]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 27 novembre 2013 à 17:56:23 Avertir un administrateur
On est pas fermés d'esprit, lâche un peu cet argument en mousse.
C'est pas un argument c'est la vérité ...
La vérité ?
C'est le mec qui accepte aucune critique sur FFX-2 même si celle-ci est construite qui parle de fermeture d'esprit ?
Si l'éternel félicité
Yuna est une chasseuse de sphères car elle veux retrouver son bien aimé et le fait de plus avoir Sin dans la conscience la poussé à plus se laché ...
L’éternel félicité ça apporte la joie et le bonheur. Je ne vois pas en quoi être joyeuse peut la transformer en kikoo pupute en pleine crise d'ado 
Et justement, elle veut retrouver son bien aimé, elle est donc sensé être plus "grave".
Bah pourtant c'est la même pour Lightning dans le 13-2 et pourtant personne n'a été choqué , et si tu vois Yuna comme un objet de fantasme c'est pas mon blem
OSEF de LR2
Je te parle de FFX-2, merci de pas changer de sujet...
Après, c'est sûr que si tu te paluches sur la jaquette de FFX-2, t'as plutôt intérêt à changer de sujet oui.
PTDRRR C'est pas une ado elle à quand même 19 ans
Et encore une fois Yuna dans le 10 savait qu'elle allait mourir alors cet air sérieux adulte était la mais dans le 10-2 elle a comment dire la vie devant elle donc elle est moins adulte , elle fais un peux la gamine mai sans plus ...
Justement, elle est "âgée" mais elle est en pleine crise d'ado, c'est ça qui casse bien les noix. 
Et dire qu'"elle fait un peu plus la gamine, sans plus" c'est du foutage de gueule... Elle a perdu la moitié de ses neurones oui... 
Et encore une fois, le fait d'être à la recherche de son bien aimé perdu devrait lui donner plus de "gravité"
C'est sur que quand C28 dit que Yuna est une beatch par pretexte que sa tenue est légèrement plus "légère"
c'est un argument bien contruit et bien valable ...
Si tu ne retiens que ça sur le topic, alors qu'il y a toute une chiée d'arguments bien valables, je ne peux rien faire pour toi.
Bref, t'as pas envie de prendre en compte la vision des autres, donc je ne perds plus de temps à débattre sur ce sujet avec toi. Quand tu apprendras à accepter les arguments valables, on pourra peut être relancer le débat.