Le match commence, les goers me narguent !
Le match est apprement disputé mais Tidus ouvre le score, avant que Bickson ne profite d'un trou énorme dans la défense pour égaliser !
1-1 à la mi temps, ça gueule dans les vestiaires, wakka remobilise les défenseurs pas foutu de faire un marquage de zone.
2e mi temps, c'est tendu. tir d'entrée de glaab mais contre attaque magnifique de Tidus et oui, but !
Les goersrelancent, ils font tourner mais la défense veille. Tidus y va tout seul, il est cerné pat deux défenseurs, va t il passé ? Incroyable, il effectue le mythique jetch shoot et marque !
La foule est en délire ! mais alors que le jeu va repprendre, tissu cède sa place à Wakka.
Entrée fracassante du capitaine qui récupere la balle et manque de marquer ! Les goers cherchent une faille mais rien n'y fait. Le temps tourne, dernière attaque des aurochs. Wakka déborde, il tire... Et oui ! c'est le but !
L'arbitre siffle peu après la fin du match, les aurochs remportejt le tournoi 4-1 contre les Goers !
bon j'suis sur tel, je mettrais la photo du score plus tard.
Cetzit ma première finale HD, j'suis content. et vous c'était comment la première fois en HD ?