CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures ultimes

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:12:54

Salut,

Suite à de nombreux topics, j'ai jeté un œil sur l'ancien forum FFX et on peut constater que l'armure ultime classique, à savoir Ruban, Auto booster, HP extra, Auto phénix/carapace semblait faire consensus auprès de la communauté.

Or on peut voir sur certaines vidéos pas mal de modifications concernant l'armure ultime, j'ai pu voir sur 2-3 vidéos des personnes supprimant hp extra et auto carapace pour le remplacer par défense physique + 20% et auto potion (avec que des potions max).

J'ai l'impression que l'armure ultime ne se limite plus à celle que j'ai citée plus haut, est-ce que vous avez-eu vent d'autres modifications ?

Une fois la constitution à 255, est-ce que auto carapace est encore utile (j'ignore si la défense physique se cap à 255 en fait) ? Si l'attribut "défense physique + 20%" permet de réduire les dégâts (et non pas d'augmenter la défense) cela permettra de réduire davantage les dégâts et de profiter de auto potion, tout en se limitant à 9999 HP et donc pouvoir en profiter pour augmenter nos autres statistiques ?

Qu'en pensez-vous ? :)

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:23:50

Suprimé une compétence sur l'armure ultime :doute: c'est pas possible de faire ça... :(

Par contre pour Anto Carapace , j'ai ça sur mes armures en plus d'Auto Booster , HP Extra et Ruban et sa réduit bien les dégats de 20% malgré le fait que la constitution sois a 255... :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:25:18

Ah donc le fait d'avoir 255 en constitution ne rend pas inutile auto carapace, j'étais pas sur de ça

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
06 avril 2014 à 17:27:10

je pense que ceux qui mettent autopotion à la place de HP extra font une NSG, comme il utilise pas le sphèrier in dépasseront jamais les 9999HP donc HP extra leur sert à rien et il mettent autre chose de plus pratique à la place

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:29:25

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai vu une video de farm yojimbo où le gars avait mis des autopotion et pas hp extra, sans pour autant être en nsg!

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:31:49

Nosferaptishiny Voir le profil de Nosferaptishiny

Quand tu dit : Pour affronter Der Richter je vire le Ruban et le HP +30% pour mettre carapace et défense physique +30% ! ^^

Tu veut dire que tu change d'armure :question:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:33:49

Les mecs qui prennent pas HP extra et mettent Def+20% et auto-carapace c'est parce que ca permet a la plupart des attaques des boss du jeu de faire moins de 9999 de degats.
Du coup avec autopotion, dès qu'ils prennent un coup ca les remet à max HP

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
06 avril 2014 à 17:34:17

perso j'aimerais bien savoir si on peut effacer une capacité présente sur une arme/armure pour pouvoir en mettre une autre à la place :question:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:34:50

Non tu peux pas, si tu veux un autre set de capacité tu dois refaire une armure

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:40:11

Nosferaptishiny Voir le profil de Nosferaptishiny
Posté le 6 avril 2014 à 17:35:07 Avertir un administrateur
En fait avec la manière dont je complète mon sphèrier (l'expert) je n'arrive qu'à ~50 000 HP !
Avec HP+30% je passe à ~75 000 ! :)

Effectivement Gerard ! :noel:

Ah oui je me disait bien :ok:
Car dans le post de l'auteur quand il parle des vidéos , j'ai mal compris le sens car une protection ne peu pas etre modifié...

Oui le Spherier expert compte moins de cases que le spherier standard en fait , meme avec le standard si l'on booste toute les capicités a 255 et la chance a 120 , il est impossible d'avoir 99.999 HP

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
06 avril 2014 à 17:43:04

ok c'est bien ce qu'il me semblait
merci Exaflare

IABCI
IABCI
Niveau 9
06 avril 2014 à 17:43:21

Yop ! Est ce efficace de mettre auto blindage a la place de auto carapace ?

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:43:53

Je dirai pas que c'est mieux.

C'est plus rapide et moins cher, ca c'est clair. Deja t'as pas à maxer tes HP, et surtout les armures sont pas chiantes à faire. Pour quelques unes des chimeres tu devras prendre auto phenix et def fossile+, pas besoin d'avoir forcément Ruban.

Moi je trouve que c'est quand meme mieux d'avoir HP extra/Ruban/AutoBooster/AutoPhenix si tu prends le temps de farmer comme il faut.
Si tu vas jusqu'a 30K HP, autant utiliser la methode 9999hp.
Avec 9999hp y'a peu d'attaques qui peuvent te tuer, et l'avantage c'est que la barre se remplit plus vite avec l'overdrive colere quand tu prends cher.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:45:19

Et je dirai qu'auto-blindage est pas très utile, les boss lancent très rarement des attaques magiques. Et meme si ils le font c'est pas très puissant.

En plus ca réduit les soins

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:45:37

Perso je ne comprend pas trop l'intéret de changé de protection :doute:

Quand tu a des protection HP Extra + Auto Booster + Ruban + une compétence au choix entre Auto Phénix ou Auto Carapace ,
C'est une protection tout terrains et Ruban et HP Extra sont nécessaires pour affronté Anima , Bahamut , Les Magus ou Penance

IABCI
IABCI
Niveau 9
06 avril 2014 à 17:47:46

ExaFlare :d) Okey merci de ta réponse j'avais zappé pour les soins effectivement :hap:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:48:52

Bah y'a des boss pour lesquels c'est pas très utile.

Par exemple Yojimbo j'utilise
AutoBooster
AutoCarapace
Defense +20%
AutoPhenix (et ca me sert meme pas)

Pour Der Richter/Penance
Y'a meme pas besoin de Ruban
tu peux utiliser
HP extra
Auto Booster
Auto Recup
Auto Phenix/Auto Caparace

ou meme
Auto Booster
Auto Caparace
Auto Potion
Defense +20%

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:49:55

IABCI Voir le profil de IABCI
Posté le 6 avril 2014 à 17:43:21 Avertir un administrateur
Yop ! Est ce efficace de mettre auto blindage a la place de auto carapace ?
Lien permanent

Auto Blindage réduit les dégats magique , mais c'est pas vraiment utile hormis peut etre contre Shiva car les attaque d'Anima (meme Lamento) et des puissantes chimères sont essentiellement physique...

IABCI
IABCI
Niveau 9
06 avril 2014 à 17:52:48

Gerard_Deulofeu :d) Okey merci de ta réponse qui me confirme encore plus de prendre auto carapace :hap:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:56:16

C'est qu'une question de sustain, tu recuperes pas grand chose à chaque tick, mais vu le temps que ca prend de le battre, ca heal enormément sur la durée.

La vidéo du moment