CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures Légendairs

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:14:58

Tidus, Rikku:

Ruban
Auto-Booster
Auto-blindage
Hp Extra

Kimahri, Auron, Yuna:

Ruban
Auto-Booster
Auto-Phenix
Hp Extra

Wakka, Yuna:

Ruban
Auto-Booster
Auto-Phenix
Hp Extra

Je met toujours un de chaque catégorie dans l'équipe de base, et j'alterne en fonction des tendances de l'adversaire tout en gardant un avec Auto-Phenix tout le temps sur le terrain :noel:

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:16:53

Pour enchainer les combats en deux overdrives, la technique du soporichamp est de loin la meilleur :oui:

Vous butez votre Boss en OD Victoire, ensuite, vous butez un Soporichamp en OS et la jauge est à fond :noel:

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
20 avril 2014 à 16:30:56

Tu peux avoir beaucoup de Méga Phénix en capturant des monstres, c'est une des récompenses.

Sinon, je viens de choper un Poignet Genji en butant Ixion pour la première fois, celui-ci ne possède que HP Extra et trois autres slots vides (j'aurai préféré avoir Ruban :'( ), je garde ou je recommence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 16:35:49

Si t'as une protection de ce genre maiis t'as presque 99 H-Espace (Du genre 80/90) je pense que ça sert à rien de la vendre.

Par contre si t'en a genre 10/20 là oui vu que c'est tellement long a farm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 16:36:09

Mais*

Je deviens kikoo en fait.. :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:42:26

Donc on est d'accord, la technique la plus "rapide" pour avoir des bonnes protections c'est de battre les chimères purgatrices et si elles donnent pas de protection avec HP Extra et Ruban, on Reset ?
Toutes les chimères purgratrices peuvent donner des équipements comme ça sans exception ?

Mes questions sont sans doute débiles mais je veux être archi-sûr. :noel:

Ce serait trop la classe d'avoir le Platine pour le X et pour le X-2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 18:51:27

+1 VDD, c'est ce que j'ai du faire au final parce que j'avais jamais rien :noel:

J'ai eu deux sanctuaire por Tidus, mais j'avais déjà fait la sienne avant, et j'avais eu seulement un Eternité pour Lulu, le reste j'ai du faire à la main :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:53:52

Oui je me doute que c'est plus facile avec Yojimbo Purgateur. Mais pour le battre, faut déjà avoir une bonne équipe. Et pour avoir une bonne équipe, faut un bon équipement. :noel:

Après c'est possible sans Ruban et HP Extra, mais autant tout faire d'un coup.

Non non, je saurai pas les faire de moi-même. J'aurai pas le courage de récolter 594 H-Espace et 180 Portes de l'Inconnu, non. :noel: Si c'était tout première partie du X peut-être mais là...

Je vais tenter les Chimères, tant pis. :noel: Limite pour une ou deux protections maxi je pourrais le faire moi-même, en plus de ce qu'on gagne avec la course de Chocobos à Remiem et en débloquant l'Etre Suprême, mais c'est tout.

tanplann
tanplann
Niveau 7
20 avril 2014 à 21:50:43

Fais-toi une protec' Ruban + HP Extra, puis go Yojimbo, ça suffit avec un seul perso équipé.

Au final, j'ai chopé 3 armures sur Yojimbo et je m'en suis créé 2. Quant à Kimahri et Lulu, tant pis, ils n'avaient qu'à pas être aussi longs dans leurs animations ! XD

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:00:15

Oui ça semble être un bon conseil. Visiblement Yojimbo Purgateur c'est la solution miracle. :noel:

Parce que j'ai déjà battu Valefore purgratrice plus de 10 fois, et le mieux que j'ai eu c'est HP Extra, Auto Récup et un emplacement vide. :hum:

tanplann
tanplann
Niveau 7
20 avril 2014 à 23:30:04

Robin Nami : l'avantage de Yojimbo, c'est que t'as pas besoin de reset et de charger ta partie à chaque fois. Tu l'éclates 4 fois, demi-tour, tu prends le téléporteur qui te ramène à l'entrée, tu le reprends directement pour qu'il te ramène au fond de la caverne, et c'est reparti comme en 40 ! Pas de perte de temps, ça va vite, et même si tu chopes des objets de merde, t'es sûr de ramasser 2 H-Espace à la fin !

Perso, j'avais :

- Auto-Booster
- Auto-Carapace
- Ruban
- Hp Extra

sur 5 persos (Auron/Tidus/Yuna/Rikku/Wakka. les deux autres, osef)

Aucun problème, que ce soit pour Der Richter ou l'Etre Suprême !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:08:07

Je veux pas l'armure qui me plait, je veux l'armure ultime :hap: et apparemment l'habituelle (auto carapace/phenix, ruban, hp extra et auto booster) semble etre delaissée au profit de auto potion, auto carapace, defense physique +20% et auto booster.

J'ai vu 2/3 video de farm yojimbo ou der richter avec ces combinaisons.

Axury
Axury
Niveau 5
21 avril 2014 à 14:13:42

liuwqf Voir le profil de liuwqf
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 14:08:07 Avertir un administrateur
Je veux pas l'armure qui me plait, je veux l'armure ultime :hap: et apparemment l'habituelle (auto carapace/phenix, ruban, hp extra et auto booster) semble etre delaissée au profit de auto potion, auto carapace, defense physique +20% et auto booster.

J'ai vu 2/3 video de farm yojimbo ou der richter avec ces combinaisons.

C'est vrai que l'armure défense physique, auto potion, auto carapace et auto booster est très très intéressante, surtout contre Yojimbo purg où la plupart des ses attaques sont physiques. Donc oui elle est très intéressante, le problème de celle avec Ruban etc, c'est qu'elle est soit longue, soit saoulante à obtenir (farmer les purgs n'a rien de plaisant) :)

Axury
Axury
Niveau 5
21 avril 2014 à 14:39:24

Tanplann tu arrives quand même à me contredire là où j'ai formellement raison ? Inadmissible. :rire:
Non mais quand tu veux te faire l'armure ultime en mode "je l'a fait de A à Z" les 297 H-espaces (pour 3 persos) tu les trouves pas en corromptant un condor. :rire:

Axury
Axury
Niveau 5
21 avril 2014 à 15:00:20

"AHAHAH, PARTY !" Hahahaha je m'y attendais pas :rire:
Il donne des trucs pas mal genre potion tu vois. :oui:
Non mais t'inquiète je sais faire avec le Morbol et les portes de l'inconnu, par contre les gils prennent un coup.

Axury
Axury
Niveau 5
21 avril 2014 à 15:10:31

Haha "la corruption, c'est pour les faibles !" :rire:
Mais j'y repense là... et c'est vrai que l'option :
-défense physique +20%
-auto carapace
-auto booster
-hp extra
Est très très intéressante.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 15:50:16

Même avec la Constitution à 255, c'est toujours possible de réduire le dégâts physique(avec Carapace, Encourager, Défense Physique +%....).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:23:00

Est-ce qu'on est absolument sur de ça ? Une fois à 255 avoir carapace n'est pas double emploi ?

Armor_Frame
Armor_Frame
Niveau 7
21 avril 2014 à 16:27:33

J'ai fais Bahamut Purgatoire avec un seul perso qui avait Ruban et je m'en suis bien sortis, faut aussi savoir jouer :)
Mtn Auron à Ruban aussi manque Tidus et c'est bon.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:37:25

Et tu avais 255 en constitution?

Je me tate de plus en plus à laisser tomber hp extra et ruban pour defense physique +20% et auto potion... En voyant les videos sur youtube, si der richter est pas capable de faire des degats > à 9999, ca a l'air d'etre une solition préférable.

La vidéo du moment