CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

international combat

cloud95100
cloud95100
Niveau 8
20 décembre 2013 à 22:51:22

salut

je regardez sur internet une vidéo de auron et yuna qui se battait est-ce que cette méthode de combat sera dans ffx ou ffx-2 international?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:55:05

Dans ff 10-2 international , et ff 10-2 HD , Auron Lulu Pampa ect seront des soutiens comme dans ff 13-2 qui prendrons une cas en soit tu devras viré une des trois gonzesse pour mettre un soutient incontrôlable , mais c'est la lois de Shinra :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 02:59:47

Whao, 3 topics en une seule journée, champion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 03:02:50

Et encore, en moins d'une soirée, double champion :noel:

DaTrueBiggBoss
DaTrueBiggBoss
Niveau 8
21 décembre 2013 à 07:02:52

je sais pas si je vais vraiment cette idee de soutien. dans le XIII-2 cette idee d avoir des monstres qui nous accompagne c etait quand meme a chier. j avais pas envie de jouer a pokemon moi bordel de merde :-(( foutez une vraie equipe !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:44:54

ff 13-2 avait recopié cette idée du 10-2 , dans le 10-2 sa sera mieux foutu en tout cas car on pourras choisir les compétences les accessoires des monstres et des hologrammes de personnages . Qu'on pourras monté à 255 partout avec 999 de MP et 99 999 de HP en soit largement plus de possibilités de s'occupé et de s'amusé avec ses soutiens auquel on pourras mettre des vétisphères que dans le 13-2 ... M'enfin après c'est sur que le fait de viré une des trois héroïne pour avoir un personnage incontrôlable au début va rendre les gens mitigés pour ff X-2 , mais bon on verras bien :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:02:00

"je sais pas si je vais vraiment cette idee de soutien. dans le XIII-2 cette idee d avoir des monstres qui nous accompagne c etait quand meme a chier. j avais pas envie de jouer a pokemon moi bordel de merde foutez une vraie equipe !"
C'était pour les besoins scénaristiques, la quête de Noel et Serah aurait été bien moins intéresssante sinon vu que les devs étaient trop branleurs pour créer un nouveau système de combat.

DaTrueBiggBoss
DaTrueBiggBoss
Niveau 8
21 décembre 2013 à 11:24:38

mouai je suis pas convaincu vu que le XIII 2 est moyen scenaristiquement, mais toujours mieux que le XIII pour ma part et bien mieux que la moyenne des jeux vidéos.

ce qu'il faudrait c est qu ils arrêtent de nous de trucs rapides comme la trilogie du XIII. il devrait prendre leurs temps en n'en sortant qu un par exemple tous les 5 ans comme pour les mgs ou gta.

parce que pour moi à la base FF ça devrait être un jeu d exception qui frise la perfection à chaque sortie mais non, ils font plein de hors série, des épisodes chiffrés qui ne se jouent que en ligne

La vidéo du moment