Bonjour, je sais pas si c'est un problème, mais je voudrais avoir votre avis.
Je vient d'acheter ffx/x-2 hd (directement sur le ps store) et en me disant que j'allais enfin pouvoir rejouer à mon jeu préféré je me retrouve face à un message me disant de faire plus de place sur ma ps3 car : espace insuffisant... Ok c'est normal depuis le temps...
Mais le problème c'est que le jeu à une putain de taille de 23GO ! Wtf ? Et on me demande de faire 50GO de place pour l'installation (sur ma ps3 80GO) !
Depuis quand un ff datant de la ps2, même remasteris, peut atteindre cette taille alors que jusqu'a présent j'ai jouer à skyrim, farcry, AC2/3/4, et même les ff suivants sans problème de place... Même 2 ff ne pèsent pas autant...
Le pire c'est que j'ai du coup fait le grand ménage (à contre coeur, parce que je me dit que ça va valoir le coup) et qu'est ce qu'elle me dit cette s***** de ps3 ? D'attendre 500min d'installation !! Ok d'accord je vais attendre 8h devant ma télé merci ! :D
Bon je rage peux-être pour rien, mais ça me semble abusé quand même, donc si quelqu'un peut m'expliquer ça, s'il a eu le même problème... ce serait cool parce que là ça m'a gaché ma journée --'
Merci d'avance