je pense savoir ou shin92i a eu son info. j'ai été voir sur le site de la fnac, vu que je l'ai commander par eux, en edition collector, qui au passage n'est plus qu'a 39 euros au lieu de 44 sur micromania (deja ca de gagner
), et en regardant l'etat de ma commande, il indique une livraison pour novembre.
evidemment, cela ne sera pas le cas, et on peut tabler plutot sur mars 2014.
pour FFXV, il y a plus d'un an deja, je pensais que le versus se transformerais en XV et j'aurais pu parier qu'il ne sortirais que sur la ps4/xbox one (ou plutot les futures machines annoncé mais sans veritable nom a l'epoque). dommage, j'aurais gagner de l'argent.
moi je verrais bien une sortie plutot en juin/juillet, voir septembre 2014, en tout cas apres la cloture comptable du groupe. comme une impression que le jeu doit quand meme etre pas mal avancer, que SE a du travailler dessus depuis plus d'un an avant la sortie des nouvelles console, et que si versus xiii a été longtemps en stand by, sur ce que j'ai compris, c'est surtout parceque par rapport a ce que voulait faire SE, cela ne rentrais pas trop sur les consoles actuelles, pas assez puissantes, et qu'ils ont saisie l'opportunité de la sortie des nouvelles pour faire un jeu exploitant plus de possibilités, et rien que pour cela ca donne l'eau a la bouche.
pour KH3, je dirais plutot 2015, pour eviter une confrontation avec FFXV, car sortir ces 2 jeux dans le meme delai serais suicidaire a mon avis..