CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une finale parfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:49:38

Le match commence, les goers me narguent ! :( Le match est apprement disputé mais Tidus ouvre le score, avant que Bickson ne profite d'un trou énorme dans la défense pour égaliser ! :( 1-1 à la mi temps, ça gueule dans les vestiaires, wakka remobilise les défenseurs pas foutu de faire un marquage de zone.

2e mi temps, c'est tendu. tir d'entrée de glaab mais contre attaque magnifique de Tidus et oui, but ! :bave: Les goersrelancent, ils font tourner mais la défense veille. Tidus y va tout seul, il est cerné pat deux défenseurs, va t il passé ? Incroyable, il effectue le mythique jetch shoot et marque ! :content: La foule est en délire ! mais alors que le jeu va repprendre, tissu cède sa place à Wakka.

Entrée fracassante du capitaine qui récupere la balle et manque de marquer ! Les goers cherchent une faille mais rien n'y fait. Le temps tourne, dernière attaque des aurochs. Wakka déborde, il tire... Et oui ! c'est le but ! :bave: L'arbitre siffle peu après la fin du match, les aurochs remportejt le tournoi 4-1 contre les Goers ! :cool:

bon j'suis sur tel, je mettrais la photo du score plus tard. :hap: Cetzit ma première finale HD, j'suis content. et vous c'était comment la première fois en HD ?

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
09 avril 2014 à 20:59:53

Moi un désastre 0-5 première mi-temps 3 bute en pleine face , et j'ai voulue suivre la soluce du site dans la partie astuce, une vrai connerie ne pas suivre l'astuce du site jeu vidéo comme. A cause de eux que j'ai épic fail le match

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
09 avril 2014 à 21:04:00

4-1 !? Bien joué, encore aujourd'hui j'ai réussi à leur mettre un 2-1 (et le deuxième but était dans les prolongations). Résumé du mien :

- 0-0 à la mi-temps.
- Les goers marquent à la 1eme minute de la seconde période.
- Tidus Jecht shot le goal goers à la 2eme minute pour égaliser.
- Prolongation, but de Wakka seul devant le but.

Quand j'y pense, j'avais eut Tidus devant le but seul à 2min55 de la seconde période. Du coup, le tir n'était pas finit que la cinématique se lance grrr !

La difficulté de ce match est haute alors un 4-1, bravo à toi ;)

Ardynix
Ardynix
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:26:51

Jyme ta finale ressemble étrangement à la mienne. :)

Tidus marque le premier but mais Bickson égalise. Tidus marque le 2-1 juste avant la mi-temps.

A la 2ème mi-temps Tidus marque le 3-1 grâce au Jecht Shoot. Puis Wakka enterre définitivement les Geors en marquant le 4-1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:32:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397071735-goers-1-4-aurochs.jpg la photo, comme promis. :hap:

Ardynix, tu as marqué juste avant la mi-temps, toi tu as tué le suspense. Le score finale est le même mais c'est moins spectaculaire. :ok:

Mais GG quand même. Et merci Goldb3rg, disons qu'avoir tout gagné sur PS2 ça aide. J'avais peur d'avoir perdu la main mais le blitz c'est comme le vélo, une fois qu'on a pigé, on ne tombe plus. :noel:

Vejita67
Vejita67
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:47:52

3-0 comme d'hab^^

puis plus tard dans le jeu, 15 à 18-0, les pauvres équipes adverses sont impuissantes xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:23:24

Tu peux pas faire autant au score car au bout d'un moment le match s'arrête par K.O. :hap:

Vejita67
Vejita67
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:52:38

Crois moi, avec la meilleur team du jeu, t'as le temps de marquer autant^^

Quand j'ai l'engagement avec Tidus, je fonce, je deborde 1 gars puis jecht shoot= but

Quand l'adversaire commence, mes attaquant lui chipent vite fait la balle puis tire = but

C'est aussi simple que ça

jurema
jurema
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:55:17

Bitch please : 5-1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 17:58:48

Je ne sais pas comment vous faîtes, mais je n'ai jamais gagné contre eux même en essayant d'égaliser, ils reviennent à la charge avant la fin du match. Impossible de les déborder, tellement que l'équipe de Wakka est naze ni de les contrer, vu que les HP sont inférieur à eux. De la merde ce sport aquatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 19:07:11

Axiox02 : met toi en manuel, joue sur ton flan gauche et fait tourner pour éviter les défenseurs adverses. Rapproche Tidus le plus près du but en essayant de ne jamais avoir plus d'un défenseur sur toi (en premier mi temps en tout cas) et tir.

ULTIMATOY
ULTIMATOY
Niveau 16
10 avril 2014 à 19:48:00

C'est plus facile la première finale en HD qu'en normal? J'en suis pas encore là sur PS3 mais sur PS2, je me souviens d'avoir galéré pour finir à 2-0.. :(

.... Quand tu remplace ta team d'incapables, tu fais du 15-0 easy par la suite! :sournois:

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:35:32

3-1, deux Jecht Shot totalement cheaté (un par mi-temps) + un but de Wakka à la fin :(

J'en suis à une vingtaine de matchs depuis, j'ai plus jamais encaissé de buts...

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:00:59

[Free_Bird] :d) Si c'est possible avec un niveau bien élevé mon record c'était 17 but :hap:

Et contre les goers au début j'ai fais du 2-1 mais bon on s'en fou un peu tant que tu gagne c'est le principal ! :oui:

Eater
Eater
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:33:19

5-1 pour moi. :(

Je marque un premier avec Tidus, Bickson m'en met un, ensuite doublé de Tidus, et il bien avant que Wakka prenne automatiquement sa place. Il y avait 1m20 au compteur. :noel:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:44:26

Moi 3-0.
Mais le plus impressionant, c'est que Kippa a arrêté un ballon !
Ok il avait été contré par Letty et était tiré depuis presque le centre du terrain par Glaab, mais quand même ! :)

tanplann
tanplann
Niveau 7
11 avril 2014 à 13:05:44

4-0 pour ma part ! Ils ont pas tiré une seule fois, ça a été domination totale tout le match !

Mika65
Mika65
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:13:51

HighTeK_ Voir le profil de HighTeK_
Posté le 10 avril 2014 à 23:35:32 Avertir un administrateur
3-1, deux Jecht Shot totalement cheaté (un par mi-temps) + un but de Wakka à la fin :(

Non mais franchement un mensonge aussi flagrant :honte: !
Sachant que tu peut activer le Jecht Shoot qu'en 2ème mi-temps pfffff, encore un qui a du perdre le match mais qui n'est pas assez franc pour le dire!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
11 avril 2014 à 16:50:10

+1 VDD
Surtout que à ce niveau Tidus ne peut faire qu'une seule Jecht Shoot :rire:

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
11 avril 2014 à 18:09:32

40 min de lecture de tuto et plus de 1h30 de reboot de match pour le gagner x)

La vidéo du moment