| CS8 - aujourd’hui à 11:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-38270-2-0-1-0-ffx-2-comment.htm#message_38467
| Et du game+ a gogo afin d'avoir droit à la vraie cinématique de fin, oui il faut avoir fini le jeu à 100%. Good luck !
Et encore
Cette fameuse scène détruit tout le coté dramatique de la fin de FFX en faisant revivre tidus d'une manière WTF
Et je vous parle même pas de leurs explication (olol c'est les priants qui ont réunit mes souvenirs pour me faire réaparaitre. WTF??)
]Tsunade_Sama[
Certains de tes arguments débordent quand même d'une bonne dose de niaiserie
"Les fans de Yuna et Tidus comme moi s'en foutent pas car Lenne et huyin c'est une image de Yuna/Tidus et cette image est faite pour donner de la notalgie du couple de ff 10 dans cette opus et en même temps c'est pour donner une touche tragique au scénario . "
c'est complètement loupé, j'aurais personnellement eu plus d'émotion en voyant une yuna un peu sombre et quelques peu torturée par la perte de tidus, avec quelques flash back de scène de FFX lorsque l'on passerait certains lieu connus
Là le coup des clones est complétement tiré par les cheveux, c'est beaucoup trop gros et niais (le coup de l'ame de Lenne, qui est la copine du sosie de Tidus COMME PAR HASARD qui se manifeste dans la vetisphère de yuna quoi...), fallait pas s'attendre à ce que beaucoup de monde accroche
"Nan , Leblanc c'est la rivale de Yuna un peux l'équivalence de Dona c'est une touche rigolote au soft si tu veux mais c'est pas un élément majeur du jeu et de plus je vois pas en quoi Baralai/Nooj/Gippel sont ratés ..."
personnages stéréotypés à l'usure, j'ai rien à dire de plus.
"N'imp on sait rien d'elle au début mais on n'en apprends plus au fil du scénario et au chapitre 4 tout se dévoile et à la fin elle devient comme avant c'est un peux comme Lightning , torturée de son passé mais une fois que sa sœur revient elle est heureuse ."
c'était réussit pour lightning (mieux mit en scène), mais loupé ici, j'en avais légérement rien à foutre de paine perso, sa seule utilité dans le jeu était de me servir de tank pendant les combats
"Nan c'est juste que comme c'était une femme très pieuse très timide très gentille niaise dans le 10 et qu'elle se lache plus elle est plus ado et moins (adulte) que dans le 10 alors les Européens et Américains pensent que c'est une fille de joie alors que nan c'et juste une fille qui profite de la vie en gardant éspoire et qui fait un peux la fofolle avec ses copine rien de plus mais si tu vois sa d'une manière vulgaire c'est toi hein"
Elle est devenu complètement immature et idiote (raisons citées par CS8), si pour toi une fille qui profite de la vie doit forcément de balader à moitié nue, et faire des pseudo-lap dances à des pauvres types en manque, tout en ne trouvant pas ça vulgaire, C'est effectivement uniquement ton avis