CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses sur

takateru
takateru
Niveau 7
23 mars 2014 à 01:15:27

Bonjour,

Pourriez-vous SVP m'éclairer sur ces points :
- J'ai foiré le Jacht Shoot dans le bateau pour Luca (même si le principe est simple j'ai pas capté), pouvez-vous me dire si il y a encore moyen de l'apprendre (Trophée à la con)
- du même acabit concernant le trophée, auriez-vous une technique pour la course de chocobo ??

Par avance, merci de vos réponses

bon jeu

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
23 mars 2014 à 01:18:50

Pour le jecht shoot : oui

Je suis pas sur de moi mais il me semble que maintenir l1 r1 l2 r2 facilite le contrôle du chocobo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 01:20:26

C'est un fake le coup du L1, L2, R1, R2 hein, c'est des réflexes pour la course de chocobos, rien d'autre.

takateru
takateru
Niveau 7
23 mars 2014 à 01:27:21

Merci, et sinon pour le Jacht Shoot, pas d'idée ???

Je crois que je vais abandonner l'idée de faire le jeu à 100 % !!!

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
23 mars 2014 à 01:31:11

Pour le jecht shoot, il faut que tu appuie sur la touche directionnel adequate + x. Genre si c est en Haut bha tu faid haut + x ^^

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
23 mars 2014 à 01:37:12

Et au centre c est x voila :P, et au fait nan le jecht shoot s apprend que sur ce passage

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
23 mars 2014 à 01:40:03

On peut apprendre le jecht shoot en réfaisant la traversée sur le bateau

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
23 mars 2014 à 01:42:50

Effectivement jme suis totalement trompé la x: c est bien sur le SS winno qu on peu le repasser ).

takateru
takateru
Niveau 7
23 mars 2014 à 01:48:06

Merci !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 01:53:44

On est pas obligé de l'apprendre durant l'aventure le Jecht Shoot ? Je savais pas.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
23 mars 2014 à 06:19:10

Le jecht shoot n'est pas obligatoire mais c'est un gros plus si tu veux réussir un objectif optionnel juste après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 15:40:20

M'enfin y'a un trophée à la clé, alors si tu le veux le trophée bah tu dois avoir le Jecht Shoot.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:45:18

Si tu réussis tu obtiens un trophée au jeu de mots sympa: " ça en Jecht " :cool:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:24:26

Pour la course de chocobo , prendre un bon départ et ramassé les premiers ballons avant la dresseuse est un gros plus , c'est aléatoire mais si tu sais gèné la dresseuse (du moins c'est ce que moi je tente de faire a chaque fois , j'ai passé ce jeu une bonne trentaine de fois et j'ai toujours fait comme sa).

Quand arrive le tournant qui descend vers la plaine félicité essaye de prendre ton virage le plus serré possible , si tu a su ramassé les premiers ballons sur la plaine tu a plus qu'a géré en ramassant et évitant les oiseaux tant que possible.

Vers la fin du parcours qui mène vers Gagazet , la dresseur est assez large dans sa trajectoire , essaye de faire plus cours qu'elle , normalement en quelques essais tu devrait y arrivé.

Ce défi n'est vraiment pas très difficile comparé a celui de la plaine foudroyé (evité 200x la foudre) ou la l'astuce consiste a aller se mettre dans un renfoncement sur la droite de la map (vers le centre , la ou il y a une pierre de pampa et un coffre) , la foudre t'averti quand elle va frappé (le ciel s'éclaircis) il suffit de resté concentré et se tenir pret a appuyé sur X quand le ciel s'éclaircis.

Le plus complexe des épreuves est de loin la chasse au papillons (avant l'obtention du vaisseau les parcours sont simple car il y a peu de papillons) mais après il y en nettement plus.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
23 mars 2014 à 19:53:27

C'est clairement la course de chocobo le mini jeu le plus ardu pas la course en elle meme mais le coup de faire 0sec pour gagner l"objet
Car c'est base sur la chance parfois il n"y a pas.assez de ballon pour faire le temps minimum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:57:08

Nan le plus chiant à avoir c'est le Sceau de Mars pour les 200 éclairs, mais aussi le Sceau de Jupiter avec la course aux papillons, le reste c'est assez simple.

rylo
rylo
Niveau 9
23 mars 2014 à 22:45:29

j ai une ptite question j ai loupé le premier manuel al bhed sur le bateau des ravisseurs est ce que je pourrais le recuperer plus tard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 22:49:58

Je ne pense pas.

:spoiler:

Il fait partie des rares manuels rattables tels que ceus sur le refuge plus tard dans le jeu, et celui à l'entrée du temple de bevelle.

rylo
rylo
Niveau 9
24 mars 2014 à 08:24:41

apres quelques recherches, il semble que cela soit possible de le recuperer " l´Oasis du désert de Bikanel."

j'espere parce que la j'ai deja 7h de jeu ^^

Nasri
Nasri
Niveau 44
24 mars 2014 à 08:33:11

Oui tu pourras le récupérer a bikanel

La vidéo du moment