CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des trophées

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
03 février 2014 à 00:44:21

:-(( GUIDEEEEEEEE

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
04 février 2014 à 11:10:29

c'est un nouveau challenge :oui:
Et une autre raison de le refaire

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
04 février 2014 à 19:13:44

Le second guide est en ligne : http://www.ashesheart.fr/guide-des-trophees-de-final-fantasy-x-2-hd/

@ZeldaALTTP : merci de ton soutien. Je lui avais posé la question car je voulais l'améliorer si possible. Je ne suis pas contre la critique quand c'est juste et bien expliqué. Dire que c'est nul pour X ou Y raisons sans explications, je vois pas l'intérêt.

Miaouhmiaouh
Miaouhmiaouh
Niveau 7
05 février 2014 à 14:04:59

Il va être long celui là :(

adridri17
adridri17
Niveau 8
05 février 2014 à 18:04:40

Merci pour les guides, notamment la liste des actions à faire pour avoir le 100% de scénar à FFX-2 qui me sera vraiment utile :cute:

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
05 février 2014 à 18:13:18

Je vais me faire un plaisir de refaire le X en HD, je l'ai trouvé simplement excellent. Le refaire avec les trophées est encore mieux, il fera partie de ma collec' de platines.

Par contre pour moi le X-2 sera l'inconnu, je ne l'ai jamais fais, je verrais bien, j'espère qu'il va me plaire. Je vais essayer d'avoir le platine sans me forcer comme ça.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
06 février 2014 à 02:22:04

Merci pour l'info :ok:

d'habitude je vais sur PS3THC il y a des vidéos généralement bien expliqué :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 février 2014 à 19:29:30

Bravo pour tes guides directement en favori pour le jour J ^^

Par contre pour FFX-2 les % pour le 100% j'ai vus que tu a prit la soluce sur un autre site mais la soluce concernait la version avec "last mission" ou non ? Car je sait pas si les chose qu'il y a en plus on un impact sur le 100% ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 19:51:26

putain je vais me déchirer le cul pour avoir c'est 2 platine :ouch: mais il me l'ai faut

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
07 février 2014 à 00:31:49

je les aurais avant toi Killer tu peux en être sur :sournois:

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
07 février 2014 à 10:15:21

@kingfantasy : je ne pense pas que la tour Iytucyr impacte sur le 100% puisque de ce que j'ai lu il faut avoir 100% pour la débloquer. Pour le trophée Fin Parfaite comme je l'ai dit dans mon guide je me suis aidé d'un walktrough 100% de Game Faqs et des guides officiels Anglais / Français. C'est beaucoup de boulot de recherche d'informations pour rien louper (j'ai mis le lien de Game Faqs dans mon guide).

Merci pour vos encouragements.

velonica
velonica
Niveau 9
21 mars 2014 à 23:26:21

Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il y a des trophées qui pouvaient être manqués s'il vous plaît :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 00:07:39

Whiisky-003 Voir le profil de Whiisky-003
Posté le 2 janvier 2014 à 19:35:53 Avertir un administrateur
Bordel comme ils sont longs à faire :ouch:
---
éwé, c'est pas un jeu pour free platine, pour ça il y hannah montana :)

Skyerish Voir le profil de Skyerish
Posté le 2 janvier 2014 à 19:36:58 Avertir un administrateur
Quelqu'un pourra me tenir au courant quand un guide français sortira sur PS3thc ? :ok:
---
Faire un jeu ou des trophées sans soluce ?

jurema
jurema
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:32:09

Pour FFX-2 : gagner un tournoi de Blitzball ....
Ok, je saurai pas platiniser le X-2 :noel:

Ritidji
Ritidji
Niveau 5
31 mars 2014 à 09:15:44

Bonjour, en fait je m'adresse a vous par-ce qu'un trophee m´embete, c'est celui qui demande de completer un spherier ou plus d'un personnage. Qu'est-ce que ca veut dire "completer" ??? Pour moi c'est colorer chaque cercle, point. Mais sur le guide de psthc, a la difference de celui de ce topic, disent qu'il faut en plus de deverouiller les cercle cle niv 1, 2, 3, 4, et en PLUS qu'il faut boucher les cercle vide avec des sphere force et uniquement de sphere force, c'est completement debile, et decourageant au passage, quelqu'un pour m'eclairer? Merci.

Ritidji
Ritidji
Niveau 5
02 avril 2014 à 08:59:59

Tres bien, merci diablo, SE n'a pas ete tres malin sur ce coup, gonfler la duree de vie de cette facon, enfin. Et donc il faut completer les cases uniquement de sphere force donc?

Merci d'avance

avaeeXV
avaeeXV
Niveau 5
02 avril 2014 à 09:47:34

Tu n'as pas besoin d'ajouter que des sphères force pour le trophée ritidji,
la technique présentée par diablo sur le site n'est juste qu'une proposition comme une autre,
après c'est à toi de voir dans quels domaines tu désires accentuer le placement de sphères sachant que quoi qu'il en soit tu seras bloqué à 99999 hp, 999 mp et 255 dans les caractéristiques des personnages
voilà en espérant t'avoir aidé :)

Ritidji
Ritidji
Niveau 5
02 avril 2014 à 10:17:11

Okay, merci beaucoup pour ces explications precise avaeeXV, je me disais aussi c'était pas top, je vais pouvoir booster les hp, une fois les 255 atteint. Merci encore pour vos reponses rapide.

Kevinstar258
Kevinstar258
Niveau 6
02 avril 2014 à 14:36:22

Concernant le trophée ou Rikku doit voler 200 fois, est ce qu'elle doit voler sur les ennemis ou le "vol" des coffres en combat fonctionne aussi

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
02 avril 2014 à 15:40:05

@Ritidji : comme je te l'avais dit par message privé, tu dois remplir tous les emplacements vides et cela avec n'importe quel autre type de sphère.

@kevinstar258 : bonne question mais je suppose que cela fonctionne puisqu'au final tu utilises la technique Voler et que tu récupères bien un objet.

La vidéo du moment