J'ai souvenir lors de mes première parties m'être arraché les cheveux lors du tournoi à Lucas

Tu parle sans doute du premier match auquel on participe face aux Luca Goers
Rien de bien difficile si tu a le Sphere shoot ou le Jecht Shoot de Tidus
Avec cette tactique c'est 4 buts facile 
Evité le centre du plateau ou le milieu des Goers Glabb a une bonne puissance de tacle et privilégie les débordements par la gauche (du coté de Tidus donc) ,
A gauche , ton défenseur Jaesu a sufisament de physique pour résisté aux tacles de Ambus (l'attaquant des Goers de ce coté)
Avance su l'aile avec Jaesu jusqu'a ce que la défenseur des Goers Bargerda s'avance vers toi
(Tu remarquera que pendant qu'elle s'avance vers Jaesu , Tidus est parti dans son dos)
A ce moment il te suffit de passé la balle a Tidus avant d'avoir a affronté Bargerda ,
Si l'action a ete faite correctement Bargerda sera hors position pour revenir défendre sur Tidus qui n'aura plus qu'a tiré (ou dans le pire des cas affronté Dorame)...
Les Goers ne sont pas difficile a battre et ce des le début du jeu (leur gardien est une passoire) contrairement aux Al Bhed qui eux ont le meilleur gardien du jeu , deux des meilleurs défenseurs et 2 attaquants redoutables...
C'est d'ailleurs la seul equipe difficile a battre...