CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reinitialiser recompense blitzball?

rbalboa
rbalboa
Niveau 9
08 avril 2014 à 11:15:24

Bonjour

Alors voici mon souci je vien de avoir le overdrive de wakka auroch special mais je n'arrive pas a tomber sur le sceau de mercure en recompense.

J'ai commencer un tournoi et un championnat.

Esceque en finissant le tournoi sa va reinitialiser les recompense du championnat?

Sinon comment faire pour les reinitialiser.

Je suis au dernier match du tournoi.

Merci d'avance

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:26:07

Pour le Sceau de Mercure , sauvegarde ta partie a l'issue du championnat que tu a entamé , regarde essuite ce que le prochain championnat te donnera , si ce n'est pas le Sceau de Mercure , fait L1 + L2 + R1 + R2 + Start + Select et recharge ta partie (et ainsi de suite jusqu'a ce que tu tombe dessus)

Je précise qu'il s'obtient en Ligue :ok:

rbalboa
rbalboa
Niveau 9
08 avril 2014 à 11:37:13

Tu veut dire que je sauvegarde juste avant le dernier match ou a la fin je met non quand il demande si je veut jouer au blitz?

Merci d'avance

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:43:17

Non , a l'issue du dixième match , tu met "Non" , tu sauvegarde et tu rentre de nouveau dans le menu , si ce n'est pas la bonne récompense tu charge le jeu et tente a nouveau ta chance...

C'est aléatoire mai le Sceau tombe assez rapidement

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:34:59

Euh, il me semble qu'il faut les 4 overdrives de Wakka (on les obtient dans les tournois) mais je peux me tromper :(

even77
even77
Niveau 6
08 avril 2014 à 14:41:06

Sachant qu'on a les Overdrive dans l'ordre et qu'il viens d'avoir Auroch spécial je pense qu'il a les 4...

Sinon Gérard donne la bonne technique, et normalement d'après le guide il tombe une fois sur deux

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:41:45

Sinon, autre méthode, mais risquée puisque tu vas perdre tous tes level avec tes joueurs :d)

Réinitialisation du blitzball. Je l'ai fait, et j'ai eu le sceau de mercure direct.

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:30:33

Mec je te conseil de reinitialiser a chaque fois pour les coupe. J'ai fait ca et j'ai eu les 4 overdrives + le sceau rapidement.

Et ca change rien de retomber lvl 2 au blitz, que tu sois lvl 2 ou 15 tu perdras pas tes march :) ils sont trop nul

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:39:06

Pourquoi passé son temps a reinitialisé (et perdre toutes tes techniques acquises) alors que les récompenses tombent une fois sur deux... :doute:

En plus quand tu a fait les 450 combats avec Wakka , les OD tombent les uns après les autres (ou du moins quasiment)

Pour les récompenses de Ligue il suffit de sauvegardé après le dernier match et de relancé le jeu si la récompense n'est pas la bonne...

Pour les tournois , si un tournoi ne vous plait pas (et que vous ne l'avez pas entamé) il suffit de rentré et sortir 7x du menu pour passé au tournoi suivant...

MegaAtomium
MegaAtomium
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:40:34

Et si il y a pas de tournoi disponible..? :hap:

MegaAtomium
MegaAtomium
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:42:19

Ah bah c'est pareil il faut quitter et revenir en fait :hap:

Thx :noel:

uria2
uria2
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:42:54

tu spam "jouer au blitz et retour" jusqu'a se que le tournoi pop :oui:

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:02:04

Pour les tournoi suffit de rentrer et sortir du menu blitz oui

Mais les coupes ca marche pas.
Et finir le dernier match et a chaque fois reset le jeux c'est long..

Reinitialiser ca prend 3 sec et c'est reglé. Enfin bref je suis trop un impatient je crois :hap:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:09:36

ZombieAssassin

Mais les coupes ca marche pas.

En effet sa ne fonctionne pas , mais tu préfère sauvegardé après le dixième match , reset le jeu avec L1 - L2 - R1 - R2 - Start - Select (ce qui prend peu etre 30 secondes a 1 minute) ou réinitialisé le jeu et devoir te retapé tout les level et les technique de blitz acquises (et les joueurs :doute: je sais pas j'ai jamais fait ça) :question:

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:58:52

Bah en ce qui ME concerne oui j'ai prefere reinitialiser. Et oui on perd aussi les joueurs :oui:
Les techniques tout ca j'en ai pas du tout besoin pour gagner les coupes.
Ce week j'ai mis 14-0 aux ronso quand j'etais au 8eme match de la coupe en repartant de 0

Et sur ps3, reinitialiser sa prend plus que 1 min ca m'enerve

clad0702
clad0702
Niveau 8
15 avril 2014 à 09:15:50

J'ai une question par rapport au récompense.
Dans mon tournoi actuel, la 1er place à pour récompense Auroch spécial, et la 2ème anti-venom'

le souci c'est que anti-venom' est une technique clé pour tidus et lopp, et que pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion de l'apprendre.

Si je perd la final, est-ce que auroch special reviendra au prochain tournoi?

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
15 avril 2014 à 09:32:29

Moi j'ai H-Espace en récompense d'une ligue et je voudrais avoir Altérations pour wakka.

La technique de jouer les 9 premiers matchs et de quitter fonctionnera t-elle?car depuis hier matin la récompense n'a pas
Changé malgré les retour au menu etc...

Loso63
Loso63
Niveau 4
15 avril 2014 à 13:53:35

J'ai eu les overdrives facilement mais le sceau voulait pas aparaitre, j'avais beau retourner au menu ou de recharger ma partie mais rien, le trophee a gagné changé mais c'etait jamais le sceau.
J'ai reinitialiser et la magie le sceau apparu :)

mangapassion
mangapassion
Niveau 6
15 avril 2014 à 15:38:13

Bonjour j'aimerai savoir pour obtenir l'arme ultime de wakka il faut faire 100 combats si je ne m'abuse, or si on réinitialise le blitzball les combat retombe a 0?

Merci.

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:44:56

tu veux savoir quoi la? obtenir l'arme ou finir l'arme? car il faut pas faire de combat pour obtenir l'arme juste quelque match de blitz et la serveuse t'offre l'arme

La vidéo du moment