Deja il te faut le type d'overdrive Fierté, si tu l'as pas tu vas combattre un pot magique et tu spam Triangle jusqu'a l'avoir, et c'est pas tres long.
Ensuite tu te fais une armure avec
auto-booster
auto-blindage
auto-recup
def mort+
c'est pas tres cher a faire à part l'auto-booster
Le truc c'est que tu fais fuir 2 des persos pour que Tidus ou Wakka se retrouvent tout seul. L'overdrive fierté charge tres vite la barre.
Si t'es avec tidus, tu dois lancer Assaut et passer tes tours pour que l'OD se recharge.
Des que tu as 115 de chances, tu crit à 100 % et il te faut que 4 assaut pour le finir sans qu'il se releve.
Auto Recup et Auto Blindage font que tu tank facilement let Atomnium sans jamais avoir a te heal.
et def mort+ c'est au cas où il te met un coup, genre si il fait une attaque surprise.
avec wakka c'est plus rapide, mais plus chiant. il faut que 2 combo ou 3 combo, mais faut les reussir
et le soucis c'est que Combo compte pour 1 coup, donc tu vas pas renverser le terraglouton tout de suite, alors que l'assaut de tidus le fout par terre direct.
Moi j'utilise Tidus parce que son OD pas chiant a reussir, je farm en regardant une serie ou un anime, je tourne juste la tete de temps en temps pour lancer Assaut et naviguer dans les menus