C'est vrai que au début ils sont cheaté (et meme après vu que plusieurs joueurs Al Bhed sont parmis les meilleurs du jeu : Loumnik , Judha , Lopp , Lakkam , Neida , Blappa)
A mon avis si dans le premier tournoi nous affrontions les Al Bhed plutot que les Goers (l'une des trois équipe les plus faible avec Kilika et les Aurochs) ce serait jouer d'avance.
Néanmoins après ce tournoi , toutes les équipes sont facile a jouer (et meme les Al Bhed si tu tire suffisamment près du but avec un Jecht Shoot ou un Sphere shoot)
Une fois le tournoi d'ouverture , le jeu est devenu tellement facile que tu fini meme par désespéré d'apprendre les technique des attaquants adverse tellement ils arrivent pas a tiré quand tu a Lopp ou Kyo en défense.
Je suis en train de faire un tournoi pour obtenir le Sceau pour l'arme de Wakka et je déserpère d'apprendre le Tir Carnage a ce dernier les attaquants adverse n'arrivent pas a tiré si je laisse Lopp - Judha en défense ,
Du coup pour leurs laissé l'opportunité de pouvoir tiré j'ai mis Loumnik - Vilucha en défense , Spanda au milieu , Tidus - Wakka en attaque et Kyo au goal mais meme comme ça , ni Basik ni Eygaar ni Larbeit ni Datto n'arrivent a passé Loumnik