CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]

[Dark-Slayer]
[Dark-Slayer]
Niveau 5
24 mars 2013 à 21:51:13

Pensez-vous qu'il y aura une réédition des guides officiels ? (surtout celui du X ) :)

Cold_Ace
Cold_Ace
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:23:24

en regardant le titre du jeu on peut voir que on joueras le X et la suite ( X-2 ) dans le même donc il y aura forcemment les guides :ok:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:26:50

Mm Je suis pas sûr, c'est qu'une resortie en remaster, je ne suis pas certain qu'ils vont en faire un événement au point de sortir, les guides, le collector etc

Judai-Kun
Judai-Kun
Niveau 8
24 mars 2013 à 23:54:41

Pour le X le guide vita/PS3 ne te serviras a rien si tu a celui du jeu ps2 car les japunaos auront le même guide du X vu que le contenu européen a été ajouter a ce remake HD , par contre le X-2 si jamais il implant the last mission , la oui prend ce guide la ;)

Judai-Kun
Judai-Kun
Niveau 8
25 mars 2013 à 01:13:16

Japonais *

[Dark-Slayer]
[Dark-Slayer]
Niveau 5
25 mars 2013 à 06:09:35

Le problème c'est qui me manque celui du X

[Dark-Slayer]
[Dark-Slayer]
Niveau 5
25 mars 2013 à 07:03:26

Puis une question HS me viens à l'esprit : Quelles sont les différences entre le sphérier standard ou expert svp ? J'me suis toujours posé cette question ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 08:40:04

@[Dark-Slayer]

Si mes souvenirs sont bons, la différence se joue sur le parcours proposé dans le sphérier au départ :
- en standard tu es guidé pour chaque personnage (par exemple yuna sur la magie blanche, lulu sur la magie noire...).
- en expert, tu as plus de liberté mais tu as intérêt à t'y connaitre un peu pour pas faire évoluer tes personnages n'importe comment. :)

shangala
shangala
Niveau 6
25 mars 2013 à 09:40:46

y aura t-il une option choix du doublage (Eng/Jap) ?

j'ai eu la chance de les choper en jap sur ps2 et je préfère de loin les voix japonaise, surtout sur le X-2 qui est juste insupportable en anglais à cause du fan service qui évidemment passe mieux en jap et des chanson raté alors qu'en jap c'est une vrai chanteuse qui double (Koda Kumi).

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
25 mars 2013 à 10:20:29

pour le spherier expert
evolution beaucoup plus libre tandis que sur le standard tout le monde suit "son chemin" lulu magie noire yuna magie blanche etc

cependant il y a plus de cases sur le standard donc si tu veux posseder le plus possible de hp et caracterisques en remaniant le spherier a la fin du jeu prends le spherier standard

leonfff
leonfff
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:54:22

shangala Voir le profil de shangala
Posté le 25 mars 2013 à 09:40:46 Avertir un administrateur
y aura t-il une option choix du doublage (Eng/Jap) ?

j'ai eu la chance de les choper en jap sur ps2 et je préfère de loin les voix japonaise, surtout sur le X-2 qui est juste insupportable en anglais à cause du fan service qui évidemment passe mieux en jap et des chanson raté alors qu'en jap c'est une vrai chanteuse qui double (Koda Kumi).
Lien permanent

http://www.youtube.com/watch?v=QnW2RJHkH60

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 14:21:35

Moi j'dis, il manque la version française. Ca aurait été drôle dans FFX-2 pour les musiques sur un air de pop-variété à la française... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 14:28:27

Jyme > J'aurais vomi si c'était le cas. :hap:

Dans tous les cas je ne partage pas ton avis Shangala, la version de 1000 Words passe tellement mieux en anglais (et c'est bien pour l'une des seules oeuvre nippone que je dirais ça) j'arrive pas à accrocher à la voix jap, je trouve qu'elle ne fait pas assez "Yuna", justement, sérieusement, tu vois Yuna avec une voix aussi grave ? C'est juste pas crédible, c'est la fille fragile qui a pas une voix de bûcheron quoi.

shangala
shangala
Niveau 6
25 mars 2013 à 15:11:12

leofff :d) merci pour le lien, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et entendu :)

FaceTween :d) c'est pas la voix de Yuna mais celle de Len :ok: Yuna (jap) à sa petite voix fragile t'inquiet

[Dark-Slayer]
[Dark-Slayer]
Niveau 5
25 mars 2013 à 17:49:56

Jyme & fullrpg ---> Merci de vos réponses ! :) il me tarde de jouais ! :content:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:43:26

Je ne crois pas qu'il y ait une différence en terme de nombre de cases avec le standard, la différence se fait surtout par la configuration plus libre du sphérier expert

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
26 mars 2013 à 07:48:24

si il y a 54 cases de plus sur le spherier standard donc entre 15000 et 20000 hp de differences a la fin du jeu si tu completes le spherier au max

je ne dis pas ca comme ca j'ai teste les deux sur ps2 et je ne suis pas le seul loin de la

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
26 mars 2013 à 10:35:23

Ah d'accord autant pour moi. dans ce cas, je ne vois pas bien l'intérêt du sphérier expert... je le prenais jamais de toute façon...

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
26 mars 2013 à 11:39:04

le seul interet du spherier expert et que tu as acces a n'importe quel chemin des le debut donc par exemple tu n'aimes pas lulu mais tu adore la magie noire qu'a cela ne tienne tu peux faireen sorte que tidus apprenne direct les sorts de magie noire :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 mars 2013 à 16:47:11

Le spherier expert est pas mal pour mélanger des rôles mais dommage qu'il manque des cases je vais préférer passer par le standard pour avoir un max de stats et je mélangerais quelques attaques de certain rôle plus tard dans le jeu :)

La vidéo du moment