CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu Bonus

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
20 mars 2014 à 17:52:31

Hello !

Voilà, je me demandais si certain voudraient parler de ce qu'on "apprend" dans le contenu bonus du jeu, à savoir donc cette histoire avec Chuami et Kurgum ainsi que la "suite" du X-2 !

Je suis très curieuse de ce que pourrait donner un futur scénario à ce propos ! Et puis ... Yuna et Tidus ? WTF ? ><

Je ne spoilerai pas, voilà pourquoi je pense que ceux qui auront écouté la piste audio comprendront d'eux-même ! =)

_Feurisson_
_Feurisson_
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:01:34

Personellement, j'aimerai que cette piste audio annonce une suite, FFX est mon jeu préféré et FFX-2 est objectivement un bon jeu (OBJECTIVEMENT NAMEOH! pas taper), de plus Yuna a l'air plus posée, ça peut faire une bonne suite et puis Spira en HD d'aujourd'hui... C'est le bonheur quoi :)

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:04:10

Et bien, s'il y avait assez de demandes, je sais que j'avais lu qu'il y avait moyen que ça se fasse ...

Quand j'entends cette piste, je la désire encore plus ! Effectivement, FFX étant mon FF favori avec le VII ... J'avoue que je serai vraiment ravie que ça se produise :D

meairoth
meairoth
Niveau 2
26 mars 2014 à 03:39:02

Si je dis pas de conneries,la piste audio se déroule après les évenements de FFX-2,mais on apprends peu de chose...

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
26 mars 2014 à 09:28:16

On apprend qu'auron a tramper son biscuit. :noel:

ULTIMATOY
ULTIMATOY
Niveau 16
01 avril 2014 à 23:41:47

Ce n'est que mon avis mais...

:fish:
Chuami a parlé de Tidus comme étant exténué ou malade. :fish: Il est inquiet pour quelque chose.

Yuna reste dans le temple de de Besaid avec son groupe de Yevonistes pour maintenir la culture. :fish: En réalité, ils prient pour??

Sur la route du Sélénos, des gens et un Shoopoof sont revenus de l'au-delà et sont anormalement vivants au lieu d'être de simples images. :fish: Ils ont donc été invoqués.

Yuna a dit qu'il ne fallait pas les renvoyer pour ne pas faire de peine aux gens qui ont demandé à les voir et de passer le chemin. :fish: Ça cache quelque chose?

A Bevelle, Sin est réapparu, sans priants, Yuna va faire comme si Sin n'était pas une grande priorité et va voir Tidus pour s'excuser car elle voudrait lui dire qu'elle aime un autre que Tidus ne connaît pas. :fish: Tidus est plus important que le plus grand mal de Spira aux yeux de Yuna, mais... elle ne l'aime plus?

Wakka demande à Yuna de partir pour ne pas avoir d'embrouilles avec ça, et lui-aussi fait comme si Sin n'était pas le plus gros problème :fish: Est-il fou ou complice?

Dans la forêt de Macalania, Tidus demande à Lulu de qui Yuna est amoureuse... Lulu fais des sous-entendus :fish: En fait, elle lui dit que Yuna lui mentait, elle aime toujours Tidus mais que ça posait un problème.

Tidus comprends et accepte, en quelques sortes, le fait qu'il ne devrait plus revoir Yuna. Yuna dit pouvoir éliminer Sin.

:d):d) En fait, Yuna prie pour garder Tidus parmi eux, Baralai a envoyé la sphère à Yuna pour expliquer que ce rituel a provoqué des effets secondaires et qu'une catastrophe risquait d'arriver, le retour de Sin. Yuna est donc celle qui a invoqué Tidus qui est donc le priant de Sin. En renvoyant Tidus, elle renvoi Sin. Tidus n'appartient pas à Spira, Sin non plus, ils sont tous deux originaires des rêves des priants. En renonçant à revoir Tidus, elle pourra faire disparaître Sin.

Bref, je ne sais pas si c'est ce que vous avez compris, si non, j'aimerai avoir vote point de vuesur ce contenu.

.... Et je confirme mon VDD :fish:

Ceane_
Ceane_
Niveau 4
03 avril 2014 à 11:28:29

Moi aussi j'aimerai bien voir un x-3.

"Attention SPOIL"

Comme le dit mon VDD, J'ai eu un peu peur pour Tidus et Yuna mais je pense qu'elle a mentit pour l'écarter du danger du retour de Sin.

Et ce qui m'a fait attendre un 3... C'est les deux dernières illustrations du crédit, ça m'étonnerait pas que ça soit des premiers jets de nos l'apparence de nos deux héros dans le x-3! S'il sort un jour! J'espère que la version HD faiy un carton pour voir un x-3 se confirmer!

the_last_reaper
the_last_reaper
Niveau 5
08 avril 2014 à 22:45:57

Ultimatoy--> ça m'a troublé toute la journée, n'ayant vu ce contenu que ce matin, je trouve que c'est un bon résumé des choses!

Les filles aiment bien faire ce genre de chose maintenant que j'y pense ^^'

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
08 avril 2014 à 23:05:24

Pourquoi les gens ont du mal à passer à autre chose :(
C'était un bon jeu mais pourquoi toujours devoir faire une suite :(

uria2
uria2
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:11:51

dixit le mec qui a bouffé du KH jusqu'a DDD :hap:

cloud95100
cloud95100
Niveau 8
08 avril 2014 à 23:56:43

Roi-Niark :d) Pourquoi devoir faire une suite tout simplement parce'que Square Enix défigure les Final Fantasy et que les bon Final Fantasy ce son arrêtez au X-2 donc normal qu'il veulent refaire un des meilleur Final Fantasy. (Franchement le 12 ,13,13-2,LR13 et 14 son nul il son arrêtez au X-2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 00:12:26

Putain pour dire des conneries pareilles tu peux la fermer Cloud, merci.

cloud95100
cloud95100
Niveau 8
09 avril 2014 à 00:49:06

J'ai seulement donnez mon opinion et ce sujet et la pour ça donc je n'ai pas a la fermez.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:13:56

En ce qui me concerne, je pense qu'il ne faut plus produite de suites pour ne pas trop dégrader la série. :o))

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:21:49

moi je ne suis pas du tout d'accord avec ultmatoy tidus n'est résponsable de rien du tout et yuna n'invoque pas tidus c'est pas sa du tout ce sont le priant de bevelle qui a fait revenir tidus on ne sait pas trop comment mais yuna ne l'invoque pas et si tidus était résponsable pourquoi sa aurait pris un an pour que sa parte en vrille ? puisque tidus dit au départ que sa fait un an qu'il vit avec yuna ... pour moi ce serait plus seymour qui pourrait avoir quelque chose avec sa ... mais que chuami dise que tidus est bléssé ou malade m'intrigue un peu quand même

akira-kun
akira-kun
Niveau 7
25 avril 2014 à 18:18:26

up ça m'intéresse ;) je comprend pas ce que square enix a voulu faire en rajoutant un truc audio a la suite du X-2 qui plus est à la fin du contenu l'histoire est incomplète si ça cache pas une suite je vois pas l'intérêt de faire ça.

Si y'avait aucune suite après ce contenu audio c'est juste WTF je dois détruire sin ok et plus rien...

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
25 avril 2014 à 19:53:51

ils ont fait ça pour développer notre imagination

tanplann
tanplann
Niveau 7
25 avril 2014 à 23:14:30

J'ai pas fini le X-2, mais le spoil de ce jeu ne me gêne pas, donc y a des éléments que je ne peux pas prendre en compte.

Quand Yuna dit qu'elle n'aime plus Tidus, elle me semblait un peu... envoûtée, dans mon casque.

De même quand le garçon Invokeur parle (me souviens plus son nom), il dit qu'il aime je ne sais plus qui (Yuna, je crois), et il me semble tout aussi envoûté. Y a anguille sous roche.

morray51
morray51
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:34:26

cloud95100 Voir le profil de cloud95100
Posté le 8 avril 2014 à 23:56:43 Avertir un administrateur
Roi-Niark :d) Pourquoi devoir faire une suite tout simplement parce'que Square Enix défigure les Final Fantasy et que les bon Final Fantasy ce son arrêtez au X-2 donc normal qu'il veulent refaire un des meilleur Final Fantasy. (Franchement le 12 ,13,13-2,LR13 et 14 son nul il son arrêtez au X-2)

+1 je suis entièrement d'accord avec toi , après le x-2 se fut du n'importe quoi .

- Les combats ne sont plus pareil .
- Serte les graphismes sont magnifiques mais l'histoire c'est plus sa et il faut se qui est " Le must du must sa rete FFX et FFX-2 "

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:36:02

"(Franchement le 12 ,13,13-2,LR13 et 14 son nul il son arrêtez au X-2) " Troll :noel:

Moi aussi je suis contre une suite surtout si a la place ils nous pondent FFXII HD :ok:

La vidéo du moment