FaceTween Voir le profil de FaceTween
Posté le 8 mars 2014 à 21:39:14 Avertir un administrateur
Préambule :
Après FFX dont nous avons eu la version Internationale (qui ajoutait les Purgs et Der Richter notamment), vint FFX-2 qui sortit dans une version XXL au Japon le même jour que notre sortie européenne. (quelle tristesse de vivre sur le continent européen dans le monde du jeu vidéo japonais)
FFX-2 n'est pas le jeu le plus attendu de cette compilation, loin de là, mais il me tient à cœur, notamment car je le trouve excellentissime, des 100aines d'heures de jeu acharnées, toujours dans la confusion du pourquoi si peu de gens apprécient cet épisode.. Ce topic est présent pour vous dicter tous les changements de la version Européenne à la version Internationale sortie au Japon en 2004. Attention cependant, certaines modifications peuvent avoir été effectuée sur la version HD du jeu, mais l'essentiel devrait être là. J'ai essayé d'être le plus lisible possible afin d'éviter le syndrome liste fade en tentant une mise en page avec les limites de JVC.. C'est parti !
Changements de la version internationale :
Acte 1 : A Zanarkand, il faut désormais choisir la deuxième option avec le personnage qui vous parle tout au bout des ruines afin d'obtenir la palette «Reviviscence» au lieu de la dernière option, qui était (C'est vous, … ?)
C'est une erreur, je viens de le faire à l'instant il faut bien choisir la dernière option (C'est vous,... ?) pour obtenir la palette "Reviviscence" 
J'ai essayé avant avec la deuxième option, le perso ne donne rien du tout, heureusement que j'avais sauvegardé juste avant