Bonjour a tous , habitant en suisse qui possede plusieurs langue et qui possede peu de site de commande pour jeuvideo (comme fnac ou amazon) je me pose ine question car lorsque j avais precomander tales of xillia sur le site suissw cede.ch la langue du jeu etais indiquer en allemand alors qu apres quelque recherche j'ai appris que la version pal du jeu contenais l'allemand le francais l'anglais j'ai donc passer ma commande avec peu de doute et effectivement seul le manuel etais en allemand tout le reste contenais le francais. En voulant precomander ffx hd sur ps3 sur ce meme site pour evite les frais de port et de douane qui revienne autant cher que le jeu j'ai de nouveau le meme genre de probleme le jeu n es dispo qu en allemand et italien . Je n ai pas trouver d info comme sur tales of disans si oui ou non la version pal contient plusieur langue donc avant de faire la connerie de preco la colector et de nw retrouver avec des sous titres allemand je prefere demander si l un de vous a des infos et si les version pal sont multi langues . Merci d avance et bonne lecture (sorry pour les petites faute (clavier iphone))
powerlol22
Niveau 7
19 février 2014 à 12:54:40
T'inquiète, zoulette
darklumax
Niveau 8
19 février 2014 à 18:27:44
Euh ca repond pas a ma question ahah
MrDestiny
Niveau 8
19 février 2014 à 19:16:43
pouvez pas bouger votre cul et acheter le jeu en magasin? en magasin t'es sur et certain qu'il sera en francais.
[TheWall]
Niveau 5
19 février 2014 à 19:20:44
J'ai achetés RAW danger sur ps2 y a quelque années, jaquette en français, avec spécifié que le jeu l'est tout autant.
Et il était tout en anglais. Donc cul déplacer ou non, c'est pareil copain.
[TheWall]
Niveau 5
19 février 2014 à 19:21:08
en magasin*
darklumax
Niveau 8
19 février 2014 à 20:28:44
Sauf quand t'habite dans le trou du c** de la suisse et que les petit magasin sont meme pas sur d'avoir le jeu c'es plus simple de commander que de faire 70 km mais c'es vrai qu'en magasin t'a peesque aucun risque donc je vais faire le plein d essence et j'irais acheter ca le jour j . Merci quand meme