CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La compétence mort +

SephirHap
SephirHap
Niveau 8
24 mars 2014 à 08:47:25

salut à tous, voilà bien nombre d'entre vous sont probablement des adeptes de ce jeu comme moi. Mais pour ceux qui débutent ou ont dû mal j'ai un petit conseil pour farmer.

arrivé a la plaine félicité, à l'est, il y a le centre d'entraînement, faites la première quête qui consiste à capturer tous les monstres de la,plaine (facile si votre spherier est au bon niveau) , le type vous donne 60 ombres de l'au delà. au lieu de les gaspiller avec rikku, associez la à une,arme (à vous de choisir laquelle convient le mieux, j'ai mis sur auron mais c'était pas le meilleur choix j'ai pas fait gaffe) . ça à énormément de chance de tuer un ennemi d'un coup (3 fois sur 4 je dirais , c'est ce que j'ai pu constater. ils meurent presque à chaque fois avec moi) .

voilà désolé si ça vous semblait évident ou si vous intéresse pas ^^ bon jeu à tous

schrimper
schrimper
Niveau 4
24 mars 2014 à 09:12:56

En fait, la meilleure chose à faire avec ces "ombres de l'au-delà" est de les mettre sur les armes de capture. Bon nombre de monstres y sont sensibles. Cela aide à capturer beaucoup plus vite.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:16:53

Généralement, les objets qu'on obtient en créant un monstre au CEM servent toujours à associer des compétences aux équipement :o))

SephirHap
SephirHap
Niveau 8
24 mars 2014 à 10:40:14

ouais moi j'ai mis mort+ sur l'arme de capture d'auron du coup mais j'aurais pu faire plus judicieux comme choix vu qu'auron a énormément de force. Mais lors de ma partie sur PS2 j'avais jamais fait gaffe donc là je découvre ce truc et ça m'a beaucoup sauvé depuis.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2014 à 11:24:30

Ça passe sur les monstres faibles et moyens -, mais les gros après j'en doute, genre les monstres créés à partir d'autres. Comme Neslug, Jumbo Flambos...

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:43:34

Perso je l'ai mis sur une arme de Wakka avec riposte. Il m'a one shot une équipe de trois monstre en 10 secondes :cool:

SephirHap
SephirHap
Niveau 8
24 mars 2014 à 11:45:30

Pas con, wakka il a une balle avec fossile moi donc il fossilise bien les petits monstres chiants. Mais là j'en suis à la fin du jeu presque et je bloque sur le boss qu'il faut tuer rapidement (pour ne pas spoil) et je sais pas si je commence d'abord par les armes utlimes ou récolter des gils, des compétences et tout... Je sais pas par quoi commencer pour le farming en gros ^^ galère

La vidéo du moment