CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures Légendairs

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
21 avril 2014 à 02:23:48

Bordel Tanplann, t'es né sous la bonne étoile ! :rire:

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 13:26:32

Nah, je suis célibataire ! XD

J'ai eui "que" 3 objets HP Extra + Ruban + 2 slots sur les Purgatrices : 1 sur Valefaible (du premier coup, mwahah), et les deux autres (Tidus et Rikku) sur Yojimbo. Mais j'ai dû l'affronter une vingtaine de fois uniquement, je pense.

J'ai eu de la chance, quoi !

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:10:27

Je donnerai pas d'avis sur auto-potion ou défense physique, vu que j'ai pas utilisé ce type d'armures.

La seule chose que je peux te dire, c'est que la compo classique (que j'ai citée juste au-dessus) marche très bien pour tous les boss du jeu !

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:21:54

Bah c'est pas si long en fait :

Auto-booster : tu corromps un métillé, ou tu farm le vol sur le Pampi, en 10 minutes t'as 80 Ailes de Chocobo.

Auto-Carapace : ça prend même pas 2 minutes.

HP Extra : Pour avoir les 30 portes de l'inconnu rapidos, faut avoir armes ultimes de Wakka + Tidus.
Tu commences par aller taper une fois le Don Tomberry pour avoir la jauge d'overdrive au max, puis tu vas sur le Shinryu. Là tu fais Combo suivi de Champion de BlitZ, ça fait 21 coups à 99.999, il est Overkill à coup sûr.
Tu répètes l'opération, ça fait même pas 2 minutes pour avoir 2 portes de l'inconnu, en moins d'une demi-heure t'as un HP Extra. (Sachant aussi que t'as 30 portes cadeau avec la course au Temple de Remiem).

Pour Ruban, pas besoin de te concentrer dessus au début, en farmant les sphères pour tes stats, tu vas déjà te choper un bon paquet d'H-Espaces + les 99 cadeaux pour je ne sais plus quelle raison au CEM. J'ai dû commencer Yojimbo, j'avais déjà créé une armure Ruban et j'avais environ 60-70 H-Espaces.

Après, j'ai peut-être le cul bordé de nouilles, mais bon, ça m'a pas pris tant de temps que ça !

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:55:31

Bah après ça dépend de ce que tu appelles "long", quoi.

J'ai des "astuces" pour vite farmer les objets, je les donne, mais si tu veux pas prendre 30 minutes pour choper des Portes de l'Inconnu, bah... va corrompre ton condor ! XD

(Au fait, Axury, je t'ai dit que j'avais platiné le jeu en 107 heures et 37 minutes ? AHAHAH, PARTY !)

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 15:06:23

Moi je suis un crevard, j'ai corrompu juste une fois pour obtenir mon 4e AutoBooster, sinon j'ai tout fait à la guerrière XD. Je donne que dalle à personne ! Une vraie raclure !

Puis bon, le Shinryu ça va vite, et tu chopes parfois des H-Espaces ! ;)

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 15:14:07

Bah tu prends pas de dégâts, mais dès que t'affrontes un boss qui te fout des altérations d'état, ça va te prendre davantage de temps que Mega Fever 9 + Ultra Potion.

Donc au final, tes combats dureront plus longtemps.

Parce qu'après, tu fais MF9, accompagné d'un Tristella (tous les couts en MP sont réduits à 0), tu balances des Célérité (utiliser un objet très rapidement) pour envoyer des Ultra Potion, tu te soignes à 9.999 sur chaque perso sans perdre de tours.
Et avec Auto Carapace, tu prends déjà pratiquement rien en dégâts, et Ruban te protège de toutes les altérations d'état.

Résultat, tu fais qu'attaque éclair, tu torches tout ce qui bouge.

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
21 avril 2014 à 15:44:48

Mais la Défense Physique sert à rien une fois qu'on a 255 en constitution non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 16:25:04

Testé et approuvé y'a quelques jours, c'est beaucoup plus pratique qu'avec Auto-Phénix je trouve, on se soin beaucoup moins vite.

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 16:43:27

Ah c'est sûr, hein !

Contre Der Richter, j'ai entamé le combat en faisant 5 fois Encourager, il me mettait des claques à même pas 10k au début, puis à 10k avec Immolation !

Alors que sans Encourager, il te met des claques bien plus fortes !

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 21:03:56

Oui, j'avais 255 en constitution.

Auto Potion c'est cool mais ça va te rallonger le combat.

Après, c'est sûr que combiner à Mega Fever 9, tu te soigneras à 9999 systématiquement. Mais chaque perso qui se soigne à chaque attaque, t'en as pour 1h30.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 22:01:52

Le mieux reste Célérité+Mégalixir.
Mais les Mégalixir c'est rare et cela coûte la peau des fesses par corruption :noel:

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:39:43

Bah Mega Fever 9, tu utilises Célérité avec une mégapotion, ça suffit laaaaaaargement !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 22:42:01

C'est vrai. Mais un Mégalixir restaura aussi la totalité des MP. Et même si tu en censé avoir MP0 avec un Tristella, c'est toujours pratique en cas de KO imprévu(plus rapide que de relancer un Tristella).

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:54:13

Bah t'envoies un Bistella avec Célérité ! :p

Et normalement, vu la vitesse d'action de tes personnages, tu peux pas te faire tuer, à moins d'une énorme bourde de ta part O.O

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 22:59:08

De mémoire Célérité ne permet pas d'utilise des objets de la commande Utiliser :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 23:28:13

Tristella est meilleur que Bistella, réduit le conso de MP pour les trois persos :oui:

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 23:29:44

En effet, mais le tristella s'utilise via "Objets", je crois bien. (Pas sûr de mon coup, là)

tanplann
tanplann
Niveau 7
21 avril 2014 à 23:30:11

En effet, Sky, mais on parlait dans le cas où un perso meurt. Inutile de gaspiller un Tristella pour un seul perso !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 23:32:31

M'enfin quand on peut en avoir 60 on en est pas a quelques Tristella gâchés :oui: