CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF X HD plus simple ?

Pikapoop
Pikapoop
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:44:28

Comme d'autres l'ont dit, le jeu est pas plus simple, c'est nous qui sommes meilleurs car pour la plupart on a pris 10 ans et on a déjà torché le jeu une première fois avec des centaines d'heures, on connait les faiblesses des ennemis, on sait où aller dans le sphérier expert, on utilise mieux les cécité/morphée/silence et autres trépan/booster/magies noires, on farm plus qu'avant, etc...

Bon malgré tout ça, Seymour a Bevelle m'a mis cher j'sais pas pourquoi :( Tout le reste du jeu est passé tranquille, mais ce passage, j'ai du balancer au moins 3 queues de phénix :(

SenSx
SenSx
Niveau 29
28 mars 2014 à 01:40:29

Oui je pense que c'est tout à fait ça, on a gagné en maturité, logique, vitesse de réflexion, et en expérience dans les jv en général etc.
Je suis aussi étonné de trouvé le jeu plus simple que la première fois.
Heureusement le end game promet.

J'ai eu le même soucis avec FF7 et FF8, des jeux sur lesquels j'avais galéré quand j'étais jeune, et en y rejouant j'ai été impressionné par l’étonnante facilité du jeu...

Qu'est ce que je pouvais être noob à cette époque, ça aussi c'est étonnant :honte:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 mars 2014 à 08:31:34

pikapoop : moi j'ai réussi à perdre une fois en faisant du level up et comme j'avais pas sauvegardé depuis 2h... mais Seymour j'ai failli perdre contre lui au premier affrontement, il s'en est fallu de peu qu'après avoir battu Anima (très facilement) il me tue avec ses sorts Multi, si ma mémoire est bonne il me restait qu'un perso avec très peu de vie, j'ai eu de la chance.

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:20:09

Franchement, je trouvais aussi trop simple...
Mais je pense aussi que c'est car j'ai fait mes 3 autres parties en étant bien plus jeune, puis maintenant j'ai fait des FF bien plus difficiles donc bon ! :noel:

Mais là, ENFIN ! Un boss difficile !!

SEYMOUR ! :hap:
Je l'ai fait hier, j'avais souvenir qu'avec Shiva c'était easy en se soignant avec Glacier+ mais pourtant, les magies X et multi magies + de Seymour tuent mes persos en deux coups, même mes plus forts. Mes chimères aussi n'ont le temps d'attaquer qu'une fois sinon je crève... Donc je pense cheater et mettre Yuna en OVERDRIVE pour baiser dès le début les trois d'un coup ! :noel:

Mais voilà, surprenant, massacré par Seymour à la fin. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 20:02:26

Booster X a Macalania ?? C'pas possible vu comment la compétence est presque à la fin du sphérier de Tidus.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
28 mars 2014 à 20:40:41

Seymour phase 1 le mieux c'est pétrasouffle avec kimarhi dés le début du combat. :oui:

Nx0
Nx0
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:34:22

Je me rappel avoir plus galéré sur PS2 pour ma part, après j'étais beaucoup plus jeune, donc c'edt surement pournça, plus de réflexions, plus tactique, etc...

(J'en suis apres le temple de macalania et j'ai franchement rencontrer aucune difficulté jusqu'a présent).

La vidéo du moment