CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 09:17:29

Très faiblarde, je l'ai pris, mais sans enthousiasme...

Le guide aussi, ayant pourtant les guides du X et X2 (à l'époque j'avais plus de PS2 mais ce genre de guide devient toujours très vite très dur à trouver...)

Mais heureusement ils ont pensés à nous et nous re refourgue les guides ! (et forcément je craque, pour avoir la collection de guide complète).

vodkadu113
vodkadu113
Niveau 7
15 mars 2014 à 09:23:04

pas besoin de guide je l'ai dans la tete je me souviens de tout je me langui de le platiner je redoute les 3 soeurs purgatrice Omg que je n'ai jamais réussi a tuer a part avec l'action replay mdr

vodkadu113
vodkadu113
Niveau 7
15 mars 2014 à 09:25:37

pardonner moi j'étais jeune et fougueux a cette époque donc nul lol

ratchet-96
ratchet-96
Niveau 14
15 mars 2014 à 18:18:27

ducdoly tu es sur que les sous-titre français son inclus dans la version US ?

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
18 mars 2014 à 15:03:06

Tout les jeux nord américain sont au moins sous titré français grâce au canada entre autre grâce au quebec. Par exemple, la version de Tales of Symphonia Chronicles américaine dispose de sous titrage français. Alors je te réponds oui.

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 mars 2014 à 21:06:20

Ducdoly dit vrai c est la loi d ailleurs la bas au moins pour les notices.

babaxd19
babaxd19
Niveau 5
20 mars 2014 à 06:38:56

dudoly comment tu as fait pour te le faire livrer alors qu'il est impossible de se le faire livrer en france ???

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
21 mars 2014 à 01:34:18

http://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=332&sid=dca3eed2caff05c00ca829723a4f54f1 ;)
(Attention, pavay césar)

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:26:08

Vous pensez qu'elle vaut combien à la revente cette édition collector sous blister d'ici 2-3 ans ?

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
25 mars 2014 à 02:57:42

Si tu parles de la superbe édition collector US, pour le prix difficile à déterminer, surtout qu'elle est encore disponible sur le site de l'éditeur (donc tirage à exemplaire conséquent).

Par contre, j'imagine bien qu'elle trouvera forcement preneur et que ce soit aujourd'hui ou pour demain, elle aura une forte valeur ajoutée surtout dans nos contrées : exclusivité US - sous titre FR - contenus physiques exclusifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 03:21:35

Dommage je vois cette réponse que maintenant ! (un jour les forum JV.COM seront peut être des vrai forum (et dans une autre dimension avec de vrai modérateur !))

tant pis ! Mais je dois changer un de mes objectif photo, donc finalement c'est pas plus mal.

PS : Sympa le site je ne connaissais pas merci !

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 mars 2014 à 02:23:46

Pas de soucis pour le site. ^^
Si tu y suis son actualité de temps à autre, plus aucun collector ne t'échappera, surtout les collectors intéressant comme celui-ci. ^^

Personnellement même si j'essaye de suivre de mon côté l'actu des éditeurs, c'est grâce à ce blog que j'ai tilté le collector US Final Fantasy X / X-II; sinon il aurait échappé aux mailles de mon filet. ^^

Bref comme je l'ai dis un tout petit peu plus haut j'ai payé l'article 60€ + un peu moins de 30€ pour me le faire parvenir en France, le packet devrait arriver en avril.
Je vous tiens au courant sur ça. ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2014 à 04:45:19

J'aimerais bien savoir comment tu as fais surtout les douanes (oui je connais xd).Envoi..super lent j imagine pour les éviter par rapport aux gros transporteurs?

C est quand même dingue qu'on ne l'ai pas eu...surtout vu la renommé du X en Europe..enfin bon.

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 mars 2014 à 17:10:44

Alors pour les douanes très bonne question. ^^
Y'a pas de méthode infaillible, mais y'a des astuces pour réduire considérablement les chances de se faire attraper ; en résumé :
Il faut préférer les services postaux des états, du style USPS (United States Postal Service) pour les USA et Japan Post pour le Japon, et éviter les entreprises privées du style UPS, FedEx, DHL, etc...
+ si possible déclarer l'envoi en gift (tout en déclarant la valeur réelle des objets histoire de se faire assurer comme il faut)

J'ai fait un article détaillé sur la question ici si tu veux savoir + de précision, et comment fonctionne les rouages des douanes (pour mieux les éviter ^^), toussa :
:d) http://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=160&t=332
(C'est à partir du grand 5)

La vidéo du moment