CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retourner dans les temples

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:01:42

Yep. Là je veux retourner dans les deux premiers temples pour récupérer les sphères d'initié et ainsi avoir Anima. En revanche il y a une chimère purgatrice, que je ne peux vaincre maintenant évidemment. Comme puis-je l'éviter ?

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:07:40

Tu fais le tour de l'île à la nage :noel:
:dehors:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:09:34

DAMN :rire: Avec la fatigue je rigole pour rien :rire:

Sinon sérieusement ? :hap:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:28:02

Tu peux pas l'éviter, va falloir la battre.
À moins que ça ne te branche de retourner à Besaid à pied une fois que tu as récupéré la 1ère Sphère de Jecht et avant d'aller au Temple de Macalania. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:33:29

Ça veut dire que je vais devoir la battre sans Anima, Soeur Magus etc... ??? :( Nan mais doit bien y avoir un autre moyen :hap:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:37:15

Bah en t'entraînant comme un acharné, sinon y a pas d'autre moyen :hap:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:38:50

Puis bon, Valefore est la plus facile des Purg, elle ne fait "que" 9999 dégât maximum par attaque. Pas comme les autres qui font 99.999 si ta défense n'est pas assez élevée.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
30 mars 2014 à 04:06:12

Nan, 'fait avoir Anima pour les Magus :oui:

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
30 mars 2014 à 04:10:46

Non, pour les Sœurs Magus, il y a pas besoin d'avoir Anima, il faut juste capturer les 12 monstres du Mont Gagazet pour avoir un tiare de gars du CEM, et battre les 5 chimères ( Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva, et Bahamut ) de Belgemine au Temple de Remiem pour avoir le 2ème tiare pour ouvrir la porte derrière elle pour avoir les Soeurs :noel:

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
30 mars 2014 à 04:15:59

J'ai fait ça, il y a 2 jours, et elle est toujours là, et j'ai les Sœurs Magus dans mon équipe, je peux meme te faire des screens si jamais tu ne me crois pas :noel:

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
30 mars 2014 à 04:21:08

Et pourtant, regarde le paragraphe de ce lien :o))

:d) http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=magus-sisters

Traversez ensuite le grand point, faites une petite sauvegarde et entrez dans le temple. Vous allez une nouvelle et dernière fois affronter Belgemine et ses Chimères une par une. Si vos Chimères sont en Overdrive ça ne devrait poser aucun problèmes. :d) Après avoir vaincu Bahamut, vous obtiendrez la Tiare Fleurie :g) . Allez ouvrir la porte au fond de la pièce afin de recevoir les 3 soeurs tant convoitées.

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
30 mars 2014 à 04:39:04

Sinon autre preuve, après c'est sur que c'est bizarre ça, mais en tout cas, elle est toujours là pour ma part, et vu que cela fait longtemps que je l'avais pas fait, je me souviens pas si c'était différent sur PS2 :(

Toutes les chiméres que j'ai :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396146678-2014-03-30-042720.jpg
Belgemine qui est toujours là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396146734-2014-03-30-042733.jpg
Les seules chimères que j'ai débloqué, et j'ai pas affronté Yojimbo encore, et j'ai pas les lignes pour Anima et les Sœurs Magus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396146817-2014-03-30-042747.jpg

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
30 mars 2014 à 04:49:18

Ba quand je l'ai affronté, les noms se débloquaient un par un.
Au début, tu as juste Valefore.
Après avoir battu Valefore, tu as Valefore, Ifrit
Après avoir Battue Ifrit, tu as Valefore, Ifrit, Ixion
Et ainsi de suite :(

Sinon au passage l'auteur, si vraiment tu veux le coffre de Besaid, tu as qu'a obtenir Yojimbo avec juste 200.000gils, et tu t'en sers pour battre Valefore Purgatoire avec Zanmato.
Bon après c'est une solution, si vraiment tu veux faire ça rapidement :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
30 mars 2014 à 05:09:12

MoonAngel, étant donné que lorsque tu obtiens les chimères optionnelles ça débloque les derniers défis de Belgemine et que tu es obligé de battre toutes ses chimères pour l'envoyer, c'est plus que logique que tu puisse récupérer les magus avant de l'envoyer...
Pour la tiare, il suffit de battre son Bahamut pour l'obtenir en récompense. La deuxième est la récompense du CEM pour avoir capturé au moins un exemplaire de chaque monstre de Gagazet.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
30 mars 2014 à 11:22:45

C'est faux il faut juste les deux tiares les autres chimeres ne servent qu'a envoyer belgemine dans l'au dela et ainsi obtenir le sceau lunaire
C'est juste que vu que l'on a pas le vaisseau generalement personne ne fait demi tour apres le mont gagazet

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:55:10

Ouais bon par contre je viens d'aller chercher Yojimbo mais en ressortant que vois-je ? Yojimbo purg. :hap:
Je tente ma chance pour le zanmato :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:57:24

Ah non c'est bon, j'ai trouvé pour l'éviter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 13:59:12

bonjour, comment retourné dans le refuge al bhed svp? j'ai vue la vidéo montrant un glitch, mais je n'arrive pas à la faire, quelqu'un pourrait m'aidé?

lowmy
lowmy
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:03:58

Bon. J'ai battu Valefore purg. grâce à Zanmato :hap: Tout à l'heure, j'ai réussi du premier coup le zanmato mais avec orgueil, j'ai décidé de reset juste pour le plaisir de lui faire une deuxième fois (je suis le dernier des connards je sais :hap: ) et résultat : 3h pour réussir à lui faire, j'en pouvais plus :rire:

Bref, j'ai désormais Anima, j'ai pas arrêté de jouer depuis tout à l'heure, j'fais une pause, j'suis content :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 mars 2014 à 18:33:47

Pour avoir les soeurs, ils faut combattre toutes les chimères de belgemine.

Pour débloquer les chimères de belguemine, faut faire, valefore, puis, ifrit est dispo, ensuite ixion, shiva, bahamut, yojimbo, anima et enfin les soeurs.

Mais pour posséder les soeurs, ils faut les combattre contre belgemine, et donc, il faut possédé toutes les autres chimères avant.

Pour avoir anima, il faut avoir le trésor de tout les temples ( attention a bevelle, il est facilement ratable car le vrai coffre est a l'opposé de la chambre du priant, et on ne peut y retourner ).

La vidéo du moment