CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Okidor dans FFX-2 HD

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:12:40

Salut! alors voilà j'ai reçu le fameux Okidor aujourd'hui et j'ai remarqué que maintenant quand les pv sont dans le jaune, cela inflige furie + lenteur....il me semble que sur PS2, il n'y avait aucune altérations d'états nefaste quand on s'équipait de l'Okidor :/

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus svp^^ c'est assez embêtant pour battre les bosse de Via Infinito avec Tirs rapides

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:38:07

:up:

Lapaon Lapaon
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:40:49

Du coup, vu ton expérience, je pense qu'on peut dire qu'il faut...

se méfier de l'okidor.

:rire: :rire:

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:42:38

:question:

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:43:40

J'ai compris le jeu de mots mais sa m'apporte rien à mon problème :hap:

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 10:47:46

Hmm... Dans mes souvenirs, je me souvenait pas que sa faisait ça aussi...
Au pire tu fais Okidor + Ruban, ça devrait résoudre ton problème :hap:

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:50:52

Déjà fait ça change rien^^

sapin-rugissant sapin-rugissant
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:51:28

Il faut se méfier de l'eau qui dort/Okidor ! :rire: :rire: Pas mal !

Sinon, c'est car dans la version internationale de X-2, ils ont fait ça car ils trouvaient l'Okidor original trop cheaté ! :hap:

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 10:53:07

En même temps, c'est pas plus mal, l'Okidor était VRAIMENT cheaté sur le coup, 9999 X 13 de dégats :hap:

Mais la quand meme, Furie + Somni, c'est salaud quand même :hap:

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 10:59:23

Serieux sapin, :o bon c'est pas grave, faudra rallonger le dernier combat de Via Infinito de plusieurs dizaines de minutes alors^^

Puis c'est bizarre, restreindre les effets des items de leur propre jeu c'est un peu nul je trouve mais bon....

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 11:00:14

Et oui, on appelle ça l'équilibrage :noel:

icewarrior24 icewarrior24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 11:15:32

Arf ils ont bien gardés le rééquilibrage la version International.
Déjà que le Via Infinito prenait en moyenne 5 heures pour se faire avec l'Okidor, comment on va faire pour les derniers étages?! :ouch2:

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 11:17:50

Chevalier Noir x 2 + Alchimiste :oui:

La compo la plus "safe" pour moi je trouve :)

cloud95100 cloud95100
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 11:22:11

Moi pour battre le via infinito je mettais okidor avec bracelet ailé comment je vais faire maintenant c'est impossible.

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 11:29:07

Bonjour !

Je vous réoriente sur mon sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-74672-1-0-1-0-ffx-2-battre-les-boss-de-via-infinito.htm

Et oui, fini le easy mode ! :) Faut prendre une vingtaine d'heure pour aller jusqu'au niveau 80 et 20H de plus pour aller au niveau 100 (en comptant tous les game over).

Busard Busard
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:00:31

Intéressant ça...

Et le cosmo choc? Toujours aussi cheaté?

Est-ce qu'ils ont aussi corrigé le spam d'ultimas gratuits et instantanés?

Fredobsi Fredobsi
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 10:40:56

Bon, vu que j'ai une vie et pas spécialement envie de consacrer des dizaines d'heures à ça, ce rééquilibrage signifie que je renonce direct à finir la Via Infinito et à obtenir les 100 % par ce moyen là ...

Si je peux comprendre le raisonnement derrière, cette décision me gonfle un peu et me prive d'un certain plaisir de jeu ...
Un artefact cheaté oui, mais rien ne nous obligeait à l'utiliser, donc là c'est juste punitif ...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
22 avril 2014 à 13:58:47

Tu veux dire plaisir ou facilité? Parce que battre les boss de Via Infinito sans Okidor, c'est parfaitement possible(et beaucoup moins difficile que tu pourras le croire j'en suis certain). Avec 3 Mascottes en Master, et quelques accessoires qui booste la Défense et les PV(et une Palette avec Dégâts extra ou Initiativa), tu réussis sans problème.

Bon par contre pour avoir Mascotte avant Via Infinito(et sans passer par des Tournois) il faut déjà battre Angra-Mainya. Mais là encore avec une bonne technique, tu passes sans problèmes :)

Moi perso au début j'ai toujours abusé d'Okidor + Tir Rapides 3 + Auto Booster. Mais après j'ai fini par jouer sans. Car cela rend le jeu beaucoup trop simple.
Enfin c'est comme le Zanmato de Yojimbo c'est une question de choix(et un débat sans fin).

Fredobsi Fredobsi
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:30:56

Pour avoir essayé Angra Mainya, j'ai failli l'avoir du premier coup à la loyale, mais bon ...

Peut-être que dix ans plus tard, consacrer plusieurs dizaines de minutes à un jeu (à un combat dans le cas présent) pour finalement devoir tout reprendre à zéro, ça me fait râler plus qu'avant en matière de temps perdu ...

Alors soit l'âge aidant, j'ai un peu plus l'impression de perdre mon temps quand je fais ça (mon dieu, je vieillis ^^), ou alors tous les jeux parus depuis m'ont habitué à une difficulté facile et hyper casual où tout est offert au joueur sur un plateau ...

Un peu des deux je crois ...

Mais ça n'empêche, j'ai pris mon pied à re-parcourir Spira HD sur ces deux jeux, un vrai plaisir ...
Alors, je ne vais pas cracher sur quelques pour-cents non obtenus (fini ma première partie à 97 %) après une aussi sympathique expérience ...

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:13:02

Perso j'ai mis Okidor sur Lulu et elle bouffe 9999 x 8 à chaque tour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment