Salut à tous.
Adorant le jeu FFX, je me le suis refait récemment et bien entendu j'ai énormément joué au Blitzball, mini jeu que j'affectionne particulièrement. Ce mini jeu est vraiment bien et je ne pense pas être le seul à avoir passé des heures dessus. Aussi avec la pratique il est vraiment trop facile et répétitif... Alors je me suis demandé pourquoi personne n'avait prit l'initiative de créer un jeu consacré à ce sport.
Après quelques recherches Google j'ai trouvé à ma grande surprise une sorte de petit studio, qui crée des petit free to play, s'occuper d'un projet de jeu de Blitzball online.
C'est du travail amateur mais le rendu n'est pas mal du tout (pour l'instant on peut juste voir le stade et les menus et quelques artworks.)
Au programme toujours 6 joueurs par équipe, la création de son équipe de a à z ( ou presque ), des stats en fonction des origines du perso (humain, albhed, ronso, guado et même hypellos !!) un système d'équipement qui modifies les stats par exemple +3 at -4 ti pour des chaussures j'imagine ( oui ils en parlent mais il y a pas d'exemples concret à part dans une des vidéos que je vous invite à regarder
. )
Le projet est toujours d'actualité alors allez voir les screens et les vidéos sur le site parce que ça à l'air vraiment pas mal pour l'instant!!
Si vous appréciez n'hésitez pas à leur témoigner votre soutient sur la page Facebook de razingbird
Voici le lien, enjoy
http://www.razingbird.com.com/index.php/games/blitzball
Désole pour l'orthographe je suis sur tablette et j'ai vraiment pas l'habitude !!
J'espère qu'il n'y a pas déjà un topic qui traite de ce sujet car j'ai rien trouver en recherche, si c'est le cas veuillez m'excuser !!
Bonne journée !