CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

h-espace

Spacenico69
Spacenico69
Niveau 4
09 avril 2014 à 12:54:57

Slt a tous jai entendu dire quil fallait des objets h-espace pour depasser les 9999hp . Jai beau chercher et affronter tous ennemis du jeu je ne gagne jamais ces objets. Savez vous ou ont peux les trouver? Merci

Zanar
Zanar
Niveau 15
09 avril 2014 à 12:58:07

:rechercher:

Les H-Espace c'est pour Ruban. Pour HP-Extra il te faut des portes de l'inconnu.

Maintenant, si tu veux savoir comment te procurer ces objets, je t'invite à utiliser la barre de recherche.

:rechercher:

Chronos_master1
Chronos_master1
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:59:26

Tu en gagnes 99 quand tu captures au moins 5 exemplaires de chaque monstre de Spira. Sinon les monstres du CEM en donne 2 rarement(si tu réalises un Overkill). Les Chimères purgatrices en donnent aussi^^

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:03:43

Zanar :d) la fonction rechercher est bugée pour la plupart des utilisateurs....

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:07:06

Les H-Espaces c'est pour Ruban (tu en obtiens contre les monstres du CEM en fin de combats , mais ils sont peu fréquents)

Les HP Extra il faut des Portes de l'inconnu (tu en obtiens 2 en battent Shinryu du CEM en Overkill) tu peu également en obtenir 30 en faisant la course de chocobo au temple de Remiem en ouvrant 3 coffres...

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:20:56

99 H-espaces sur une arme permet aussi la compétence Degats extra

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:24:21

castor :d) Pour dégâts Extra, c'est 60 H-Espaces. :ok:

Gerard :d) Dans le guide officiel il est stipulé qu'un ennemi drope 1 fois sur 8 son objet rare ( et donc 7 fois sur 8 son objet courant ). :oui:

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:26:02

autant pour moi, ça reste tout de meme bien long x)

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:38:39

castor_blanc Voir le profil de castor_blanc
Posté le 9 avril 2014 à 13:20:56 Avertir un administrateur
99 H-espaces sur une arme permet aussi la compétence Degats extra
Lien permanent

:d) c'est 60 :ok: et c'est 60 de gaspillé dans la mesure ou les armes des 7 astres sont équipés de dégat extra et sont en mesure de percé n'importe quel cuirasse...

omegasheron67

Oui les H-Espaces tombent bien contre les monstres du CEM , mais a quel fréquence je ne sais pas dans la mesure ou j'ai su mettre Ruban sur 3 de mes persos en combattent les monstres du CEM (le quatrème perso je l'ai mise grace aux 99 H-Espaces cadeau) et sur les premiers Ruban que j'ai mis , les H-Espaces sont tombé environs tout les 8 ou 10 combats comme tu le dit , mais depuis hier ils sont assez radins voire meme très radins car je peu très bien faire des sessions de 40 ou 50 combats d'affilé sans en avoir un seul...

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:42:35

Je ne sais pas vraiment pourquoi , est ce parce que j'ai upé la chance de mes persos a 255 (je suis en train de terminé avec les sphères HP) ou est ce parce que j'ai fait pas mal de combats contre les monstres originaux , mais depuis que j'ai upé la chance et batte l'Être suprême , je ne sais pas...

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:47:28

il y a aussi les chimère purgatrice qui donne des h espace mais faut le niveau pour farm yojimbo purgateur

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:48:54

La chance (la caractéristique) n'a rien à voir avec le taux d'obtention des H-espace il me semble :hap:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:53:33

Oui les Chimères purgatrice donnent des H-Espaces aussi , de meme que des Sphère Joker , mais vu le temps pour les battre , il est plus rentable de farm des monstres faibles du CEM comme le Lieo Nukan (sans parlé du fait que ce dernier abandonne des armes PC X3 qui a la revente te font rapidement augmenté ton capital gils)

Get27_83
Get27_83
Niveau 6
09 avril 2014 à 15:38:49

Les chimères purgatrices donnent surtout des équipements avec ruban directement hein ? :hap:

Zanar
Zanar
Niveau 15
09 avril 2014 à 15:39:41

Si t'as de la chance ouais.

uria2
uria2
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:42:09

le plus rentable c'est de tuer les bras de der richter en boucle et de faire décamper

magedelanuit
magedelanuit
Niveau 6
09 avril 2014 à 15:43:18

Si t'as débloqué der ... aucun interet a farmé selon moi.

Get27_83
Get27_83
Niveau 6
09 avril 2014 à 15:43:34

A chaque kill la chimère loot un équipement, si c'est une protection c'est une chance sur deux (du moins pour moi en tout cas) ce que je fais en général c'est l'utilisation de zanmato sur yojimbo dans la grotte du priant pour cumuler tout ça sans pour autant le finir jusqu'au bout, perso gain de temps et pour l'argent go farmer la mimic dans les ruines d'oméga ça xp en même temps, ensuite quand j'ai ce que je veux je me fais mon sphérier nickel et je fini par faire le tour des chimères à l'ancienne :3

La vidéo du moment