CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures Légendairs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 00:13:28

Ta gâcher wakka :-( Ruban aurais été plus
Approprier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 00:14:59

Bas si il me semble :oui:

Zanar
Zanar
Niveau 15
18 avril 2014 à 01:02:38

Koulapic42 Voir le profil de Koulapic42
Posté le 18 avril 2014 à 00:14:06 Avertir un administrateur
Ouais mais Ruban ne protège pas de Mort et Fossile ?

:d) Ruban protège de tout, juste que certains monstres du CEM arrivent à t'infliger Fossile ou Mort, mais àa même si tu as une Def+... :(
T'as gâché pas de portes de l'inconnu et de HP Extra :-(
Pour être tranquille face aux purg et der richter, il te faut Ruban + HP-Extra + Autobooster + Autocarapce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 03:16:08

Le must :

Ruban
HP Extra
Auto-Booster
Auto-Carapace OU Auto-Phénix

:oui:

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
18 avril 2014 à 08:27:02

Ah bon ?

Surtout que la frappe de Tidus dépend de ses HP, je me suis dit que la récupération progressive de sa vie serait utile. Puis, un coup de Soin Max pour l'avoir à fond du premier coup.
Me semblait avoir vu une vidéo contre Der Richter il y a 10 ans où tous les personnages avaient Auto Récup, en tout cas, dans les autres FF (comme le 9 par exemple), c'est très utile !

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
18 avril 2014 à 18:05:02

nonox12 : Tu as gâché l'équipement avec l'ajout d'HP. :/

C'est vraiment inutile, de plus, si tu augmentes bien ta constitution et l'esprit, tu perdras moins de vie.
Et contre ceux qui te font 99 999, tu meurs dans les deux cas.

Auto Boost est très utile et efficace !

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:46:06

http://www.youtube.com/watch?v=ffzAGVPpK-Q

Der richter fait avec des armures défense+20%, auto carapace, auto booster et auto potion.

D'après ce que j'ai pu voir, HP extra n'est pas spécialement utile.

Axury
Axury
Niveau 5
19 avril 2014 à 01:08:29

Tant que ta constitution et ton esprit atteignent 255, l'HP extra n'est pas spécialement utile c'est vrai.

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 02:29:59

J'ai chopé Ruban + HP Extra + 2 slots pour Auron sur Valefaible purgatrice du premier coup =D

Puis j'ai tué Ifrit 10 fois, rien eu d'intéressant, donc je suis retourné booster un peu mes persos.

Et j'ai farm Yojimbo : 2 items HP extra + ruban + 2 slots en une douZaine de combats. Sans compter les H-Espaces farmés, ça m'a permis de me faire un ruban sur Wakka.

Pour les portes de l'inconnu, suffit de farmer Shinryu :

Wakka et Tidus overdrivent l'un derrière l'autrek ça fait 21 coups à 99.999, Overkill.

Puis, un combat contre le Don Tomberry pour récup la barre d'Overdrive (un en vengeance, l'autre en colère). Décamper, Shinryu, overdrive, Don Tomberry, etc etc...

Easy farm.

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
19 avril 2014 à 07:20:39

Tu en as bien de la chance Tanplann !!!

Pour ma part, j'ai fait l'erreur de sauvegarder après avoir battu Valefore et Ifrit...
J'ai obtenu respectivement un Bouclier Genji avec HP Extra et Auto-Récup, et un anneau avec HP Extra et... Absorb Feu...

Du coup, là je farm Ixion deux fois pour avoir l'équipement souhaité, j'en ai eu une fois avec Ruban, mais y avait aussi Absorb Elec... Et je tente depuis hier mais il me donne que de la daube. :'(

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 11:33:23

Farm le Yojimbo ! Ca va beaucoup plus vite !

(J'ai eu le cul bordé de nouilles pour Valefaible, c'est sûr).

En gros, pour Yojimbo, il te faut un bon niveau en chance (j'avais dans les 170 sur mes 3 persos), et au moins un hp extra et ruban ! (deux c'est mieux).

Pour ça, faut farmer le Shinryu, pas dur avec overdrive de Tidus et Wakka (mais faut avoir l'arme ultime de Wakka).

Pour le Ruban, tu chopes avec je ne sais plus quel monstre du CEM 99 H-Espaces, ça te laisse l'occase d'avoir un Ruban de fait, déjà (Sur Yuna pour ma part). Puis à force de farmer le CEM + Yojimbo, j'en ai chopé 99 autres. (Pour Wakka)

Ensuite, 1 HP Extra + Ruban + 2 slots sur Valefaible (Auron), et deux HP Extra + Ruban + 2 slots (Rikku et Tidus) sur Yojimbo.

Et j'avais chopé un HP Extra + Ruban + 1 slot pour Wakka, mais bon, pas intéressant !

Après, c'est hyper facile de choper Auto-carapace, vu que le mob donne 40 unités de l'item désiré quand tu le butes (je ne me souviens plus son nom).

Y a juste Auto-Booster qui est un peu long, mais j'ai farm le Pampi, il les donne 2 par 2 en le volant. Mes 3 persos avaient 24k HPs, ça me permettait de voler 6 à 8 Ailes de Chocobo avant de décamper. (ça sert à rien de rester trop longtemps sur le mob, plus il y a de tours qui s'écoulent, moins tu as de chances de dropper, j'ai l'impression. Et vu qu'affronter le Pampi, c'est que 6.000 gils, j'ai préféré l'enchainer plutôt que de spammer Vol ==> Max pendant des heures).

Au final, Auto-Carapace + Auto-Booster, ça m'a pris moins de 2h pour 3 persos.

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 11:34:44

Vol==> Vie Max, à la fin de mon post !

Désolé double post

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
19 avril 2014 à 17:45:45

Auto Booster, c'est pas difficile.
TU corromps Métillé (des Ruines d'Omega) pour 360 000 Gils et il t'en file 50 ou 60 environ.

Je vais quand même testé le Ixion, j'ai pas encore le niveau pour Yojimbo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 17:47:31

Si c'est pour drop les armures sur Yojimbo purgateur je vous souhaite bien du courage, sur 200 Yojimbo j'ai drop 3 armures utiles, mais deux étaient pour Tidus.. Bref j'ai du attendre d'avoir les 99 H-Espace accumulés pour faire Ruban + HP Extra.

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:01:17

Ah bah, on a vraiment pas eu la même chance alors, Skyerish ! Peros c'est vite tombé !

Pour la corruption des ailes de chocobo, merci pour l'astuce ;)

reiku
reiku
Niveau 2
20 avril 2014 à 13:00:51

Dites, j'aimerai doter tout mes persos de "Auto-Phoenix" (qui me semble être la meilleure option contre DR, ou Être Suprême) mais les 20 Méga-Phoenix nécessaires pour 1 équipement... vous les trouvez où ??? ><

Sinon, je pensais faire pour Rikku cet armure:
HP Extra
Ruban
Auto Phoenix
Lupin (x30 Pendules, faisable)

Lupin permet de voler uniquement des objets rares, mais est-ce que ça vaut encore la peine quand on en arrive aux chimères prugatrices ?? Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2014 à 13:10:47

Pour les Méga-Phénix tu sais en avoir par Corruption(le Spectre de la grotte du Priant volé il me semble).

Pour Lupin, si ton équipe est assez puissante pour tenir tête aux Purgatrices, alors non Lupin n'est pas intéressant(car tu posséder tout les objets que tu veux). Donc hormis pour remplir ton inventaire d'objet, c'est pas utile.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2014 à 18:43:19

La méthode la plus rentable c'est Yojimbo purgateur. Seulement tu as besoin d'un équipe assez puissante pour pouvoir le vaincre sans problème. Mais niveau ratio H-Espce/équipements rare, tu as pas mieux.

Sinon, tu as aussi le CEM, mais c'est beaucoup plus long(les H-Espace sont rares).

Et pour répondre à ta question, toutes les purgatrices peuvent lâcher Ruban/HP extra. Seulement les meilleurs compétences sont souvent mélanger avec de la merde(HP extra+ Défense Fléau + par exemple).
Donc même si c'est bien plus long, la meilleur manière reste de se faire les équipements soit même :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:06:02

De plus en plus de gens utilisent auto carapace defense physique +20% auto potion et auto booster, c'est vraiment une solution viable?

Axury
Axury
Niveau 5
20 avril 2014 à 23:23:41

Liuwqf :d) L'archétype de l'armure parfaite est :
-Ruban
-HP extra
-auto booster
-auto phénix
Mais c'est vrai que beaucoup d'armure sont inventé et ont franchement de la gueule, notamment celle que tu viens de montrer, ce que je te conseille c'est de faire l'armure qui te plaît le plus :-)
Et pour répondre à ta question : C'est vrai que celle que tu viens de cité est vraiment pas mal, d'un point de vue défense physique, et elle ne demande pas énormément de ressource, donc oui elle est viable :-)