CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain, sans déconner..

Startex
Startex
Niveau 18
16 février 2014 à 19:50:07

I'a que moi qui ai l'impression qu'on se fait putain d'enfler avec la cross save intégré mais pas de cross buy..
(Rappelons, en plus, que sur vita les deux versions ne sont pas groupé, faut les acheter séparément, ben oui, c'est pas drôle sinon.)

Ils se foutent vraiment de notre gueule. :(

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
16 février 2014 à 19:51:59

on fait avec :hap:

Startex
Startex
Niveau 18
16 février 2014 à 19:56:07

Mh, justement, c'est à cause de gens qui "font avec" que ça ne changera jamais. :(

Enfin bon, je suis un peu trop utopiste de croire que de toute façon, quoi que ce soit pourrait faire changer ces rats de Square Enix

Shen57
Shen57
Niveau 7
16 février 2014 à 20:12:48

Ca serait pas mal de s'informer un peu avant. Car sur PS Vita les 2 jeux sont vendu ensemble. En achetant le X qui est en cartouche il y a un code pour télécharger le X-2 sur le PSN.

Et normalement les jeux seront vendu ensemble sur le PSN, pas de vente à l'unité. Bon pour ce point ça reste à confirmé, on le saura que le 21 mars.

Mais dans tout les cas il y a pas de vente séparé sur la Vita.

Et pour le Cross Buy faut pas s'étonné, on parle de Square Enix, les même qui vendent les vieux FF à 10€ voir plus que ce soit sur le PSN, ou sur smartphone.

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
16 février 2014 à 20:20:39

| Ecrit par « shen57 », 16 février 2014 à 20:12:48
| « Mais dans tout les cas il y a pas de vente séparé sur la Vita.

Au japon si, et ça évite d'être forcé à acheter les deux au prix fort si on en veut qu'un à moitié :hap:

Startex
Startex
Niveau 18
16 février 2014 à 20:26:35

Ah, au temps pour moi alors! Pourtant j'avais lu il y'a quelque mois sur un site officiel de Square que les deux seraient séparé et UNIQUEMENT sur le store, du coup, tu es sûr qu'il y'aura une cartouche ?

Shen57
Shen57
Niveau 7
16 février 2014 à 21:21:58

Crown_Crown, oui mais au Japon, là on parle de chez nous. Et c'est d'ailleurs bien dommage, j'aurais bien aimé avoir le Twin Pack chez nous.

Oui c'est sur le X est vendu en cartouche avec un code pour télécharger le X-2. Ca a été annoncé officiel depuis un moment déjà, et les jeux sont déjà en précommande par exemple :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HF6O21U/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1EFMD1GZ1AJNKQ01DFRY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

http://jeux-video.fnac.com/a6862935/Final-Fantasy-10-et-10-2-HD-PS-Vita-Jeu-PS-Vita

Startex
Startex
Niveau 18
16 février 2014 à 21:31:20

Ah bon, my bad donc :) Encore sur JVC J'avais vu (Playstation Store) c'est pour ça que j'avais un doute.

Enfin, bon, ça change rien au truc du cross buy inexistant, c'est bien désolant.. Je me serais bien laissé tenté par la collector PS3 Si j'avais pu y jouer sur ma Vita..

Shen57
Shen57
Niveau 7
16 février 2014 à 22:13:52

Oui ben JVC sont pas capable d'être à jour et désinforme par moment, car ils ont mis PSN avant même qu'il y est des informations officiel, et même après ils ont pas changé. Il y a un réel manque de suivit par moment.

Ben comme je le dis plus haut c'est pas étonnant venant de Square Enix, leur seul but c'est de faire de l'argent. Car on pourrait dire pareil pour tout les remakes qu'ils sortent sur les smartphone ou les jeux PS1 qui sont amortie depuis longtemps, mais qu'ils vendent encore à prix assez élever.
C'est bien dommage, mais c'est comme ça.

Et dans cette optique on peut aussi ce demandé pourquoi les commerçant (Amazon, Fnac) vendent les jeux PS3 moins cher que la version Vita, car même la version limité PS est vendu moins cher en précommande....

Startex
Startex
Niveau 18
16 février 2014 à 22:28:27

Tiens i'a une édition limité sur Vita? Tu aurais un lien stp? Je n'ai rien trouvé à ce propos moi :)

Shen57
Shen57
Niveau 7
16 février 2014 à 22:39:06

Non il y a une edition limité sur PS3 et cette dernière est vendu moins cher que le jeu Vita (version simple)
Version PS3 : 31€
Version PS3 Limite : 38€
Version Vita : 39,99€

C'est un peu marché sur la tête de voir une telle chose.

white-soldier
white-soldier
Niveau 6
16 février 2014 à 23:56:05

stratégie commercial...

Startex
Startex
Niveau 18
17 février 2014 à 00:11:21

... Tant mieux pour les gens qui comptent le faire sur PS3 Et "va te faire enculer" pour ceux comme moi qui préfèrent le faire sur console portable.. Bref ..

La vidéo du moment