CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 Comment?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:29:02

Bah Yuna est respecté par tout les citoyens de Spira c'est l'héroïne quoi: :hap: Et oui y'a pleins de jobs ce qu'on apelle des vetisphères et dans la version hd deux nouveaux jobs seront ajoutés .

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
27 novembre 2013 à 11:24:31

Non ce n'est pas de la timidité c'est un trait de caractère, et la elle change du tout au tout.

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 11:40:37

(yuna, tellement réservée, douce et gentille dans le X, ici le jeu nous la présente comme une mongole qui passe son temps à chanter et danser dans des chorégraphies ridicules, qui excitent juste les kikoo jap, pour faire plaisir à frangin)

:d) Je suis content de pas être le seul à penser ça :oui:
La transformation affreuse de Yuna :malade:
Yuna de FFX :coeur:
Yuna de FFX-2 :malade: :mort:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 12:01:51

Non merci :hap:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 17:29:19

"Le olol je suis une voleuse de sphère un mini jupe et en décoleté jusqu'au nombril c'est trop bien !!! Non sans façon, même sailor moon c'est moins nian nian et plus adulte... "

:d) Tout est dit. Une transformation trop brutale comme ça, c'est complétement ridicule :rire2:
La fille super timide et réservée qui devient une kikoo chanteuse fashion sexy en l'espace d'un claquement de doigts, c'est totalement risible :rire:

Mais comme dit plus haut, ça a été fait pour faire fantasmer les kikoos japs, aucun doute là-dessus :non:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 17:49:31

]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 27 novembre 2013 à 17:36:03 Avertir un administrateur
Mais vous êtes fermez d'esprit c'est pas possible :ouch2:

:d) On est pas fermés d'esprit, lâche un peu cet argument en mousse. :hum:
Y'a aucune explication pour expliquer logiquement le fait que Yuna soit devenu une kikoo voleuse qui adore se disputer avec ses "bestah sistas x33"... Encore moins d'explications pour le fait que Yuna a échangé son baton contre 2 vieux flingues moisis :hum: (Donner des flingues à Yuna la pacifiste... Seriously ?).
Et sa nouvelle tenue vestimentaire est arrivée comme ça, sans aucune raison apparente et c'est sa qui "choque". Un changement BRUTAL quoi, dans le X elle avait la jupe jusqu'aux chevilles et dans le X-2 on pourrait presque voir sa moule. :hap:
Dans le X-2 je la vois, d'ailleurs, juste comme un objet de fantasme créé par SE pour les kikoos japs. :(

La seule explication plausible à tout ces changements, c'est que Yuna est en pleine crise d'adolescence... Et contrôler une ado mal dans sa peau, non merci. :hum:
Surtout que Yuna était mature dans le X, naïve mais mature :oui:

Bref, C'est plutôt toi qui est fermé d'esprit, tu restes dans TA vision du jeu, sans prendre en compte les arguments valables et construits des autres... :sarcastic:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 17:53:05

Posté le 27 novembre 2013 à 17:47:39 Avertir un administrateur
All :d) Je compare Yuna que vous insultez sauvagement de P++++ à des filles qui elle mériteraient ses insultes :oui:

Cela doit être le changement qui vous donne cette réaction ...

:d) Encore une fois, on ne dit pas qu'elle est "sale" (selon tes propos).
On dit que le changement est BRUTAL et INCONGRU. Alors arrête de nous prêter des propos imaginés... :hum:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:05:57

Posté le 27 novembre 2013 à 17:56:23 Avertir un administrateur
On est pas fermés d'esprit, lâche un peu cet argument en mousse.

C'est pas un argument c'est la vérité ... :hap:

:d) La vérité ? :rire: C'est le mec qui accepte aucune critique sur FFX-2 même si celle-ci est construite qui parle de fermeture d'esprit ? :rire:

Si l'éternel félicité :ok: Yuna est une chasseuse de sphères car elle veux retrouver son bien aimé et le fait de plus avoir Sin dans la conscience la poussé à plus se laché ...

:d) L’éternel félicité ça apporte la joie et le bonheur. Je ne vois pas en quoi être joyeuse peut la transformer en kikoo pupute en pleine crise d'ado :sleep:
Et justement, elle veut retrouver son bien aimé, elle est donc sensé être plus "grave". :)

Bah pourtant c'est la même pour Lightning dans le 13-2 et pourtant personne n'a été choqué , et si tu vois Yuna comme un objet de fantasme c'est pas mon blem :hap:

:d) OSEF de LR2 :hum: Je te parle de FFX-2, merci de pas changer de sujet... :hum: Après, c'est sûr que si tu te paluches sur la jaquette de FFX-2, t'as plutôt intérêt à changer de sujet oui.

PTDRRR C'est pas une ado elle à quand même 19 ans :hap: Et encore une fois Yuna dans le 10 savait qu'elle allait mourir alors cet air sérieux adulte était la mais dans le 10-2 elle a comment dire la vie devant elle donc elle est moins adulte , elle fais un peux la gamine mai sans plus ...

:d) Justement, elle est "âgée" mais elle est en pleine crise d'ado, c'est ça qui casse bien les noix. :malade:
Et dire qu'"elle fait un peu plus la gamine, sans plus" c'est du foutage de gueule... Elle a perdu la moitié de ses neurones oui... :rire:
Et encore une fois, le fait d'être à la recherche de son bien aimé perdu devrait lui donner plus de "gravité" :)

C'est sur que quand C28 dit que Yuna est une beatch par pretexte que sa tenue est légèrement plus "légère" :hap: c'est un argument bien contruit et bien valable ...

:d) Si tu ne retiens que ça sur le topic, alors qu'il y a toute une chiée d'arguments bien valables, je ne peux rien faire pour toi.

Bref, t'as pas envie de prendre en compte la vision des autres, donc je ne perds plus de temps à débattre sur ce sujet avec toi. Quand tu apprendras à accepter les arguments valables, on pourra peut être relancer le débat.

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:12:38

Oups, je voulais dire "sensée"* :(
Car malgré tout, on pourra dire que square enix a le mérite d'avoir laissé Yuna être encore une fille dans cette suite :hap: :hap:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:25:05

Le "kikoo pupute" comme tu di c'et sa manière de se laché d'apprécié la vie d'être plus joyeuse

:d) Ba c'est raté, ça fait pas du tout joyeuse, ça fait juste petite crise d'ado :sleep: Et c'est vraiment énervant :(

Qu'Est-ce que vous avez tous avec les comparaisons mon Dieu :ouch2:

:d) J'ai rien contre, c'est juste que LR2 n'est pas le sujet... De plus, je n'y ai pas joué :hap:

Le seul moment ou elle à été vraiment chieuse c'est lorsqu'elle à été jalouse de Lenne sinon je vois pas ou es la crise d'ado ...

:d) C'est le total changement qui laisse cette impression de crise d'ado, aussi bien visuel que comportemental :oui:

Vision des autres ? Ouai je m'en fou que certains n'aiment pas le jeu certains n'aiment pas l'héroïne mais quand certains disent que c'est une kikoo jap puputte beatch ce que tu veux sous pretexte qu'elle sois dénudés ou qu'elle se lache plus bah désolé mais j'ajoute mon grin de sel c'est comme sa ...

:d) T'as le droit d'aimer le jeu je dis pas le contraire :ok:
Mais arrête de dire des truks du style "ololz fermés d'esprit que vous êtes" quand on te sert des arguments valables :ok:
Certains ont bien expliqué pourquoi il la voit comme un objet de fantasme pour kikoo jap :ok:
Bref, arrêtons là, ça ne mènera nul part de toute façon :non:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
27 novembre 2013 à 18:26:07

Justement, elle est "âgée" mais elle est en pleine crise d'ado, c'est ça qui casse bien les noix. :malade:
Et dire qu'"elle fait un peu plus la gamine, sans plus" c'est du foutage de gueule... Elle a perdu la moitié de ses neurones oui... :rire:
Et encore une fois, le fait d'être à la recherche de son bien aimé perdu devrait lui donner plus de "gravité" :)

à 19 ans on est rarement mature hein :p

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:26:16

ils la voient* :(

Bon, je me relis la prochaine fois, promis :hap:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:28:13

[Gyakuten] Voir le profil de [Gyakuten]
Posté le 27 novembre 2013 à 18:26:07 Avertir un administrateur
Justement, elle est "âgée" mais elle est en pleine crise d'ado, c'est ça qui casse bien les noix. :malade:

à 19 ans on est rarement mature hein :p

:d) Certes, sauf que quand on la fait mature dans le 1er volet, on ne peut pas se permettre de la faire régresser du jour au lendemain :(
Puis, les japonais font souvent des héros très jeunes, mais très matures :( En tout cas dans l'animation.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
27 novembre 2013 à 18:33:30

Oui comme je l'ai dit, elle change carrément de trait de caractère comme si l'ancienne Yuna n'avait pas existé.

"Puis, les japonais font souvent des héros très jeunes, mais très matures :( En tout cas dans l'animation."

Oui ils font pareil avec les professions... Avocat à 18 ans, joueur professionnel à 16 ans, PDG de ****** à 20 ans ><

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:36:37

"Oui mais dans le X elle est orpheline, elle vit dans la peur de SIN.
Et elle devient invokeur, ce qui signe son arrêt de mort.
Si on rajoute à ça les cérémonies pour les morts qu'elle doit faire régulièrement et la découverte de la supercherie de YEVON = ça fait beaucoup à encaisser.

On peut donc comprendre qu'elle ait envie de se lâcher après tout ce qu'elle a endurée. C'est peut être un peu "too much" mais c'est assez logique."

:d) Y'a quand même un fossé entre "se lâcher" et ce qu'elle est dans le X-2 :peur:

"Oui comme je l'ai dit, elle change carrément de trait de caractère comme si l'ancienne Yuna n'avait pas existé."

:d) Voila, je plussoie à 100%, c'est l'une des impressions que me laisse ce volet :oui: Et c'est super dérangeant :mort:

Oui ils font pareil avec les professions... Avocat à 18 ans, joueur professionnel à 16 ans, PDG de ****** à 20 ans ><

:d) Sérieux :ouch2:
Chapeau à eux alors ! :oui:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
27 novembre 2013 à 18:39:30

"Oui mais dans le X elle est orpheline, elle vit dans la peur de SIN.
Et elle devient invokeur, ce qui signe son arrêt de mort.
Si on rajoute à ça les cérémonies pour les morts qu'elle doit faire régulièrement et la découverte de la supercherie de YEVON = ça fait beaucoup à encaisser.

On peut donc comprendre qu'elle ait envie de se lâcher après tout ce qu'elle a endurée. C'est peut être un peu "too much" mais c'est assez logique."

Hmm je te dirais bien que non, changer comme ça du tout au tout ce n'est pas possible, elle était calme, réfléchie etc... En plus elle perd l'amour de sa vie, donc bon c'est plutôt incohérent de la voir s’éclater sur scène.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
27 novembre 2013 à 18:40:57

"Oui ils font pareil avec les professions... Avocat à 18 ans, joueur professionnel à 16 ans, PDG de ****** à 20 ans ><

:d) Sérieux :ouch2:
Chapeau à eux alors ! :oui: "

Pas dans la vraie vie hein :o

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 18:41:40

Ha, j'ai eu peur :rire:
Je me suis dit "avocat à 18 :ouch: "

Oui, je connais très mal le japon :hap:

Zanar
Zanar
Niveau 15
27 novembre 2013 à 21:25:20

" imaginez Aerith "chanteuse en minijupe + ma bestaaa" "
:d)
Fais gaffe, tu risques de donner des idées à Square Enix :peur: :rire:

Razou59
Razou59
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:45:37

" imaginez Aerith "chanteuse en minijupe + ma bestaaa" "

j'avoue :rire:

C'est vrai que comme intro pour le jeu ils auraient pu être plus inspirés...

Mais y'a quand même de bon passages :)

La vidéo du moment