CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand finalement?

Tidith
Tidith
Niveau 7
05 novembre 2013 à 08:39:09

De l'ombre à Final Fantasy X Je ne crois pas :) Personne peux lui en faire xD

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
05 novembre 2013 à 16:24:40

pour les puristes, pour les autres sa reste a voir =x. De toutes façon on y est pas encore il faut attendre...

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:35:04

C'est certainement pas lightning returns qui fera de l'ombre à FFX, ça c'est clair. :rire:

jurema
jurema
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:15:33

De toute façon, depuis que c'est Square Enix, c'est plus de la bouze qu'un vrai FF comme SquareSoft les fesaient

Tidith
Tidith
Niveau 7
06 novembre 2013 à 09:41:29

J'y jouerai aussi à LR mais bon je pense pas du tout qu'il vas faire de l'ombre a FF X car c'est un très bon jeu et sans doute l'un des meilleurs FF que j'ai jouer (le FF 7 est premier dans ma liste :)) Mais bon pas de date précise c'est chiant :(

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:17:16

D'après le site micromania (je ne sais pas si cela est fiable)
Ils disent le 15 Mars 2014

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=&rayon=sortie&page=17

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
07 novembre 2013 à 22:18:30

Le 15 mars O_ O...

jurema
jurema
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:15:11

selon mon fournisseur, c'est debut printemps ... pas avant le 21 mars donc, tant que SE ne fait pas d'annonce officiel, RIEN n'es fiable

Shen57
Shen57
Niveau 7
07 novembre 2013 à 23:18:42

Le 15 mars ça semble plausible, si Square Enix veulent tenir leur engagement.
Pour le printemps pas sur, après les fournisseurs ne veulent plus se mouillé, le jeu est prévu depuis longtemps, et trop se sont avancer, du coup pour éviter de mauvaise surprise, ils annoncent rien ou des dates fantaisiste.

Enfin on verra bien, mais il y a peu de chance de le voir arrivé avant mars.

shin92i
shin92i
Niveau 31
08 novembre 2013 à 00:55:08

c'est quoi cette arnaque il le prévois pour novembre et maintenant il ceux retrate

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
08 novembre 2013 à 08:54:23

déjà qu on a pas eu Type_0 qui pour moi été un opus d exception sur psp, Si maintenant FF X est repoussé sa deviens quand même du n importe quoi la =x

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:17:41

l'info de micromania est plus crédible que celle d'amazon, qui met deja en vente ff XV et KH 3 il me semble. De plus je ne voit pas micromania mettre en préco un jeu pour le 15 mars si il sortais 3 mois avant, il ne vendrais rien..

donc je pense qu'il va falloir patienter jusqu'en mars, en esperant que FFXV ou KH3 ne sorte pas dans ces eaux la non plus, car avec FFXIII LR et le FF XIV sur ps4, je vais avoir de quoi faire :p)

Shen57
Shen57
Niveau 7
08 novembre 2013 à 11:31:53

Shin92i, ou tu as vu la date de novembre ? Square Enix a toujours annoncé l'hiver et l'hiver c'est bien jusqu'en mars.
Faut pas croire toute les rumeurs que certains sites balances.

Dionysos77, tu penses vraiment que FF15 et KH3 vont sortir l'année . Si c'est le cas pas d'inquiétude, FF15 on le verra pas avant 2 voir 3 ans. Et pour KH3 au mieux fin d'année prochaine.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:23:12

je pense savoir ou shin92i a eu son info. j'ai été voir sur le site de la fnac, vu que je l'ai commander par eux, en edition collector, qui au passage n'est plus qu'a 39 euros au lieu de 44 sur micromania (deja ca de gagner :oui: ), et en regardant l'etat de ma commande, il indique une livraison pour novembre.

evidemment, cela ne sera pas le cas, et on peut tabler plutot sur mars 2014.

pour FFXV, il y a plus d'un an deja, je pensais que le versus se transformerais en XV et j'aurais pu parier qu'il ne sortirais que sur la ps4/xbox one (ou plutot les futures machines annoncé mais sans veritable nom a l'epoque). dommage, j'aurais gagner de l'argent.

moi je verrais bien une sortie plutot en juin/juillet, voir septembre 2014, en tout cas apres la cloture comptable du groupe. comme une impression que le jeu doit quand meme etre pas mal avancer, que SE a du travailler dessus depuis plus d'un an avant la sortie des nouvelles console, et que si versus xiii a été longtemps en stand by, sur ce que j'ai compris, c'est surtout parceque par rapport a ce que voulait faire SE, cela ne rentrais pas trop sur les consoles actuelles, pas assez puissantes, et qu'ils ont saisie l'opportunité de la sortie des nouvelles pour faire un jeu exploitant plus de possibilités, et rien que pour cela ca donne l'eau a la bouche.

pour KH3, je dirais plutot 2015, pour eviter une confrontation avec FFXV, car sortir ces 2 jeux dans le meme delai serais suicidaire a mon avis..

Shen57
Shen57
Niveau 7
08 novembre 2013 à 18:41:37

Il ne faut pas regarder les dates des sites mais les annonces officiel.

Sinon ne rêve pas FF15 ne sortira jamais l'année prochaine et encore moins avant KH3. C'est toujours pareil avec SE ils font une annonce de leur FF avec les nouvelles consoles puis le sorte 2 ans plus tard au Japon et faut encore attendre pour le reste du monde.
Là le jeu n'est qu'au début de son développement, donc faut pas rêver, ils en ont bien encore pour 1 an et demi de développement et après reste reste encore les tests.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:29:58

j'espere que tu ura tord sur ce coup shen57, car je prend la ps4 pratiquement que pour ff XV et KH3 (bon après j'aurais des coups de coeur comme devil within si je ne me trompe par, peut etre dark sorcered suivant ce qu'il vaudra, surement d'autre rpg, un fallout 4 qui sait :-) )

sinon, pour ma part, sortir FFX 1 mois apres le LR... je trouve cela un peu risquer. Quoi que, aucun ne devrais faire de l'ombre a l'autre, meme si j'avoue que si je n'ai pas fini LR, le X attendra un peu pour etre utilisé, car j'y ai deja jouer sur ps2..donc.. :p)

d'ici la finalement je vais pouvoir bien m'amuser sur le XIV online ou j'ai encore de quoi faire :cool:

Shen57
Shen57
Niveau 7
12 novembre 2013 à 14:54:06

Si tu prends la ps4 pour ça, attends un peu, tu auras peut être une baisse de prix de la console. Surtout si aucun jeux à la sortie ne t'attire plus que ça.

C'est pas forcément un problème de le sortir 1 mois après surtout qu'il sera peut être moins long que les 2 premiers.
En plus ça peu pousser les gens à acheter un remake pour ceux ne connaissant pas la série FF.

Letho22
Letho22
Niveau 1
12 novembre 2013 à 20:14:44

http://www.finalfantasyxhd.com/fr/index.php

Mouais bizarre sur le site de Square Enix c'est quand même marqué date de sortie 2013 sachant qu'il sort au Japon en mi-décembre je pense pas qu'il fasse attendre jusqu'en mars pour l'Europe. Surtout que c'est un remake, y'a déjà les traductions de faites théoriquement :p

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:39:02

remarque il ne mente pas sur le site de SE... avec la sortie japonaise en decembre, ca fait bien sortie du jeu en 2013.. j'ai pas regarder ce qu'il mettais pour FFXIII LR, vu quil sort bientot au japon et en 2014 chez nous.

je sent que je vais le savourer ce remake, apres tout ne dit t'on pas que plus c'est long, plus c'est bon (l'attente evidemment :p) )

La vidéo du moment