En espérant que j'ai finit d'écrire le message avant qu'un modo ne lock le sujet ... Parce que tu vas te faire lock. Avant même que tu aies une réponse même.
"D'abord la coupe avec les chimère, pour anima j'ai battue l'araignée de niv20 de via infinito mais lorsque je place des piège L on me dit toujours qu'il n'y a rien, est ce moi qui n'est pas de chance ou ai je oublier quelque chose ? "
Tu les places bien au bon endroit tes pièges ? :o Tu le pose bien à bevelle ? Ca peut etre stupide comme question, mais je vois pas ce qui pourrait mal aller autrement.
"pareil, pour Yojimbo, faut il avoir battu la bestiole d'abord pour la recruter ?"
Perso j'ai jamais foutu les pieds dans le donjon optionnel qui contien les mimics, par contre j'en ai rencontré dans Via infinito, donc je pourrait pas te dire si c'est necessaire :x
"Ensuite pour la quête de "deva", j'en suis a la partie ou il faut capturer les "tombe", il y en a une qu'il faut battre dans l'au delà, sa je l'ai fait mais elle n'apparait pas a djose ?"
Tomb apparait à djose (M-pod) une fois son histoire finit, le deuxième est à kilika (M-pod toujours) et le dernier n'apparait à Djose que si tu l'as rencontré dans l'au-dela (M-pod encore).
"Une dernier chose, j'ai débloqué les coupe pampa, Chocobo, ainsi que les quatre première coupe (donc jusqu'à Grande Coupe Pro), mais si on rajoute la coupe "chimère" et "deva" plus la dernière, il m'en manque encore une."
Coupe de la ligue des jeunes : Terminer 6 fois la grand cup pro
Coupe chimérique : finir les 8 histoires de monstres ayant un fragment de priant en eux.
Coupe Demon : tu sais déjà
Coupe des revenants : Gagner 1 fois toute les coupes