CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas que...

Axury
Axury
Niveau 5
18 avril 2014 à 03:37:21

Yuna est carrément plus moche dans FFX-2 que dans le premier ? :ouch:
Ok ok ya deux ans de différence... mais honnêtement, tu passes de Yuna comme ça (que je trouve magnifique) :

http://3.bp.blogspot.com/_vuG_HTcuI60/TTqoWIkChRI/AAAAAAAAABw/InDdCkzByD8/s1600/yuna.jpg

(Les liens sont safes pas de panique :oui: )

À ça :

http://nipponia.n.i.pic.cic.centerblog.net/sx25l8ms.jpg

Vous en pensez quoi ?

uria2
uria2
Niveau 10
18 avril 2014 à 03:40:23

01/20

j'ai failli me faire avoir :rire2:

Axury
Axury
Niveau 5
18 avril 2014 à 03:47:05

?

Http:// :d) safe.
Et puis la note quoi, Mon dieu les classiques complètement bafoués :rire:

Alyce
Alyce
Niveau 10
18 avril 2014 à 03:47:15

les images n'ont pas le meme rendu déjà, c'est pas comparable.

maintenant je me faisais la meme reflexion ya pas 10mn.. ingame. dans le HD. c'est immonde la tete qu'elles ont sérieux lol. je préfèrais de loin la version PS2.. dans le 10-2 il lui ont refait la tronche à coup de truelle ><
j'aimais bien la Yuna du 10-2 avant mais là ça fait peur des fois lol. ya des moments ou quand elle parle on dirait le mécanisme des robots au niveau de la bouche.

bref la refonte HD des visages est dégueulasse. ><

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
18 avril 2014 à 03:47:58

Bah c'est normal, elle a vieilli, elle a perdu son visage d'ado/enfant pour son visage d'adulte, comme tout le monde quoi.

Perso, ça ne me dérange pas du tout, t'est juste un peu étonné au début , mais par la suite, ça passe.

Axury
Axury
Niveau 5
18 avril 2014 à 03:52:32

D'accord, je voulais juste connaître vos avis parce que Yuna est complètement différente entre le un et le deux (et c'est normal, je le comprends) mais je trouve qu'elle n'est pas aussi jolie que dans le un, m'fin bon :)

uria2
uria2
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:43:15

je dis pas que ton lien n'est pas safe, je dis juste que c'est du mauvais troll :ok:

chercher sur google le wallpaper de yuna c'est pas difficile

https://www.google.be/search?q=yuna+wallpaper&amp;source=lnms&amp;tbm=isch&amp;sa=X&amp;ei=D5BQU_fAEIfbOeWbgIAK&amp;ved=0CAYQ_AUoAQ&amp;biw=1600&amp;bih=775#imgdii=_

et le comparer a une cinématique tiré du jeu voilà quoi

Axury
Axury
Niveau 5
18 avril 2014 à 05:17:05

Wallpaper de Final Fantasy X-2 de Yuna :
http://calypso62122.c.a.pic.centerblog.net/o/16e9d37c.jpg

Ça donne la même chose je trouve. :(

Et en aucun cas il y a eu un quelconque objectif de troll, déjà, je demande un avis sur une chose qui m'a 'perturbé' et non un débat fictif menant vers des hostilités ou des prises de tête.
Je te conseille de revoir ta définition de 'troll'. Et enfin, regarde les messages précédents, il n'y à que toi qui vois un 'troll'. :hap:
Encore merci Alyce et leorio d'avoir concrètement répondu, preuve qu'il y a encore de l'espoir sur ce forum. :-)

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
18 avril 2014 à 08:10:50

Dans FFX-2, ils ont complètement dénaturé le personnage.
Tu passes d'une femme pure à ça...

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:25:53

Perso le changement de design de Yuna entre le X et le X-2 ne me gêne pas trop (à part peut-être les couleurs de ses yeux qui sont trop exagérées). Et ne nous voilons pas la face, FFX est un épisode principal, c'est normal qu'ils sortent un plus gros chèque pour les cinématiques CG que pour FFX-2 (d'ailleurs y'a qu'à voir le nombre de cinématiques CG de FFX par rapport au FFX-2).

Par contre le changement qui m'a vraiment gêné dans FFX-2 c'est le tas de spaghettis sur la tête de Rikku.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
18 avril 2014 à 10:34:12

rikku... encore dans le X je l'aimais bien mais là dans le X-2 elle m'a gonflé, elle est horriblement chiante, au bout de quelques heures j'en étais dégoûté!

Vejita67
Vejita67
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:58:22

Je trouve aussi que dans le X, même si elle ressemble à un papier cadeau, elle est plus mignonne

Mais dans le x-2, je suis pas mécontent de voir d'autre partie de son corps :coeur:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:06:23

Vous ne trouvez pas que...

...ce topic est inutile ?

bourdue
bourdue
Niveau 60
18 avril 2014 à 13:21:26

D'ailleurs dans le X je sais pas si vous avez remarquer pendant les cut scenes Yuna n'est pas toujours representer de la meme façon! Certaine fois elle est assez bof notamment dans les copbats ou elle a une tête assez bizarre et d'autre fois surtout quand on s'approche d'elle ou on voit un visage magnifique!

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
18 avril 2014 à 13:39:06

J'ai jamais joué au X-2 mais je la trouve déjà pas terrible dans le X...

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:43:56

"D'ailleurs dans le X je sais pas si vous avez remarquer pendant les cut scenes Yuna n'est pas toujours representer de la meme façon! Certaine fois elle est assez bof notamment dans les copbats ou elle a une tête assez bizarre et d'autre fois surtout quand on s'approche d'elle ou on voit un visage magnifique! "
:d) C'est parce-que chaque personnages principals a deux models, un pour les cut-scenes et un pour les phases de jeu et cut-scenes mineurs, donc avec moins d'animations faciales. La raison doit être que utiliser les models plus détaillés doit prendre plus de mal ou doit faire plus facilement ramer.
Si tu regardes bien, c'est pareil dans FFX-2 et FFXII. (voir dans FFXIII).

Axury
Axury
Niveau 5
18 avril 2014 à 14:11:39

C'est vrai que les yeux de Yuna dans le FFX-2 sont trop lumineux... merci pour vos avis :-)

Omegasheronmachin : :hap: :spoiler:

Axury
Axury
Niveau 5
18 avril 2014 à 14:14:16
  • :sors:

Desolé pour le double post.
C'est vrai que rikku fait encore plus gamine dans son comportement du 2 que dans le 1 je trouve...

uria2
uria2
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:18:17

comme a dit a mec sur le forum X ou tu a aussi poté ton talc

J'en pense que t'as choisi deux images qui t'arrangent (dont une qui n'est même pas tirée du jeu !) et qu'on peut faire pareil.

http://www.electricblueskies.com/wp/wp-content/uploads/2012/03/Final-Fantasy-X-FFX-HD-Wallpaper-set12-Bevelle-17-YUNA-BRIDE-PORTRAIT.jpg

vs

http://www.cinemablend.com/images/gallery/s55511/Final_Fantasy_X_2_HD_13681271401193.jpg

x-2 win

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
18 avril 2014 à 15:46:31

D'abord troll, maintenant talc...

Pauvre type.

La vidéo du moment