CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de boost question

lowmy
lowmy
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:48:12

Plop :o))
Je suis en plein farm pour remplir à 100% le sphérier de mes personnages. Et j'utilise pour cela les armes de boost : Overdrive x3, PC x3 et Overdrive en PC. C'est expliqué ici si vous ne connaissez pas :d) http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/FF10B.html

Or pour les PC x3 c'est vraiment chaud :hap: Donc je peux déjà faire un PC x2 en attendant, mais si je met un PCx2 sur l'arme et qu'il me reste une place, j empourprais rajouter par dessus un PC x3 ? Merci :o))

GengisBack
GengisBack
Niveau 7
09 avril 2014 à 23:52:22

Non, seul le PC x3 sera comtpé si tu le rajoutes après (c'est le plus gros qui est pris en compte). Mais franchement entre PC x2 et x3 perso la différence je trouve que c'est pas grand chose, tu vas de toute façon xp comme un malade et monter bien assez vite :ok:

GengisBack
GengisBack
Niveau 7
09 avril 2014 à 23:54:24

Sinon t'as toujours la solution d'essayer de les drop sur Lios Nukan, et craft pour certains selon le drop ça sera assez rapide aussi. Overdrive avec les chimères si t'as du mal :hap:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:55:53

Pour des armes PC X3 , va affronté le Lieo Nukan au CEM , il en donne en fin de combat avec 2 slots vide :ok:

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
10 avril 2014 à 00:29:30

c'est horrible a faire ce truc car:

avant de pouvoir farmer il faut arriver a trouver les objets nécessaires pour modifier l'arme,avant de pouvoir modifier l'arme il faut avoir les gils pour corrompre les monstres et donc faire beaucoup de combat dans une technique pour gagner bcp de gils...

d'ailleurs dans ma catégorie modifier je n'ai pas la possibilité de créer un PC x 3 il faut que j'ai la quantité d'objet requis pour qu'il apparaisse dans la listre?

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:34:14

A partir du moment où tu possèdes au moins un exemplaire de l'objet nécessaire, la compétence apparaît en gris. Par contre ça n'affiche pas la quantité requise, ce qui est un peu con.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:38:38

Une partie des objets nécessaire te sont donné par le proprio du CEM , les armes PC X3 te sont donné par le Lieo Nukan en fin de combat , y a juste mettre Overdrive X3 qui demande de corrompre des Vers des sables (mais en combattant le Lieo Nukan tu ramasse tellement de gils a la revente des armes que sa s'avère un jeu d'enfant)

Donc non ce n'est pas horrible a faire

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
10 avril 2014 à 01:44:39

Et une astuce pour avoir énormément de thune t'as ça?

Celle des mimic et le gilsx2 elle marche pas tout le temps

J'ai le godhand de rikku chaque fois que j'affronte un mimic je la laisse dans le trio victorieux et je lui fais porter un coup mais j'ai pas tout le temps 100.000 gils

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:57:51

Le Lieo Nukan également pour les gils :oui:
Il drop des armes PC X3 qui se vendent 67.000 pour certaines ,
si tu part avec une ptit capital d'environs 400.000 y a moyens de triplé voire quadruplé cette somme en une une petite vingtaine de minutes a peu près , sans parlé du fait qu'il lot également des H-Espaces (nécessaires pour mettre Ruban sur les protections) environs tout les 10 combats...

Il est très facile a battre si tu a des armes des 7 astres (il n'a que 150.000 pv)

Y a aussi le Terraglouton qui est très rentable niveau gils car il lot des armes également PC X3 mais avec 3 slot vide qui valent 150.000 gils , mais lui est plus long a battre car il a 1.300.000 pv et contre toutes attaques par un Ultima qui peu etre très puissant si tes persos ont peu en Esprit...

Le plus rentable c'est le Lieo Nukan , combat facile et il se laisse battre sans quasiment bronché (sauf si il te prend par surprise) si tu est en mesure de le battre en maximum 2 , 3 ou 4 coups...

La vidéo du moment