- Ca risque pas de devenir très compliqué de gagner des LvlE par la suite ? Parce que si je dois leur faire compléter le sphérier une fois normalement, puis une deuxième fois en changeant la case, ça va faire beaucoup.
Si mais rien de bien compliqué
Si tes persos sont un peu évolué et que tu a fait tes captures tu pourra affronté un monstre du CEM qui te lache 99 Niv par combats (j'y reviendrais après)
- Y'a des endroits pour pexxer facile ? J'ai l'impression que la plupart des techniques recommandées nécessitent des persos plus puissants que ceux que j'ai...
Tu peu Exp facilement dans les ruines de Zanarkand , si ce n'est plus suffisant passe aux Ruines d'Omega , quand tes persos auront assez de stats (environs 100) et que tu aura fait tes captures tu pourra seulement passé a l'étape suivante
l'étape CEM
Au CEM tu peu affronté un monstre appelé Don Tomberry ,
pour qu'il lache 99 Niv a chacun de tes personnages dans le combat , tu doit etre équipé d'armes munies des compétences suivantes
PC X3 , Overdrive en PC , Overdrive X3
Au CEM il y a aussi un monstre appelé Lieo Nukan (qui lache des armes PC X3 avec 2 slots libre)
Quand tu a ces armes et qu'elles sont montées (voire dans le menu modifié pour voire les ingrédients requis , mais certains de ces ingrédients te seront donné par le type du CEM si tu a capturé un certain nombre de monstres)
tu pourra affronté le Don Tomberry
Contre Don Tomberry voici la technique de boost :
-Equipé tes persos des armes PC X3 - Overdrive en PC - Overdrive X3
-Reglé le type d'overdrive de tes persos sur Colère , sauf un , celui qui va frappé seul le Don Tomberry ou la tu met Vengeance...
-En combat le perso qui a l'OD vengeance frappe le Don Tomberry autant que possible , ce dernier riposte avec rancune qui tue instantanément le perso en question (les autres sont la uniquement pour réanimé le frappeur)
Quand le Don Tomberry est assez proche des persos et n'utilise plus Rancune il suffit d'utilisé la technique Décamper pour fuir le combat...
Avec cette technique c'est un max de level assuré , et plus le Tomberry frappera fort , plus tu gagnera des PC...