CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classement

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:24:20

Du plus fort au moins fort dans le groupe de la Yuna .

Si ils devaient se battre pour leurs vie , qui seraient le plus puissant .

Yuna > Auron > Lulu > Wakka > Kimari > Tidus > Rikku .

Je m'explique , Yuna même si elle est moins forte scientifiquement que tous le monde car elle pratique que la magie blanche , elle à ses chimères qui se revèlles très puissantes . Auron pourrait pas survivre à Chaos de Anima ou Delta des Magus .

Ensuite Auron , une force monstrueuse et dejà une grande experience derrière lui , une putain de constitution , (en plus sexy :bave: ) un peux lent mais vraiment très bon en combat .

Ensuite Lulu la femme la plus puissante de toute les femmes de tous els ff (source : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=Lulu+ff+world&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ffworld.com%2F%3Frub%3Dff10%26page%3Dlulu&ei=lkyfUbLVLcKWhQeoooDwBQ&usg=AFQjCNEvE5XlKvHuVJsf6mLU_YLQrqjwuQ&bvm=bv.47008514,d.d2k )

Elle peux crée une substitution de Ultima comme elle veux donc bon je pense que même Wakka faisant de la distance fais pas le poid .

Ensuite Wakka qui se bat à distance donc qu'il peux juste avoir la chance de vaincre les aurtes qui font du corps à corps , sauf Auron car il a une putain de constitution et defense .

Ensuite Kimari , grand mage bleu et assez bon Berserk pour moi, sa magie bleu peux être très puissante et il peux fair de la distance avec ou peux se soigner . Mais je pense que la magie Bleu valle la magie noir Ultima contre Mother c'ets Ultima qui gagne :bave: .

Ensuite Tidus qui certe est le hero principal mais qui a beaucoup de chemin à prendre , très rapide et bonne esquive mais des coups aps très puissants .

Et Enfin la Rikku qui possède la meilleur esquive et chance de l'equipe mais reste juste bonne en soutien pour volé et utillisé les objets à distance .

Voili Voilou maintenant a vour de fair votre classement des plus balèses de ff 10 .

ramoce
ramoce
Niveau 11
24 mai 2013 à 15:42:02

lulu en 1: elle et capable de lancer jusqu'a 2 sort par tour et de doubler leur puissance pour un total de 2 pm avec sont armes ultime.

yuna en 2: grâce a son sort sidéral(l'un des 2 sort ultime du jeux) et ces chimère.

kimahri en 3: il peut faire aussi mal que auron tout en étant plus rapides.

auron en 4: question physique personne lui arrive a la cheville.

wakka en 5: beaucoup de pv et il peut rendre un ennemie inoffensif avec ces spéciaux.

tidus en 6: perso sympa, mais il manque d'exp.

rikku en 7: ces le perso qui se fait tuer le plus facilement et qui fait le moins de dégât.

huricans
huricans
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:35:50

1. Yuna

Pourquoi ? Yojimbo et son zanmato qui peux oneshot der richter
Anima et son overdrive qui fait le plus de dégats (99999 à chaque coup avec arme ultime ou avec l'action replay :hap: )

Sideral qui fait mal :hap:

Pour le reste Lulu, Auron, Kimahri sont excellent (bonne équipe de 3 d'ailleurs)

Wakka Tidus Rikku un peu derrière

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:53:13

Yuna, tout simplement parce-qu'avec Zanmato, même Penance se cache.

Si le Zanamato est interdit, alors je dirais Tidus.
Avec Blitz Ace en Sphérier Max, il te fait 8 coups à 99999, puis un ultime coup à 99999 également.
Tout ça pour une puissance de 899 991.
Soit, suffisant pour détruire Dark Valefor en une attaque.
Lulu avec Ultima + Subjuguer, c'est pas mal non plus, j'ai jamais réussi à faire plus de 8 tours mais 799 992 sur tous les ennemis, c'est pas mal.
Wakka aussi frappe dans les 600 000 avec son dernier Overdrive ~
Et Rikku a un Overdrive génial pour améliorer les stats/altérations d'état bénéfiques.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
24 mai 2013 à 22:59:21

1) Yuna.
Yuna peut très vite devenir le perso le plus overcheaté du jeu.
Magie blanche, mais on peut très bien lui apprendre des comp de magie noire(sorcellerie => 2 Ultima qui coute un mp avec l'arme ultime...) , et en prime, elle a les chimères.
2) Auron parce qu'il tape fort, parce qu'il a une bonne constitution
3) Tidus rapidité, overdrive qui peuvent faire bien mal.
4) Lulu qui peut faire clone de Yuna, mais sans les chimères.
5) Rikku, alchimie peut faire des trucs bien pratiques.
6) Kimahri, fort et assez rapide, les overdrive avec ryuken peut être pratique, mais bon il n'a rien d'exceptionnel
7) J'aime bien le personnage, mais niveau combat je ne lui vois qui peu de points forts par rapport aux autres. Son seul truc est au début du jeu les monstres volant, mais cette avantage est vite comblée au fil du jeu.

Enfin, à part Yuna qui a les chimères, les personnages sont tous des clones avec le sphérier au max :oui:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:00:34

7 = wakka*

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
24 mai 2013 à 23:05:25

J'peut pas faire de classement, ce jeu est tellement vieux pour moi que je dois tout redécouvrir :coeur:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:18:26

Enfin, à part Yuna qui a les chimères, les personnages sont tous des clones avec le sphérier au max

:d) Nan il faut prendre les capacités exactes des persos genre Lulu elle defonce largement Tidus en subjugant Ultima 6 ou 7 fois , après sa reste mon point de vue le Lulu > Tidus :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 mai 2013 à 07:55:08

Sauf que Tidus il a Blitz Ace qui frappe du 900 000, c'est pas rien.
Et si ça reste des clones malgré une attaque différente.

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
25 mai 2013 à 09:12:59

perso wakka je le met devan tidus et derrière yuna parce que son overdrive combos fais la blinde de degat a 99999 (force max) et il fait facile 10,15 coups alors que tidus il en fait 8,9

tidus_89
tidus_89
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:28:47

Lulu > Auron > Yuna > Tidus > Wakka > Rikku > Khimari

Lulu pour ses sortileges en magie noire
Auron pour sa force et sa resistance
Yuna, mis a part les chimeres, sa magie blanche (super important)
Tidus pour sa rapidité
Wakka pour les attaques a distance
Rikku pour sa competence "utiliser"
Khimari parce qu'il ne sert a rien!

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:54:17

-DevilHeart-
Posté via mobile le 25 mai 2013 à 07:55:08 Sauf que Tidus il a Blitz Ace qui frappe du 900 000, c'est pas rien.
Et si ça reste des clones malgré une attaque différente

:d) Lulu aussi si elle subjugue Ultima environs 10 fois , sa fera 10 fois 99 999 et je vous laisses calculés :hap:

Bref je change mon classement , j'inverse entre Lulu et Yuna

Lulu > Yuna > Auron > Wakka > Kimari > Tidus > Rikku .

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:16:16

Et qu'est-ce qui fait que Kimahri et Auron sont si forts ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:45:15

DevilHeart-
Posté via mobile le 25 mai 2013 à 11:16:16 Et qu'est-ce qui fait que Kimahri et Auron sont si forts ?

:d) Auron :d) Plus puissant physiquement , et d'une putain de constitution , c'est un vrai bourrin .

:d) Kimari :d) Putain de magie bleue .

dftlink
dftlink
Niveau 54
25 mai 2013 à 13:13:56

Wakka et tidus ont les overdrive les plus puissant. entre 12 et 8 coups, ca peut faire mal avec de bon stats de force (genre 255). APRES Rikkue qui possedent d'enormes overdrive destructeur ou qui peuvent renforcer l'equipe. Yuna ensuite ( si elle a Anima, yojimbo ou les magus).
le reste, egalite.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:21:46

Une fois le Sphérier au max, Auron vaut plus rien, ses Overdrive étant bof bof.
Idem pour Kimarhi puisque tout le monde peut apprendre Ryuken.

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:46:19

Tout le monde peut apprendre Ryuken, mais aucun autre ne peut copier les techniques des monstres.

Perso de toute manière, je n'aime pas réfléchir en optimisation max, ça enlève tout le plaisir du jeu. Réfléchir stratégiquement c'est bien, mais si ça enlève la substance du jeu ça vaut pas le coup.
Du coup, je préfère en fait faire mon classement de mes persos préférés de l'équipe du X.

Auron > Yuna = Tidus > Rikku > Wakka = Luli > Kimahri.
Mais je les aime tous :coeur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:59:14

Tout dépend si on parle scénaristiquement ou par rapport au gameplay en lui-même.

Selon le scénario, et en comptant les Chimères je dirais

-Yuna
-Auron
-Lulu/Kimahri
-Wakka
-Tidus/Rikku

Si on ne compte pas les Chimères, Yuna passe évidemment en dernière position.

Mais après, dans le jeu, on peut facilement personnaliser les personnages, et ils finissent tous par se ressembler.

Si on suit le Sphérier Standard, Lulu est la plus forte du jeu pendant la moitié de l'Histoire, puis se fait devancer. Auron reste très fort, mais se fait rattraper par les autres garçons du groupe.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:15:29

Robin :d) Lulu scenaristiquement est la plus puissante Mage et Auron le plus puissant attaquant , donc les deux se vallent mais je passe Lulu devant car sa sert à rien de foncer sur un subjugue d'Ultima . :oui:

Yuna bah avant Lulu car elle a ses chimères :oui: .

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
27 mai 2013 à 01:47:53

Je suis d'accord pour Yuna en 1 par rapport au Chimère.

Tidus est 2eme a coup sur c'est l'atout majeur de l'équipe le plus équilibrés dans tous les domaines. ( Pas au début du jeu, mais comme on la tous le temps a la fin il devient le meilleur)

Auron frappe fort mais est très lent.

Lulu est puissante mais comme Yuna elle a une trop faible constitution.

Wakka efficace contre les ennemie aériens mais n'as une bonne esquive.

Rikku pas assez de force mais combinaison sont redoutables.

Khimarie comme Auron mais un peu en dessous.

De toute façon sans un Tidus bien entrainer on peut pas finir le jeu, ou alors difficilement. Normal c'est le Héros ma foi.

La vidéo du moment