CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce yojimbo?

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
04 avril 2014 à 19:33:12

salut il faut le battre 5 fois mais est ce qu'on peut toujours faire les combats normaux dans la grotte entre chaque combat contre yojimbo? histoire de faire remonter les jauges d overdrive.

sinon avez vous des astuces pour le battre? genre une overdrive ou autre chose

Zanar
Zanar
Niveau 15
04 avril 2014 à 19:43:09

Avoir des persos surboostés :hap:

Mordack-is-back
Mordack-is-back
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:43:29

Du courage ? :hap:

En fait je conseille a ceux qui gaulèrent a le tuer de ne pas le tuer, il drop souvent des armes et équipements très intéressants, aisnsiq je des HSpace,ce qui te facilitera tes combats, mais c est très long.....

Et les combats se désactivent après la 1er combat, donc je te conseille de recharger les jauges durant le combat... La sphère de sauvegarde te servira a reprendre des Hp et des Mp, mais ne conservera pas ta progression toutefois.....

Bref bonne chance :hap:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:45:18

Entamer les combats contre Yojimbo désactive les combats aléatoires.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai entraîné mes perso +/- à fond, mais pas la chance. Donc j'ai surtout usé de Sorcellerie + Ultima pour les 5 combats. Et sacrifier une Chimère pour son Zanmato.
Mais 'faut vraiment être super bien entraîné, genre avoir 255 en Force, Magie, Constitution, Esprit, Vitesse, HP vers les 15.000.
Bon, j'avais monté à fond aussi la précision et l'esquive, mais monter la chance à 150 suffit apparemment.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
04 avril 2014 à 23:16:00

moi sur ps2 quand j'ai battue yojimbo purgatrice, j'ai claqué 5 million de gils a chaque fois pour avoir zanmato. Mais ce n'est pas sûr de l'avoir, j'ai pas mal farme a la grotte d'oméga , avec les coffre qui donne 1500gils 15 000gils et 150 000gils si je me souviens bien.

Après tu a la solution d'avoir des perso trop boosté, l'overdrive de waka qui mitraille les ballons je tapais assé fort avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 23:21:40

La chimère Yojimbo est très pratique pour vaincre les chimères purgatrices en un rien de temps (et même Der Richter, alias le boss ultime du jeu). Seulement, faut claquer plus de la moitié de l'argent total (afin d'entretenir et d'augmenter son amitié) et prier la chance pour qu'il sorte le Zanmato.

C'est la chimère que j'utilise uniquement dans les situations extrêmes, mais elle est extrêmement pratique contre les ennemis les plus puissants si on est près à sacrifier la moitié de l'argent.

ZeldaALTTP
ZeldaALTTP
Niveau 14
05 avril 2014 à 07:54:30

Avec la chance à 150, la force à 255 et l'agilité à 170, tu torches le combat en moins d'une minute en ne faisant qu'attaquer avec le skill Quick Hit (attaque rapide ou coup furtif en français, je ne sais pas).

Nx0
Nx0
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:35:19

Attaque éclair plutot, quick hit. :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
05 avril 2014 à 09:43:35

Quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert attaque rapide? Car je viens d'apprendre cette compétence et je vois pas de difference avec l'attaque classique!

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
05 avril 2014 à 11:17:24

tu ré attaque plus vite

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
28 avril 2014 à 21:16:27

" C'est la chimère que j'utilise uniquement dans les situations extrêmes, mais elle est extrêmement pratique contre les ennemis les plus puissants si on est près à sacrifier la moitié de l'argent. "

persos en ce moment j'ai 1M et yojim me sors son zanmato pour seulement 100k donc pas obligé de claqué la moitié de ta bourse ^^

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
28 avril 2014 à 21:23:46

le Zanmato peut tres bien sortir meme en lui donnant 200 gils :o))
bon il faut evidement avoir le facteur chance de sont coté :ok:

gopherplay
gopherplay
Niveau 6
28 avril 2014 à 21:32:39

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo

c'est très detaillé et je comprend rien

Mais voilà :p je sais pas d'ou viennent les info mais bon (pour le site j veux dire)

Axury
Axury
Niveau 5
28 avril 2014 à 21:38:54

Pour résumer le lien de gopherplay parceque c'est tout plein de calcul bizarre :-) :
Pour avoir une chance que Yojimbo sorte son zanmato :
- Ne le rappellez pas tant que vous ne lui avez pas donner au moins 1500 gils
- évitez qu'il tombe k.o
- donnez lui sa jauge d'overdrive pleine grace à Osmose de Yuna
Et normalement, vous avez plus de chance qu'il vous envoie des Zanmato plus rapidement et moins cher, voir même gratuit !

Et pour l'auteur :
C'est comme toute les purg, tu as des bons stats et tu spam attaque éclair :)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
29 avril 2014 à 09:25:26

Yojimbo n'a "que" 1.600.000 HP donc avec de bons persos ca va vite.
Moi je l'ai battu au moins 50 fois pour chopper les H-Espace :fou:

Pas besoin d'avoir des persos ultras boostés (enfin un peu quand même :hap: )
Le plus important : Force, Rapidité, Precision à 255, la Chance a 130, et environ 15 000 HP.
Pour les protections, au moins un perso avec Ruban, tout le monde avec Auto-Carapace.
Et tu enchaines les Attaques Eclairs, Combos de Wakka... Il tient pas plus de 2 minutes par combat! :ok:

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 avril 2014 à 18:54:59

Faut avoir une grosse précision pour le toucher? J'ai ma précision à 100 environ et chance à 140

La vidéo du moment