CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ventes .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:16:45

Alors que le Lightning returns à grâve bidé au Japon avec comme vente 277.080 . Pensez vour que ff 10 hd fera plus de vente ? je l'espère . Moi je paris 600.000 environs .

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
28 novembre 2013 à 08:35:33

Oui, il fera plus de ventes selon moi, les gens saturent juste de la saga FFXIII, voilà tout. FFX est l'un des plus appréciés par les fans, vu la campagne autour là bas et les goodies prévus, ça va marcher ;)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:40:39

Moi je ne parie rien du tout :o))

mis je pense qu'il se vendra mieux que LR ça c'est clair :oui:

FFHD s'adresse exclusivement aux les fans, il y a beaucoup plus de nostalgique dans anciens FF que des nouveau donc...

Il suffit de comparer les ventes de FFX original et on aura une petite estimation au supérieur bien sur :hap:

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:47:13

Il fera mieux, mais après 600 k ça me parait poussif.

Peut être 350-400 K

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:50:53

pour un jeu qui a déja été sortit c'est pas mal :hap:

J'avais oublier e fait qu'il ait repoussé la date de sortie plusieurs fois et qui vont impacter sur le nombre de ventes :(

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
28 novembre 2013 à 09:10:29

Il fera moins vous verrez :ok:

Ushimo
Ushimo
Niveau 7
28 novembre 2013 à 10:00:47

Moins alors que c'est l'épisode le plus vendu de la série ?
Il fera plus rien que sur vita le niais :rire:

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:41:33

Je pense que ce remaster fera facilement 300.000 vites ! :oui:

Après, je doute qu'il dépasse LR sur le long terme.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
28 novembre 2013 à 14:43:45

Non mais ça dépend si vous parlez qu'au Japon, ou tout continent compris.

C'est un remix hein, + chez nous il sort alors que la ps4 sera là depuis quelques mois...

Je vais l'acheter mais je doute qu'il fasse plus que LR.

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 novembre 2013 à 16:02:53

Je ne pense pas qu'il fera plus que LR car il sort de un plus tard que LR et de deux la PS4 commencera à bien s'installer partout et du coup les ventes seront forcement plus faible.

soso673
soso673
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:31:27

Ils auraient vraiment du s'arrêter a FF13, les gens se lassent de plus en plus des aventures de Lightning, Voyant la déception des fans au lieu de tout de suite prendre un nouveau départ avec FF XV ils ont préféré prolonger l'épisode qui est (qu'on se le dise) bon mais si on compare aux précédents c'est clairement le plus mauvais. En tant que fan inconditionnel j'achèterais cependant LR comme j'ai acheté 13 et 13-2 et je suis bien content que ça soit finit, qu'on puisse repartir sur des bonnes bases avec un FF XV qui s'annonce aussi excellent que les opus Psone. :ok:

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
28 novembre 2013 à 16:46:31

Puis bon lighting dans le XIII 2 tu la voit pas tant que ça, elle sert clairement à rien quoi.
Faut vraiment passer à un autre FF, en espérant ne pas avoir un FF XV-2 et 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 16:55:50

FF XV :rire: le jeux qui verras jamais le jour, désoler de te décevoir soso673 mais FF XV c'est pas gagné pour qui sorte... Square enix et un peut dans la mer** si FF LR fait un flop en Europe se que j’espère pas, et que FF X/X2 HD ne se vend pas bien. On a peux de chance de voir FF XV car qu'on se le dise le jeu est encore loin d'être terminé donc faut pas trop dire il vont se rattraper avec FF XV de plus Square a annoncé qu'ils voulaient plus se pencher vers le online et faire moins de blockbuster. Mais bon j’espère comme toi que FF XV sorte un jour...

jurema
jurema
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:24:36

SE doit faire une mega pause dans les FF ou simplement remasteriser ce qui reste en dessous du 10 et arreter la série ....

xerdash
xerdash
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:18:16

on ne peut pas etre sur des ventes ils suffit de regarder les ventes du 10-2 par rapport au 10 mais ensuite on peut compter les nouvelles personnes qui arrive et qui s'interesse aux jeux , y'a aussi ce qui preferent l'attendre et l'acheter d'occasion a 10 euro donc la vente ne compte pas et on peut dire la meme chose de LR , sa se trouve certaines personnes attendes pour l'acheter d'occasion sa se trouve si tout le monde l'achetais neuf les ventes aurait ete plus hautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:03:56

Je paris qui se vendra mieux que LR. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 21:26:34

FF XV sortira un jour et si Square Enix veut remonter très vite c'est avec FF XV et KH 3 qui y arriveront c'est Nomura qui se charge de ses jeux ce qui n'est pas rien ce mec est un génie il la bien prouver et c'est pas fini.

La vidéo du moment