CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Capture de monstre

[Feena]
[Feena]
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:25:10

Hello, je suis en train de completer le CEM

Mais j'arrive pas a mettre la main sur ces fichus Garuda de la route de Myrocos quelqu'un peut me dire ou les trouver ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 02:28:06

Pas loin devant l'ascenseur une fois que t'as traversé le canyon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 02:36:05

ça va être dur, je trouve pas de cartes ni de vidéos dessus..

En gros y'a un chemin tortueux que t'es obligé de prendre lorsque tu as fait l'aventure n'est-ce pas ? En gros tu vas tout au bout, puis tu prends la dalle qui te permettra de monter dans la zone ou y'a un ascenseur plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 02:37:55

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10-2/images/carte_07.jpg

C'est une carte de FFX-2 mais la zone reste la même.

C'est la 3ème zone en partant du bas là ou c'est écrit "Élévateur", là tu y trouveras tes Garuda assez facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:06:52

Ouais c'est bien là, et c'est juste une image mon lien :hap:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:06:22

Une astuce pour rencontrer plus souvent le Garuda:

Baladez-vous dans la zone où l'on récupère l'arme finale de Rikku ( mot de passe: God Hand ). :ok:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:22:26

-Le Garuda (Route des Mycorocs) au niveau du premier ascenseur (la ou étaient Elma et Lucil).

-Le Simurgh (Route de Djose) près du petit pic ou était le manuel Al Bhed.

-Le Tomberry (Grotte du priant) vers la fin de la grotte dans un cul de sac ou il y a un coffre (tourné sur place dèriere le coffre en étant caché par les pierres.

-Fantome (Grotte du Priant) vers le début de la grotte ou au niveau du couloir qui mène au caul de sac ou se trouve le Tomberry.

-Tomberry Nion (Ruines d'Omega) assez aléatoire mais souvant au début ou dans le premier couloir de gauche.

Après y a aussi Esprit et Varuna (Ruines d'Omega) la je sais pas te tuyauté.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:29:29

Dans les ruines d'Oméga c'est assez aléatoire je trouve; bien certains apparaissent plus souvent comme le Zaurus ou les Pyrobolses.

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
08 avril 2014 à 12:34:21

Tout au fond , sur la falaise avant de prendre l'ascenseur qui te mène à l'opération ***** , tu devrais trouver ton bonheur :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:55:01

Pas eu de prob avec Nion et Esprit mais Varuna me fait rager, je galère depuis plusieurs heures et j'en suis à 4...

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:59:09

Inventum Voir le profil de Inventum
Posté le 8 avril 2014 à 12:55:01 Avertir un administrateur
Pas eu de prob avec Nion et Esprit mais Varuna me fait rager, je galère depuis plusieurs heures et j'en suis à 4...
Lien permanent

Essaye vers le fond des ruines dans les couloirs qui mènent aux manuel al bhed 26 , normalement si tu prend la peine de bien Exp et te faire un peu de blé avec les Mimic les Varuna devraient tombé , mais attention aux Morbol si tu a pas de protection adéquate...

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:26:26

Gerard :d) C'est vrai que le Morbol est bien casse-pied, surtout dans les ruines d'Oméga où il t'attaque toujours par surprise.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:03:17

omegasheron67 Voir le profil de omegasheron67
Posté le 8 avril 2014 à 13:26:26 Avertir un administrateur
Gerard :d) C'est vrai que le Morbol est bien casse-pied, surtout dans les ruines d'Oméga où il t'attaque toujours par surprise.
Lien permanent

Aux Ruines , les mieux a faire pour ceux qui n'ont pas de protection Ruban , c'est de partir explorer avec au moins un perso équipé d'une protection Def Folie + et Def Furie + car les Morbol et Esprit infligeant une multitude d'altération d'état , y a aussi les Elementaire Noir qui infligent Furie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 16:20:37

Ou alors tu mets initiative sur une arme de capture, puis si tu te fais attaquer par un morbol, tu prends Yuna, tu invoques, tu l'affaiblis puis du rappelles ta chimère pour finir le morbol afin de le catpurer..

ça marche aussi avec les esprits :oui:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:02:29

Skyerish :d) Pour la capture du Morbol, le mieux est de le faire à l'intérieur de Sin.
Là au moins il ne t'attaque pas par surprise ( ou rarement ) contrairement aux Ruines d'Oméga où c'est tout le temps le cas.
Mais ta technique est pas mal. :oui:

Feena :d) Si tu as bien fait progresser tes persos et qu'ils ont leurs ames finales, Seymour éthéré, Jecht et Yu Yevon ne posent aucun problème.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:09:37

omegasheron67

Effectivement , dans Sin , le Morbol ne débute pas le combat par infection , par conséquent avec des persos qui tapent a du 9999 on a largement le temps de le torché , et meme si son tour approche , lui mettre Délai +

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:12:41

uria :d) Pour la capture des Garudas, je vais toujours dans la portion où on récupère God Hand pour Rikku. :oui:

Gerard :d) Effectivemment, et c'est dans des cas comme celui là que tu es content d'avoir Délai et Délai +.

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
08 avril 2014 à 18:37:49

il y a des monstres des ruines d'Oméga que l'on retrouve dans Sin, notamment Démonolithe et Morbol. Je m'occupe de ces deux-là uniquement dans Sin parce que Morbol y est moins casse-pieds et que Démonolithe arrive tout seul au lieu d'être par 2.

Esprit est le plus génial des ruines : avec la technique Provoquer il n'arrête pas de lancer Mistral sur l'équipe

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:35:32

Ce n'est pas vraiment un problème, ce genre d'arme est soit facile à faire soit inutile :rire:

Perso j'ai beaucoup galéré à trouver un Simurgh à l'époque de la PS2, j'ai bien mis 40h de jeu rien que pour en trouver un seul, imaginez le calvaire :rire:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:38:22

Pour pas affronter les Magus faut passer par la route de Djose il me semble.

La vidéo du moment