CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic D'aide] Chimères purgatrices.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skytidus skytidus
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 17:12:39

Salut tous le monde,

J'ai créer se topic , pour le but de parler des chimères purgatrices.

Ce topic servira d'aide pour ceux qui veulent savoir comment les tuer , se qu'il faut quelque technique etc.(Ceci et bien évidemment copier d'un site)

Ou se situes telles :spoiler:

Valefore :

Un Invoqueur fait appel à elle à l’entrée du village de Besaid, Valefore est la plus faible des Chimères purgatrices

Détail Valefore purgatrice :

Hp :800 000

Ifrit Purgatrice :

Pour rencontrer Ifrit purgateur, rendez-vous à l’Ouest du Désert de Sanubia, près du refuge des Al Bheds. Vous apercevez un femme qui a perdu son enfant, acceptez de partir à sa recherche.

Détail Ifrit :

Hp : 1 400 000

Ixion purgateur :

Au nord de la Plaine Foudroyée, à proximité de la sphère de sauvegarde se trouve un homme. Parlez lui pour que le combat s’engage. Ixion purgateur est plus difficile à vaincre que les deux autres Chimères combattues auparavant.

Hp : 1 200 000

Shiva purgatrice :

En entrant dans le temple de Macalania, vous serez attaqué par Shiva purgatrice.

Hp : 1 100 000

Bahamut purgateur : La ça commence à se corser =)

Bahamut purgateur est nettement plus puissant que les Chimères battues auparavant, son niveau de HP est plus élevé. Pour l’affronter retournez au Dôme de Yevon l’endroit où s’est déroulé le combat contre Yunalesca. Pour avoir une chance de gagner ce combat les caractéristiques principales de vos personnages doivent atteindre 255

Hp : 4 000 000

Yojimbo purgateur :

Yojimbo purgateur se trouve dans la Grotte du Priant Volé, au même endroit ou vous avez acheté les services de Yojimbo.

(Faite attention à Wakisashi et Zanmato que la chance soit avec vous)

Anima purgatrice : Bon courage =D

Vérifiez que toutes vos caractéristiques soient au maximum avant d’aller affronter Anima purgatrice sinon il sera très dur de battre ce puissant adversaire.
Rendez vous au Mont Gagazet et réussissez à nouveau l’épreuve du lancer de Wakka sur la cible (cela sera plus difficile cette fois-ci). Sortez de la grotte et revenez à l’entrée du Mont Gagazet, c’est la que vous attend Anima purgatrice

Hp : 8 000 000

Les soeurs magus purgatrices :

Parlez à une femme au début de la route des Mycorocs pour engager le combat contre les Magus purgatrices. La difficulté de ce combat est que vous faites face à trois adversaires

Hp maria : 3 000 000

Hp samantha : 2 500 000

Hp : annabella : 2 000 000

Ordre pour les tuer serais de commencer par annabella , ensuite samantha , et pour finir maria

Et pour finir :

Der richter : Vous serez le dieu de Spira

Der Richter est l’ultime ennemi du jeu, c’est aussi le plus puissant. Vous n’avez aucune chance de remporter de combat si vos caractéristiques ne sont pas au maximum. Il apparaît une fois que toutes les Chimères purgatrices ont été battues. Ce combat risque d’être extrèmement long.

Hp : 12 000 000

Bras droit : 500 000

Bras gauche : 500 000

Une fois l’adversaire vaincu vous pourrez vous dire que vous avez battu l’ennemi le plus terrible de Final Fantasy X.

Voila pour tous Encore bon courage et venez partage vos idée au moins ici on aura un réponse. =)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:15:31

Pour les Magus, on peut partir vers la route sur la gauche pour les battre une à une.
Mais bon, comme je suis une folle, je les ai battues les 3 en même temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:18:01

Moi aussi, bizarrement elles sont assez simples une fois Maria morte :noel:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:22:27

ya moyen de les battre séparement? parce que j'ai meme pas le temps d'attaquer que jme prend leur Delta en pleine tronche ^^'

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 17:26:06

je vous dirais ça quand j'y serais car la je viens seulement de battre ifrit purgatrice ^^

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:26:19

'Faut directement sacrifier une chimère, donc si possible avoir Initiative (mais il me semble que seule Maria va déclencher l'OD, donc attendez son tour pour envoyer la chimère)

Et n'ayez pas la même blague que moi, Delta casse les Auréoles. En gros c'est comme Zanmato, on peut pas survivre, par aucun moyen.

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 21:58:12

je m'inquiète pas trop pour cette chimères moi c'est plutôt anima ^^ alors elle comment elle vas être chaude à moins d'être un gros lâche et faire Zanmato mais bon sa m’intéresse pas je veux voir un bon gros overkill avec mes persos

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:11:27

J'arrive même pas à tenir quelques tours contre Valefor. J'avoue je viens de finir la trame principale, j'ai que deux armes légendaires et je suis loin d'avoir fini le CEM mais c'est rageant de voir tout le farm qu'on doit faire :(

Et comment on gagne des sphères 4 pts :question: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:24:49

C'est les monstres du CEM qui en lachent, mais son forts.

Exemple, Jumbo Flambos donne des sphère Magie +4, Juggernaut c'est force +4, Titan d'Acier lui c'est HP + 300, Lieo Nukan c'est Esprit +4.. Etc.

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:38:51

D'accord, et donc pour booster à fond ses perso, il faut mettre de sphère "puissantes" comme celles-ci sur les emplacements vides ?

Il faut aussi remplacer les " " +1 à +3 je suppose aussi ? On fait comment pour remplacer les sphères déjà existantes :question:

Désolé, mais sur PS2 j'ai jamais eu la force d'aller plus loin que les quêtes annexes simples :hap:

+ merci pour la réponse Skyerish :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:42:13

Alors, te faudra énormément de sphères annulations (qu'on débloque en même temps qu'Ultima Buster, c'est à dire 5 monstres de chaque zone capturé dans tout spira), ensuite tu supprimes toutes les cases +1/2/3 et tu les remplaces toutes par des +4, et les HP +200 tu les remplaces par des +300, les MP tu peux les laisser comme ça, 999 suffit amplement.

Une fois que tu as tout remplacé, si il te manque des stats tu mets des sphères jusqu'à arriver à 255, et quand tu auras 255 dans les stats (Perso, je fais Tout à 255, sauf la chance à 150), tu mets le reste en HP+300.

Voilà :hap:

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:53:13

Sphère annulation, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer :o)

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:53:29

:o))*

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:53:57

HOLY SHIT :o)) *

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:57:43

Ahah de rien :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
04 avril 2014 à 00:04:10

Notez que LA sphère annulation coûte 10.000 Gils, et que tu en auras besoin de plusieurs centaines :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:05:53

Quand t'as plus de 2 000 000 de gils comme moi tu fais plus gaffe à ce genre de détail :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
04 avril 2014 à 00:07:09

Tu dois aussi prendre en compte l'argent que tu donnes pour combattre les monstres^^
Heureusement ils laissent souvent des équipement de valeur :)

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 43
04 avril 2014 à 00:07:33

Anima reste pour moi la plus difficile :hap:
et les Magus, les 3 en meme temps, je crois que c'est impossible :noel:

Sans Zanmato bien entendu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:17:07

Pour se faire de la thune rien ne vaut les équipements drop de la part de Toki, enfin je crois :hap:

Zanmato c'est de l'anti-jeu, je ne l'utilise jamais :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment