048670%2Fdead-or-alive-5-ultimate-playstation-3-ps3-pack-de-costumes-casual-collection-volume-1-00117357.htm&ei=yx6WUveVL6aNywOX5YFA&usg=AFQjCNGa4NOxbXxXUbCr5KE8iCLwksPvmw&bvm=bv.57155469,d.bGQ
Encore ...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=video&cd=5&cad=rja&sqi=2&ved=0CFEQtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfMnYi1F7ugY&ei=6h6WUraFC-On0QWuuoDQBw&usg=AFQjCNGfvWqWpAHkmGfk0bpzX5FYU00YLw&bvm=bv.57155469,d.bGQ
Yuna c'est juste une fofolle qui profite de la vie en gardant espoire , elle à ce côté nippon/Jap qui la rends un peux fofolle et c'est une chanteuse mais bon après si vous voyez que Yuna et une fille sale car elle porte une tenue plus légère alors qu'il y'a 98% de filles dans la rue qui e promènent en pantacourt ... C'est pas mon problème
Bien evidemment que si que je l'ai lus mais comme tes avis sont différents des miens en débattre porterai vers l'immortalité ...
Et puis si on suis ta logique
Lara Croft est une pouff car elle est légèrement habillé
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1366&bih=713&tbm=isch&tbnid=BJaljjwdfO_g6M:&imgrefurl=http://www.gentside.com/lara-croft/wallpaper/page_2.html&docid=6nLFUrrymK0MfM&imgurl=http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/adc3c2399586b630de443193371bef34_large.jpeg&w=1280&h=1024&ei=riGWUszyAuzbygPK9YGwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=377&dur=2919&hovh=201&hovw=251&tx=115&ty=222&page=1&tbnh=150&tbnw=193&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0,i:114
All
Je compare Yuna que vous insultez sauvagement de P++++ à des filles qui elle mériteraient ses insultes
Cela doit être le changement qui vous donne cette réaction ...
On est pas fermés d'esprit, lâche un peu cet argument en mousse.
C'est pas un argument c'est la vérité ...
Y'a aucune explication pour expliquer logiquement le fait que Yuna soit devenu une kikoo voleuse qui adore se disputer avec ses "bestah sistas x33"... Encore moins d'explications pour le fait que Yuna a échangé son baton contre 2 vieux flingues moisis
(Donner des flingues à Yuna la pacifiste... Seriously ?).
Si l'éternel félicité
Yuna est une chasseuse de sphères car elle veux retrouver son bien aimé et le fait de plus avoir Sin dans la conscience la poussé à plus se laché ...
Et sa nouvelle tenue vestimentaire est arrivée comme ça, sans aucune raison apparente et c'est sa qui "choque". Un changement BRUTAL quoi, dans le X elle avait la jupe jusqu'aux chevilles et dans le X-2 on pourrait presque voir sa moule. ![]()
Dans le X-2 je la vois, d'ailleurs, juste comme un objet de fantasme créé par SE pour les kikoos japs.
Bah pourtant c'est la même pour Lightning dans le 13-2 et pourtant personne n'a été choqué , et si tu vois Yuna comme un objet de fantasme c'est pas mon blem
La seule explication plausible à tout ces changements, c'est que Yuna est en pleine crise d'adolescence...
PTDRRR C'est pas une ado elle à quand même 19 ans
Et encore une fois Yuna dans le 10 savait qu'elle allait mourir alors cet air sérieux adulte était la mais dans le 10-2 elle a comment dire la vie devant elle donc elle est moins adulte , elle fais un peux la gamine mai sans plus ...
, C'est plutôt toi qui est fermé d'esprit, tu restes dans TA vision du jeu, sans prendre en compte les arguments valables et construits des autres
C'est sur que quand C28 dit que Yuna est une beatch par pretexte que sa tenue est légèrement plus "légère"
c'est un argument bien contruit et bien valable ...
On dit que le changement est BRUTAL et INCONGRU
Oui mais au début
sinon je pene que vous pouvez vous y faire en 20 h de scénario nan ? ![]()
La vérité ?
C'est le mec qui accepte aucune critique sur FFX-2 même si celle-ci est construite qui parle de fermeture d'esprit ?
Même les plus farfelus ?
L’éternel félicité ça apporte la joie et le bonheur. Je ne vois pas en quoi être joyeuse peut la transformer en kikoo pupute en pleine crise d'ado ![]()
Et justement, elle veut retrouver son bien aimé, elle est donc sensé être plus "grave".
Le "kikoo pupute" comme tu di c'et sa manière de se laché d'apprécié la vie d'être plus joyeuse ...
OSEF de LR2
Je te parle de FFX-2, merci de pas changer de sujet...
Après, c'est sûr que si tu te paluches sur la jaquette de FFX-2, t'as plutôt intérêt à changer de sujet oui.
Qu'Est-ce que vous avez tous avec les comparaisons mon Dieu
Justement, elle est "âgée" mais elle est en pleine crise d'ado, c'est ça qui casse bien les noix. ![]()
Et dire qu'"elle fait un peu plus la gamine, sans plus" c'est du foutage de gueule... Elle a perdu la moitié de ses neurones oui... ![]()
Et encore une fois, le fait d'être à la recherche de son bien aimé perdu devrait lui donner plus de "gravité"
Le seul moment ou elle à été vraiment chieuse c'est lorsqu'elle à été jalouse de Lenne sinon je vois pas ou es la crise d'ado ...
t'as pas envie de prendre en compte la vision des autres
Vision des autres ? Ouai je m'en fou que certains n'aiment pas le jeu certains n'aiment pas l'héroïne mais quand certains disent que c'est une kikoo jap puputte beatch ce que tu veux sous pretexte qu'elle sois dénudés ou qu'elle se lache plus bah désolé mais j'ajoute mon grin de sel c'est comme sa ...
Merci mon dieu de pas avoir les même gouts que certain d'ici que se soit pour ce jeu et la série de FF XIII.
Moi je dit tant pis pour vous, vous aimez pas et bien n'achetez pas ce jeu!
En tout cas moi je me suis bien amuser dans FF X-2 et j'ai hâte de recommencer et pareil pour Lightning Returns j'ai hâte et tant pis pour les fans qui aiment pas ![]()
J'vois que tsunade a esquivé mes arguments et n'a pas voulu y répondre ![]()
Oula
je reponderai ce soir à ton post t'inquiète !
GeolunXIII
Posté le 27 novembre 2013 à 21:03:36
Et ben je pensais pas créer un tel débat avec mes questions...
Mais merci encore
Sur ce forum, créer un topic dans l'espoir qu'il ne finisse pas en débat ou en discussion useless est futile. ![]()
notre communauté est assez spéciale ![]()
| ]Tsunade_Sama[ - aujourd’hui à 07:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-38270-4-0-1-0-ffx-2-comment.htm#message_38656
| Oula
je reponderai ce soir à ton post t'inquiète !
merci
Comme pour tout jeux chacun aura son avis, personnellement j'ai bien aimé X-2 mais pas comme un FF à proprement parlé.
Je ne le considère pas comme un épisode des FF digne de ce nom (tout comme la série FF XIII, mais pour ces jeux là c'est pire, mon ressentiment est énorme)
Un bon jeu, si on fait un peu abstraction du nom "FF" et que l'on prend ce jeu comme une suite mais avec une approche différente du jeu de rôle à la FF.
Tout le monde a bien résumer avant moi !
Mais si je donne mon avis perso :
FFX-2 déçoit par son ambiance girly assez dégueulasse, et malgré des morceaux de qualité, un OST très moyens...
Je ne supporte pas la nouvelle Yuna, bien que son design soit réussi. On ne passe pas d'une douce fille qui utilise la magie blanche et reste très discrète, à une pétasse qui use deux flingues et pose à tout va. Non !
Mais le gameplay du jeu est excellent, et l'histoire est au final pas mal dramatique et donc j'aime bien !
Mais bon, comparé au premier X, je reprendrai l'expression, c'est du fast food.
c'est quoi un FF pour vous ? c bien bête de dire " un bon jeux , un ff moyen "
il n'est pas censé correspondre aux précédents
vu que le personnage de yuna n'a jamais vraiment vécu sa vie , il est normal qu'elle change .
et puis FFX-2 n'est pas vraiment du fast food , c même une prise de risque , de vouloir rendre final fantasy plus drôle et AMUSANT !
si par très bon ff (de base) vous parlez de ff7 , certes c'est très bon jeux mais il n'est pas très drôle.
Déjà plus 1 pour JV .
Je vais pas faire le têtu cette fois
Je veux juste discuter de ce post ![]()
Tout à fait d'accord avec Zanar, pour Tsunade, je ne crache pas sur le jeu...Il est vrai que j'ai utilisé un langage plutot cru (par habitude pour choquer), et que aussi la derniere fois que j'ai touché au jeu c'était y a 6 ans au moins...
Mais tu ne peux nier que les personnages sont ratés et très mal dévelopé (ex brother, on ne sait rien sur lui, ses parents, ses amis, il n'a aucun Background. Son seul but c'est de faire l'amoureux transi avec Yuna afin que Rikku lui donne un kick.)
Le but d'un RPG n'est-il pas justement de vivre un aventure unique avec des perso uniques ?
à aucun moment j'ai eu un pincement au coeur comme j'ai pu en avoir avec le X. Ni ne me suis sentie concernée par l'histoire d'amour de Leene et Shuyin (le coup des sosie c'est trop gros), ni par la fin 100% qui sort de nul part...(cf: la scène après les crédits).
Pour comprendre son chagement il aurait fallu impérativement voir (par exemple) :
Fin X -> Yuna dépressive au bord du suicide -> Rikku arrive, l'aide du mieux qu'elle peut -> Yuna retrouve goût à la vie -> Sphère de vous savez qui -> Yuna a un but = FFX-2.
Son changement à 280° sort de nul part, imaginez Aerith "chanteuse en minijupe + ma bestaaa", ca le fait pas non ? La même pour Yuna du X.
Tout à fait d'accord avec Zanar, pour Tsunade, je ne crache pas sur le jeu...Il est vrai que j'ai utilisé un langage plutot cru (par habitude pour choquer), et que aussi la derniere fois que j'ai touché au jeu c'était y a 6 ans au moins...
Au moins tu le reconnais tu progresse vers le chemin de la lumière
Mais tu ne peux nier que les personnages sont ratés et très mal dévelopé (ex brother, on ne sait rien sur lui, ses parents, ses amis, il n'a aucun Background. Son seul but c'est de faire l'amoureux transi avec Yuna afin que Rikku lui donne un kick.)
C'est pas une question de raté ou pas , en terme des trois héroïne Yuna Paine Rikku chacune ont un moral différents , elles ont comment dire tout de différents , Yuna au bord du suicide dans Eternal Calm super blasée , découvre avec espoir la présence des sphères et cette éspoire fait qu'elle devienne plus heureuse et le fait que l'éternel félicité eu lieu ne lui cause beaucoup moins de problèmes donc elle vit beaucoup plus légèrement , elle deviens plus féminine , elle s'éclate plus (un peux influencé par sa cousine nan absolument pas
) , mais elle deviens moins mature (jalousie envers Lenne par exemple ou son côté susceptible ) mais très pensive et très curieuse ce qui fais ses qualités en plus de sa beauté , beaucoup la considère comme l'héroïne du 10-2 , mais pas moi , je la considère héroïne avec Paine et Rikku si on oublie la fin parfaite qui logiquement devrait pas existé qui est juste la pour une fin magnifiquement niaise , la fin normal est la fin logique , et les trois sont héroïne de cette fin Yuna est vraiment plus mise en avant de la fin parfaite enfin bref oubliez les fins car je me suis mal expliqué .
- Paine , donc Paine et une femme froide mystérieuse mature mais très distante malgré ses certaines gamineries (c'est trois fofolles faut comprendre que Paine contrairement à Lightning Squall Cloud est avec ses copines donc elle se lâche parfois ) ne dévoile rien de son passé MAIS au fur et à mesure du jeu on en apprends plus grâce aux sphère Crimson et son discours à Yuna à l'act 4 . Bref et à la fin elle deviens la Paine qu'elle était avant
.
- Rikku c'est la touche fun du jeu c'est la petite lionne quoi , très énergique très gamine mais très chaude de cœur , la Rikku est la pour mettre de l'ambiance , et aussi je te l'accord pour le côté Nippon/Jap mais bon c'était inévitable ...
Donc se sont peut-être des personnages assez moyen face aux héros Cloud/Squall/Yuna et Tidus (ff 10) /Cécil/Dzidan/Lightning ect ... Mais en regardant en profondeur c'est vraiment de bonnes perles et suivre leurs histoire sans être "buté" sur le (cdé chanteus bestAah) ma vraiment été une belle expériences visuelle et émotionnel .
Et Frangin c'est un perso secondaire donc bon ...
Le but d'un RPG n'est-il pas justement de vivre un aventure unique avec des perso uniques ?
Bah oui mais après unique c'est subjectif , moi je les kiffent les trois gonzesses donc forcement je vais suivre leurs aventures mais une personne comme toi qui ne les aiment pas vas pas avoir cette passion de les suivre justement . Je peux rien repondre de plus .
à aucun moment j'ai eu un pincement au coeur comme j'ai pu en avoir avec le X. Ni ne me suis sentie concernée par l'histoire d'amour de Leene et Shuyin (le coup des sosie c'est trop gros), ni par la fin 100% qui sort de nul part...(cf: la scène après les crédits).
Je peux rien répondre c'est ton avis .
C'est comme si FFX-2 en fin de compte n'était pas un RPG, mais plus un prototype d'un autre genre de jeu plus fastfoot.
Fast-food = jeu réchauffé , je suis pas d'accord comme le dit ce brave jv_ermite , le jeu à été une expérience , ils ont voulu faire un ff qui sort de l'ordinaire (ou extraordinaire car les autre sont des perles) avec une ambiance plus légère mais gardant de la tragédie (Lenne/Shuyin) . Et puis ff 10-2 garde le meilleur gameplay de tout les ff avec un système de combat hors du commun . Donc non ce ff n'a rien de fast-food .
Fin X -> Yuna dépressive au bord du suicide -> Rikku arrive, l'aide du mieux qu'elle peut -> Yuna retrouve goût à la vie -> Sphère de vous savez qui -> Yuna a un but = FFX-2.
C'est cela
mais bien évidemment ff 10-2 ne se résume pas qu'au but de Yuna .
Son changement à 280° sort de nul part, imaginez Aerith "chanteuse en minijupe + ma bestaaa", ca le fait pas non ? La même pour Yuna du X.
Je t'ai expliqué mille fois d'où sort son changement regarde mon premier paragraphe
(et la ne vas pas dire (tu dis que et tous le temps que je suis pas ouvert d'épsrit)) car la j'ai argumenté
. Et sinon oui au début cela choque c'est normal mais le scénario expliquerai parfaitement ce pourquoi Aerith deviendrai comme sa par exemple et au bout de X heures de jeu tu t'y feras , si tu reste butté et tu te vexe pour un détail toute ta vie tu vas pas t'en sortir on surnomme cela de la rancune .
Voila après tu as ton avis j'ai le miens je ne critiquerai pas plus j'ai essayé d'être objectif (pour une fois
) voila donc à la bonheur ![]()
![]()
je ne peux pas tout lire ![]()