CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX sans FFX2

l_inexorable
l_inexorable
Niveau 9
11 novembre 2013 à 10:15:58

Sur le PSN ils seront séparés je pense.

Miles_anti
Miles_anti
Niveau 6
11 novembre 2013 à 11:43:22

Personnellement c'est ton raisonnement qui me fait rire Bourdue, commence par comparer ce qui est comparable et non pas des vulgaires yaourts à 4 euros max le pack qui vont se savourer pendant 1 minute (et encore si tu as deux de tension).

"car jamais ils te vendrons un opus à 20 euros en les séparant"

Hitman appartient à Square Enix et pourtant les épisodes de la HD collection sont vendu en différé sur le PSN, donc "jamais" :sarcastic: ...

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
11 novembre 2013 à 12:44:19

FaceTween Voir le profil de FaceTween
Posté le 11 novembre 2013 à 12:36:26

Sauf que t'auras jamais un jeu neuf à 15€, même si y'a qu'un seul titre, réfléchis un peu.. Le prix est pas gonflé, y'aurait eu FFX HD tout seul comme prévu à la base, le prix aurait été le même hein.

Sauf qu'aujourd'hui il serait inconcevable de payer 30 euros pour un jeu PS2 :) , donc permet moi de douter énormément de ton "argument", dans le pire des cas Re:com aurait coûté 19,99 sur le psn, au passage tu feras un tour sur le psn pour consulter le prix des titres qui sortent séparement de leur édition HD.

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
12 novembre 2013 à 02:18:27

Payer un jeu ps2 40€ sa me fait chier car la HD je m'en fout un peu car elle est à peine visible et FFX-2 je le trouve inutile donc sa me gonfle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 08:00:12

Je parle de l'édition physique là, pas du démat hein. Le jeu seul en physique serait sorti à 30€, comme sur Vita, point, c'est pas S-E qui irait sortir ça à 20€, le prix de base était de 40€ avec juste FFX, alors arrêtez de râler.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
12 novembre 2013 à 16:19:31

Non il ne serait tout simplement pas sortie, actuellement aucune HD collection ne contient qu'un seul jeu ps2, comme je l'ai dit il serait inconcevable de payer 30 balles pour un unique jeu ps2 en HD et ça ils le savent tous, le jour ou tu verras ça tu m'appelles.

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
12 novembre 2013 à 19:28:07

De toute façon je crois qu'il est pas prêt de sortir en France 13/12/2013 au Japon et pas de date pour la France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 21:04:21

26/12/2013*

Et ça sûrement 3 mois après, je table pour Mars, depuis FFXIII on a toujours les jeux 3 mois après le Japon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 21:07:17

:d) Non il ne serait tout simplement pas sortie, actuellement aucune HD collection ne contient qu'un seul jeu ps2, comme je l'ai dit il serait inconcevable de payer 30 balles pour un unique jeu ps2 en HD et ça ils le savent tous, le jour ou tu verras ça tu m'appelles. y'a les ratchet,sly ou jak qui sont en HD collection on peut les acheter séparément

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:31:03

Il y a encore quelques temps, je voulais cette compilation HD surtout pour le 10. Puis j'ai pris du recul et mieux analyser la chose. Le 10-2 est lui aussi excellent même s'il n'égale pas son prédecesseur ( avis personnel ) et là on aura les deux pour la modique somme de 40 euros.

Le 10-2 a des qualités que le premier n'a pas comme beaucoup plus de liberté et de petits " à côté " qui le rendent finalement très attrayant même si d'un point de vue ambiance et gameplay, il diffère un peu de son aîné. Et n'oublions pas non plus qu'on va avoir droit à la version internationale de FF10-2 qui n'est jamais sorti dans nos contrées.

Moi c'est clair et net, ce sera day one pour moi. Passer à côté d'une telle compilation ( totalement remasterisée en HD en plus, surtout que FF10 est mon jeu culte de la PS2 ) serait une erreur, surtout au prix de 40 euros.

La vidéo du moment