Salut,
Suite à de nombreux topics, j'ai jeté un œil sur l'ancien forum FFX et on peut constater que l'armure ultime classique, à savoir Ruban, Auto booster, HP extra, Auto phénix/carapace semblait faire consensus auprès de la communauté.
Or on peut voir sur certaines vidéos pas mal de modifications concernant l'armure ultime, j'ai pu voir sur 2-3 vidéos des personnes supprimant hp extra et auto carapace pour le remplacer par défense physique + 20% et auto potion (avec que des potions max).
J'ai l'impression que l'armure ultime ne se limite plus à celle que j'ai citée plus haut, est-ce que vous avez-eu vent d'autres modifications ?
Une fois la constitution à 255, est-ce que auto carapace est encore utile (j'ignore si la défense physique se cap à 255 en fait) ? Si l'attribut "défense physique + 20%" permet de réduire les dégâts (et non pas d'augmenter la défense) cela permettra de réduire davantage les dégâts et de profiter de auto potion, tout en se limitant à 9999 HP et donc pouvoir en profiter pour augmenter nos autres statistiques ?
Qu'en pensez-vous ?