CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sera daté

ali3210
ali3210
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:30:12

http://www.ffdream.com/news-14929.html

Les choses se décantent enfin pour FF X/X-2 HD Remaster puisque les japonais ont à présent la certitude qu'ils pourront y jouer cette année, le 26 décembre précisément. Nous autres européens avons pour seule certitude qu'il sortira durant l'hiver, soit à la mi-mars dans la plus noire des configurations.

Putain de mer*d !!! :-(

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
10 octobre 2013 à 19:32:55

Super... a force de l'attendre j'ai plus du tout envie de le prendre

ali3210
ali3210
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:33:38

J'en ai marre MOI !!!!!

jurema
jurema
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:36:24

Bon, j'ai de quoi patienter de mon coté :noel:
Ce qui me fait chier, c'est qu'il annonce 2013 et qu'on l'as qu'en 2014

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:49:34

Je ne l'attends même plus.

Girachu
Girachu
Niveau 7
10 octobre 2013 à 20:02:38

Le truc qui foire tout en fait, c'est que Square Enix considère que l'hiver 2013 ( donc une partie de l'année 2013 ) commence le 21 décembre et se termine aux alentours du 21 mars 2014.
Autrement dit, ils se justifieront de cette façon qu'importe ce qu'on leur dira.

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:19:58

Squall-Loire
Posté le 10 octobre 2013 à 19:49:34
Je ne l'attends même plus.
Lien permanent

Pareil.

Et oui Girachu, c'est une façon de gagner du temps en ne prononçant pas les dates qui fâchent.
En gros, ils nous prennent pour des gros cons.

Girachu
Girachu
Niveau 7
10 octobre 2013 à 21:04:12

Je n'en doute pas malheureusement :malade:

forceful
forceful
Niveau 53
10 octobre 2013 à 21:20:34

C marketing pffff il vont sortir + ou - en meme temps que lightning returns car dedans X il y a un code pour débloquer la tenu de Yuna dans LR

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
10 octobre 2013 à 21:50:45

Sauf que sur les trailer c'est toujours marquer 2013.

Donc gros foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 21:58:41

J'avoue. Je l'avait préco en pensant l'avoir en octobre mais maintenant c'est pas sûr que je l'achète. C'est un très bon jeu mais il y a quand même d'autre jeu entre-temps (FF XIII, Layton, Pokémon,...) et même une nouvelle gen de console.

Alyce
Alyce
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:22:44

je vois pas trop pourquoi une date plus lointaine vous empeche de l'acheter au moment voulu :(
d'ici là vous avez le temps d'économiser non?

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
10 octobre 2013 à 22:29:53

Bah disons qu'a cette période tu aura la ps4, plein de jeu comme LR, WD, AC IV, BF4 et Cod Ghost pour ne citer qu'eux..

Faute de temps tu peut pas tout faire.

On te l'annonce pour fin 2013 depuis bientôt 1 an, la c'est du foutage de gueule.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:57:07

Ce qui me fait surtout chier, c'est de l'avoir preco sur le site officiel de square...

Oui parce que ces escrocs prélèvent l'argent direct à la precommande... J'aurais donc payé en août un jeu que je recevrai sûrement en mars...

J'me console un peu en me disant que vu que je ne l'attends plus vraiment, ça me fera au moins une surprise dans la boite aux lettres... si je ne demande pas le remboursement...

Alyce
Alyce
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:05:54

ahh je vois. bah comme je compte pas me prendre la ps4 avant la sortie de FF15 ça va j'ai de la marge je crois ^^
je suis du genre à acheter mes jeux sur un coup de tete, meme si je les entamme pas avant 6 mois/1 an xD (faute de temps) au moins je les ai.

et moi aussi je l'ai préco sur le site de SE, et je préfère quand c'est retiré tout de suite, parce que si j'oublie, le jour ou ça tombe et que j'avais pas prévu dans le budget ça fait mal xD
par contre c'est vrai que c'est super long pour juste un "remix" HD. je me souviens que le jeu avait été annoncé en 2011, et généralement quand on annonce un jeu c'est qu'il est un minimum entammé.
en fait ils sont lent chez SE. par contre ils sont plutot rapide pour les FF13 x)))

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:08:21

kaskooie
Posté via mobile le 10 octobre 2013 à 22:57:07
Ce qui me fait surtout chier, c'est de l'avoir preco sur le site officiel de square...

Oui parce que ces escrocs prélèvent l'argent direct à la precommande... J'aurais donc payé en août un jeu que je recevrai sûrement en mars...

J'me console un peu en me disant que vu que je ne l'attends plus vraiment, ça me fera au moins une surprise dans la boite aux lettres... si je ne demande pas le remboursement...

Exactement, et c'est très limite comme façon de faire.

Je suis dans le même cas.
Et ils ont pas intérêt à oublier ma version collector, ces fils. Parce que moi j'ai préco le 23 juillet. :hum:

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:09:13

Ils ont intérêt à PAS oublier*

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
11 octobre 2013 à 08:50:49

Alyce voila c'est tout a fait ça.

Moi j'avais annulé la préco sur le site square parce que déjà on le trouve bien moins chers sur la fnac et amazon, et on est prélevé a expédition..

La pour information la version normal tourne a 33€ (39 sur square) et la limité a 40 (45€ sur square)

Le choix est vite fait...

Donc Square fructifie bien votre argent, il le place pendant un long moment avec plein d'intérêt pendant que vous attendez un jeu, auquel on a pas de date officiel, alors qu'il était prévu pour Octobre...

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
11 octobre 2013 à 20:27:48

Je pense et je suis pas le seul a ne plus comprendre square enix. Il on vraiment un gros probleme de com pour annoncer des jeux parfois 6 ans a l'avance. Exemple avec versus 13 qui se transforme en ff15???? Plus de 6 ans de devellopement....combien d'argent sont investi sur une si longue periode? J'aimerai vraiment savoir le cout total du prochain ff.
Pour revenir a ffx HD je trouve ça trop long quand on sais que Zelda wind waker a pris 6 mois de devellopement. Square annoncerait il ses jeux trop tot?

ali3210
ali3210
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:57:23

Pffffff à force de raconter de la merde chez square, je prendrait pas le jeux .....

La vidéo du moment