CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes modifiées

bigram
bigram
Niveau 2
26 avril 2014 à 22:04:53

Salut à tous,

voilà, comme certaines personnes, j'ai beaucoup de mal avec les quêtes des éclairs, de la course chocobo et des papillons.
ET sans cela, pas moyen d'avoir les armes légendaires.
Est ce qu'il est possible de modifier certaines armes pour avoir des armes presque équivalentes?
Si oui, comment?

Merci d'avance.

_Espoir_
_Espoir_
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:11:53

Possible ? Oui.

Mais tu vas galérer.. Il faut 60 H-espaces pour avoir Dégats Extras.

Déjà qu'il en faut 99 rien que pour avoir ruban. C'est pourtant super facile les éclairs, la course et les papillons :(

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
26 avril 2014 à 22:12:24

Comme ça été dis plusieurs fois ailleurs, les armes ultimes "officielles" seront toujours plus efficace que des armes maison quoique tu fasses.

Extrait d'un site excellent sur FFX :

" J'ai dit que j'allais y revenir, alors j'y reviens : une arme ultime est plus puissante qu'une arme fabriquée soi-même (avec pourtant les mêmes compétences). L'arme ultime fera plus de dégâts, surtout contre les gros monstres, genre monstres du cem et chimères purgatrices. Il est donc très important de récupérer les armes ultimes, même si ce n'est pas toujours simple, surtout pour récupérer les sceaux...

Prenons un exemple simple pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence. Wakka, 255 en force, 103 en chance, combat Titan d'Acier au CEM. Il fait bien sûr 99999 de dégâts avec son arme ultime, et seulement 23000 avec une arme faite maison ! C'est un exemple bien choisi, mais quand même :-) "

http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=equipement

Je te le conseille vivement. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 22:16:36

C'est pareil, les armes avec les mêmes capacités (Dégâts extra, Représailles, etc..) sont faisables mais elles tapent moins fort que les armes ultimes, en gros les armes ultimes sont bien plus rentables que les armes modifiées avec les même attributs.

bigram
bigram
Niveau 2
26 avril 2014 à 22:22:51

Merci à vous pour les réponses.
J'avoue que je galère avec les quêtes, annexes, le facteur chance dans les FF, c'est un truc que j'aime pas.
Je vais encore essayer de les réussir.

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 avril 2014 à 23:16:45

_Espoir_ Voir le profil de _Espoir_
Posté le 26 avril 2014 à 22:11:53 Avertir un administrateur
Possible ? Oui.

Mais tu vas galérer.. Il faut 60 H-espaces pour avoir Dégats Extras.

Déjà qu'il en faut 99 rien que pour avoir ruban. C'est pourtant super facile les éclairs, la course et les papillons :(

Tellement facile que je fait les éclair avec un bandeau sur les yeux pendant que tu y est :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 00:43:14

La course et la chasse aux papillons a eux deux ils m'ont pris 20 min sérieux.

Les éclairs m'ont pris 10H de jeu, croyez le ou pas.

guiness33
guiness33
Niveau 5
27 avril 2014 à 13:04:56

le problème des papillons c est surtout pour les daltoniens …. du coup je desespere d y parvenir un jour ! :snif2:

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:49:44

Sache que les emplacements des papillons rouges/bleus sont toujours les mêmes, donc essaye de mémoriser si tu peux. ^^

guiness33
guiness33
Niveau 5
27 avril 2014 à 14:21:31

un nouvel espoir ! merci avec un peu d aide ça devrais le faire , merci beaucoup ! :-)

Skiel-Infinity
Skiel-Infinity
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:56:30

perso jcrois les papillons jvai meme pas les faire, y'a pas de trophée et osef de kimari :noel:

et aussi faut préciser que les armes ultimes ont 'percer' meme si c'est pas marqué alors que sur une arme que tu ferai toi meme avec les meme compétences, non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:38:48

En fait la seule chose un peu compliquée avec les papillons, c'est la perspective de la caméra, quand tu passes et que t'essaies de slalomer entre des papillons rouges, tu peux pas trop savoir si le papillon est dans le fond du chemin ou pas, du fait tu improvises, et si il était pas dans le fond il était au bord, et du fait tu refais ce bordel dans l'espoir d'y arriver prochainement.

tanplann
tanplann
Niveau 7
27 avril 2014 à 17:27:28

Les armes ultimes ont pas Percée, on en a déjà discuté je ne sais plus où, mais elles ne l'ont pas, ça c'est sûr °°

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
27 avril 2014 à 17:46:22

"C'est pourtant super facile les éclairs, la course et les papillons"
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
:sarcastic:

concernant les papillon sachez que meme en touchant un rouge vous pouvez avoir le sceau :ok:
donc quand vous en touchez un continuer c'est pas forcement perdu :-)

guiness33
guiness33
Niveau 5
27 avril 2014 à 18:11:10

merci a vous de vos trucs , mais je rage un tout petit peu contre divers ff car un daltonien ne peux pas réussir certaines épreuves sans aide extérieure . ça me fout en rogne ! c est dommage car j ai toujours aime cette licence …. mais je viens de repenser que depuis ffXII la magie n est plus la ; il va de soit que mon opinion n engage que moi .

guiness33
guiness33
Niveau 5
27 avril 2014 à 18:13:39

et encore , ffXII était limite : le premier ou on ne contrôlait qu un seul perso . mais ça c est un autre debat .

tanplann
tanplann
Niveau 7
27 avril 2014 à 19:05:51

T'en contrôles qu'un, vu que les autres sont en mode automatique. C'est ça qu'il voulait dire, je pense !

guiness33
guiness33
Niveau 5
27 avril 2014 à 19:08:34

exact tanplann :bravo:

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
27 avril 2014 à 22:35:08

guiness33 : Même si tu es daltonien, tu perçois le rouge et le bleu d'une autre couleur, mais ceux-ci gardent la même couleur non ?

tanplann
tanplann
Niveau 7
27 avril 2014 à 22:39:08

Y a différents types de daltonisme, certains font que tu vois deux "couleurs" de la même "couleur"... Donc impossible de distinguer la différence.

Ca doit être le cas de Guiness, qui doit voir le bleu de couleur rouge, ou le rouge de couleur bleue.

La vidéo du moment