CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre supreme !

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 02:16:47

Je viens à l'instant de l'exploser (l'Etre Supreme) avec Auron/Tidus/Wakka uniquement. Force/constitution à 255, chance vers 170, esquive vers 250, magie et précision osef, et environ 32k HP.

C'est passé fluiiiiiide, boss vraiment facile, j'ai été super surpris !

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
19 avril 2014 à 07:12:23

Moi c'est plutôt le blitball qui me les brise...
Pour avoir le sceau de Mercure, faut gagner la ligue (10 matchs de plus de 10 minutes + les temps mort, ce qui fait environ 3h), je l'avais enchaîné pour gagner l'Overdrive Altérations de Wakka...
Et encore, je viens de reprendre la ligue pour avoir une chance d'avoir le sceau, car il n'apparaissait pas dans les prix alors je me suis dit qu'en le refaisant une fois, il va finir par apparaître...
Puis ensuite gagner les techniques spéciaux pour Tidus et Wakka. >_<

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 11:23:24

Astuce pour finir rapidement le blitZball :

Tu marques 1 but (ou deux, si tu es du genre prudent).

Après avoir récupéré la balle, tu fais une passe en arrière, sur l'un de tes défenseurs, et tu fous ce dernier, avec la balle, en bas à gauche ou en haut à gauche de la sphère. Et tu le laisses là. Les adversaires vont tourner en rond pendant 2-3 minutes, et viendront chercher la balle quand il y aura 4 minutes au compteur environ.

A ce moment, tu fais une passe sur ton autre défenseur, et hop. Tu boucles 5 minutes en 5 minutes.

Après avoir gagné 7 matchs de ta ligue, abandonne tes 2 prochains matchs. Quand tu seras au dernier match, regarde le classement, voir si tu es obligé de gagner le dernier ou pas.

Pour ma part, ça n'a pas été le cas : résultat, j'ai fait 7 matchs complets hyper rapidement, et j'ai abandonné les trois derniers. En gros, j'ai récupéré le sceau pour Wakka en une heure et demi maximum.

Pour les techniques spéciales de Tidus et Wakka, t'en as pas besoin pour avoir le trophée platine. Après, si t'es un puriste et que tu veux vraiment tout faire à 100%, bah... enjoy !

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
19 avril 2014 à 17:39:10

Merci pour l'astuce ! Mais comment fait-on pour abandonner un match voire la ligue ?

Je n'ai aucun prix intéressant dans cette ligue et je m'y suis engagé... J'aimerais si possible abandonner la ligue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 17:44:10

RyN-10 :d) T'as pas vu mon ratio de 2600 éclairs esquivés au total pour 208 d'affilé ?? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396551030-img-20140403-181254.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396551112-img-20140403-181314.jpg

Crois le ou pas :noel:

Nan j'ai voulu faire ça d'une traite mais ça m'a saoulé, même la course de chocobo je l'ai réussie en 3 essais pour avoir eu le Symbole solaire, et le Symbole de Jupiter avec les papillons j'ai fait ça en moins de 15 min..

Et le timing est serré, c'est long, si tu foires à la fin tu dois refaire à 0.. Bref c'est vraiment le truc le plus chiant à mon goût.

tanplann
tanplann
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:02:58

Ryn-10 : Pour abandonner un match, tu dois être mené au score, appuyer sur Triangle et choisir "Abandonner".

Pour cela, tu fous Tidus et ton attaquant en défense, tes défenseurs en attaque, un ton gardien au milieu et ton milieu dans les cages.

Normalement, tu te prends un but en 1min-1min30. Puis balle au centre, tu la récupères et t'abandonnes :p

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:10:00

Ça marche en tournoi/ligue ?

Finalement je l'ai quand même fini, j'ai assimilé toutes les techniques clés de Wakka au passage, manque plus que Tidus.

La vidéo du moment