CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'armes

Breakuna
Breakuna
Niveau 4
12 avril 2014 à 01:15:40

Hey,
Je voudrais savoir si c'était possible de créer des armes aussi puissantes (ou presque) que les armes ultimes?
Evidemment vous me direz 'fais les quêtes' mais je ne peux malheureusement pas échapper à la foudre 200 fois, c'est juste impossible pour moi malgré tous mes efforts :nonnon:

Des gens peuvent me conseiller?
Merci! :-)))

IABCI
IABCI
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:18:19

Ça dépends pour qui... Pour Yuna et Lulu tu peut faire des armes aussi puissantes que les armes ultimes mais pour tous les autres ça risque d'être un poil compliqué car les armes ultimes ont toutes des capacités 'cachés' comme percer...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:20:06

Oui, si tu trouves les bons objets pour les compétences que tu souhaites ajouter :oui:
Prends quand même en compte que si tu n'actives pas certaines armes ultimes, certaines Chimères ne dépasseront pas le cap des 9.999 dégâts en attaquant. Ce qui peut être gênant si tu comptes t'attaquer aux boss annexes.

http://www.fffury.com/FF10-CompetencesAutomatiques-Armes.html
Ici tu peux voir les objets qu'il te faut pour les Compétences :oui:

IABCI
IABCI
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:23:23

Mais bon tu perdras plus de temps a farm tous les objets que tu veut obtenir (je te dis pas pour dégâts extra...) que de faire toutes les quêtes pour avoir les sceaux et symboles :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:30:23

Ce que je me demande en ce moment, c'est si les OD font la différence entre une arme ultime et "juste" une arme dégât extra...

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:56:51

Je voudrais savoir si c'était possible de créer des armes aussi puissantes (ou presque) que les armes ultimes?

:d)
Non pas aussi puissante :non: car les armes ultimes sont en mesure de percer n'importe quel cuirasse ce qu'une arme crée ne pourra pas faire dans la mesure ou certains monstres ont une sorte de carapace qu'il est impossible de neutralisé avec Trépan...

Ceci dit si tu crée une arme munie de dégats extra + Percer , le gus qui en sera équipé tapera +ou- aux 4/5e par rapport a ceux qui ont une arme ultime...

J'ai ce genre d'arme pour Kimahri tout simplement parce que je n'ai pas terminé la chasse aux papillons , mes persos sont full boost (255 partout et meme en chance) , et la ou tout les autres tapent a du 99.999 peu importe la constitution de l'adversaire , l'arme de Kimahri tape entre 75 et 85.000

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:06:24

Ah oui, les Armes Ultimes ont des autres compétences cachées, genre une est plus puissante si le perso a ses HP à fond, ou au contraire ses HP bas. D'autres concernent les MP, etc.
Et oui, elle ont aussi Percer de base, même si ça se voit pas.
Donc oui, même si tu fais une arme avec les mêmes Compétences, elle ne sera pas d'office aussi puissante, mais peut toujours se révéler utile :oui:

tanplann
tanplann
Niveau 7
12 avril 2014 à 02:59:43

Percer de base, ça se voit pas du tout !

Je viens de farmer pendant 1h pour les sphères force et les sphères constitution (rapide, d'ailleurs), les persos tapent 2 fois plus fort après avoir foutu Eradication d'Auron dessus.

De même, je tape deux fois plus fort si j'attaque avec Trépan. (Celui-ci "s'active" uniquement sur l'attaque en question, pas sur la suite. En revanche, Eradication inflige Trepan quoi qu'il arrive).

Bref, de gros doutes sur le Percer de base pour les attaques ultimes °°

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:10:13

Percer et Trépan, c'est pas la même chose non plus.
Percer c'est passer au travers des carapaces de certains monstres (comme la race du Tankujo : http://le.gros.chat.roux.free.fr/img/FF10/FF10-tankujo.png )
Alors que Trépan, ça abaisse la constitution. :oui:

tanplann
tanplann
Niveau 7
12 avril 2014 à 03:14:57

Trépan neutralise Cuirasse, surtout.

Donc abaisser la constitution, je veux bien, mais de là à taper deux fois plus fort... Ca neutralise forcément Cuirasse O.O

C'est sur le Tankujo que j'ai remarqué ce que j'ai dit dans mon post du dessus, justement !

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 avril 2014 à 08:21:07

Les armes ultimes n'ont PAS percer de base, elles sont juste plus puissantes en fonction des HP ou PM du perso comme le dit Moon. Avec son arme ultime, Auron était devenue une véritable lopette et perdait la moitié de sa puissance de base sur des monstres sans constitution, et ne tapait plus rien du tout sur les monstres cuirassés :rire:

Nah malheureusement les armes ultimes n'ont pas percer, sinon y'aurait pas besoin de 255 en force pour atteindre 99.999 de dégâts :hap:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 avril 2014 à 08:21:56

(Précision : en fait l'arme ultime d'Auron tape plus fort quand il est en danger, mais perd de la puissance quand il est dans le verts... Logique :( )

tanplann
tanplann
Niveau 7
12 avril 2014 à 12:29:41

Voilà, y a pas percer, on est d'accord !

Pour le coup des HPs, j'avais remarqué, oui. C'est l'inverse pour Tidus, moins il a d'HPs, moins il tape fort

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:24:00

Les armes ultimes neutralisent n'importe quel cuirasses sa c'est une certitude , sinon comment expliqué que (par exemple : God Hand ou Nirvana) tape a du 99.000 contre Adamankhélone , Titan d'Acier , Démonolithe etc sans avoir besoin d'utilisé Trépan...

Tout autres armes montées ne le font pas , meme avec des ajouts comme attaque physique +20%

La vidéo du moment