CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[10-2] Problème acte 5 selenos

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2014 à 20:47:57

Bonjours j'ai un problème à l'acte 5 en faite je m'explique j'ai suivie le guide de piggyback et c'est écrié qu'une fois toutes les missions du selenos complète il y aura beaucoup de monde pour le spectacle de tobli à l'acte 5 le problème c'est que j'ai quasiment personne alors que j'ai bien fait toutes les missions et que j'ai eu FIN DE L'ÉPISODE alors j'aimerais savoir si j'ai bien raté quelque chose et dans ce cas je me suicide ou si c'est normal (par se que se farcire toutes les quête pour mascotte c'est juste grave gonflant)
Merci d'avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2014 à 21:27:28

Dans la meilleur fin possible au Sélénos, Tobli propose au trio de participer au spectacle. Tu as pu le faire?

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2014 à 21:39:10

Oui je pouvais mais j'ai regarder dans les visiospheres de l'acte 4 il y avait des passages ou l'hipello faisait la promo du spectacle et je n'ai pas vu c'est vidéo je me suis juste concentrer sur les vidéos qui augment le scénario ,ça a peut être un lien ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2014 à 21:46:05

Normalement vu que tu as eu Fin de l'épisode, tu dois avoir bon.
Si c'était pas le cas tu aurais eu Episode complété :)

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2014 à 22:00:48

Bin c'est écrié épisode complète quand je suis dans le celsius et que je choisi une destination tu veux pas plutôt dire épisode clos quand on a raté quelque chose ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2014 à 22:04:25

Tu as bien respecté les conditions?

- Attraper chaque bandit pendant l'Acte 1/ Vendre les 10 billets pendant l'Acte 2/ Retrouver les musiciens pendant l'Acte3?
Sinon tu as obligatoirement raté quelque chose :(

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2014 à 22:10:21

Bin ouais justement j'ai bien suivie tous se qui était écrie dedans déjà que j'ai passer au moins 200h à l'époque sur PS2 sans réussir à le finir a 100% la justement j'ai même suivie les % du brandy game pour être sur de ne rien raté je sais que dans les souvenir y avait écrie épisode clos quand je louper un truc mais la comme je t'ai dit suis arrivé devant tobli il y avait juste 7 ou 8 pèlerin contrairement au 30 sur le guide PB et je pouvais participer au concert et j'ai eu FIN DE L'ÉPISODE à la fin donc je suis un peut perdu (à note que j'ai aussi eu fin de l'épisode et c'est écrié épisode complète pour besaid et la je suis sur d'être bon à 100%)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2014 à 22:26:47

Hum pourtant j'ai déjà utilisé plusieurs fois le guide de PB sur mes parties de FFX-2, et j'ai jamais eu aucun problèmes pour le finir à 100%...
Tu avais déjà réussi à finir le Sélénos sur PS2?

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2014 à 22:38:07

Bin c'était y a plus de 10ans donc bon la j'ai la mémoire que flanche mais justement j'avais le souvenir qu'il y avait plus de monde faudra que je le finice rapidement voir si j'arrive a avoir la mascotte sinon c'est suicide

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2014 à 23:09:01

Vu qu'il s'agit de la version International du X-2, j'ignore si Square-Enix à modifié quelque chose là dessus. Et comme le guide de PB se base si la version "simple" du jeu, c'est peut être la raison de l'échec dans le jeu.

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2014 à 23:30:51

Pourtant ayant eu fin de l'épisode je pence pas m'être planté juste comme c'est écrit pour les visiosphere que l'on vois l'hipello faire la promotion a mon avis ça viens de la vu que je ne les ai pas regarder

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2014 à 23:50:30

Après vérification sur Gamefaqs, la version International ne change rien par rapport à la version simple(du moins pour les missions du Sélénos). Donc soit le jeu bug, soit tu as fait une erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 01:13:28

Etrange d'autant plus que logiquement t'es ramené direct au Celsius et Frangin te file Mascotte..

T'as bien tout vérifié ? (Notamment la machine du temple de Djose à exploser)

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
01 avril 2014 à 06:11:27

Je n'en suis pas encore la en faite mais bon après être aller sur le forum de PS2 j'ai donc bien réussi vu que j'ai épisode complète en message sur le celsius me reste plus qu'à faire les autres lieu et surtout à flinguèrent le boss du désert mais sans okidor ça va être mechant

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
11 mai 2014 à 09:51:02

Bonjour j'ai le même problème mais je crois que j'ai laissé s'échapper un bandit lors de l'acte 1 est-ce que je peux dire adieux a la vétisphere mascotte si c'est le cas?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2014 à 10:08:28

Si tu as laisser un bandit s'echapper alors ou tu pourras dire adieu á la meilleur fin possible au Sélenos. Heureusement, tu as la possibilité de gagner Mascotte dans un des tournoi de Shinra. Renseigne-toi pour savoir lequel :-)

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
11 mai 2014 à 10:21:10

Alors tout n'est pas perdu tu me redonne espoir tu n'imagine pas a quel point je suis dégouté, et j'ai fais les soluces de Finaland, FFWorld, RPG soluce et a aucun moment il es préciser qu'il faut arrêter tout les bandits pour finir l"épisode de Sélénos, pareil pour la pub dans la plaine félicité et et vidéosphere qu'il faut regarder toute...

J'ai recommencer une vielle sauvegarde de secoure l'acte 3 TROIS fois pour réparer ces erreur alors que j'étais arrivé à l'acte 5 mais la c'est l'acte 1 putain je suis vraiment dégouté j'ai même plus envie de jouer

Tu es vraiment certain qu'on peut l'obtenir dans les tournois de Shinra je suis désespérer... :-(
Merci a toi

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2014 à 13:28:33

Normalememt oui. Mais vu qu'il s'agit de la meilleur Vetisphere du jeu attend toi a un tournoi difficile.

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
13 mai 2014 à 13:41:10

Tu avis raison pour gagner Mascotte il faut gagner la Coupe de la ligue (la 7ème coupe). Pour la débloquer, il faut gagner la Grande coupe pro (la 4ème)6 fois.

Et oui ouroboros4 je viens de me rendre compte que c'est extrêmement dur ^^ Car les ennemis changent à chaque victoire je suis en train de faire la cinquième fois la Grande coupe pro et il y a un gentil Tombery Senior qui me fais 22 000 points de dégâts dans la tronche x)

Je n'ose même pas imaginer la suite...

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
13 mai 2014 à 13:48:47

"il y a un gentil Tombery Senior qui me fais 22 000 points de dégâts dans la tronche x) "

Faut vaincre le mal par le mal.
Capture un tomberry, équipe le défensivement, met le en mage blanc, sur une palette défensive. Ensuite lache ta manète et prépare toi un ptit café.

La vidéo du moment