CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème colisée

Kurogane-Yami
Kurogane-Yami
Niveau 2
13 mai 2014 à 10:58:37

Bonjours

Voila j'ai quelque souci pour débloquer certaine coupe

D'abord la coupe avec les chimère, pour anima j'ai battue l'araignée de niv20 de via infinito mais lorsque je place des piège L on me dit toujours qu'il n'y a rien, est ce moi qui n'est pas de chance ou ai je oublier quelque chose ?
pareil, pour Yojimbo, faut il avoir battu la bestiole d'abord pour la recruter ?

Ensuite pour la quête de "deva", j'en suis a la partie ou il faut capturer les "tombe", il y en a une qu'il faut battre dans l'au delà, sa je l'ai fait mais elle n'apparait pas a djose ? pareil, est ce moi qui n'est pas de chance ou ai je oublier quelque chose ?
sinon j'ai capturé Sépulka et je ne trouve pas non plus la troisième ?

Une dernier chose, j'ai débloqué les coupe pampa, Chocobo, ainsi que les quatre première coupe (donc jusqu'à Grande Coupe Pro), mais si on rajoute la coupe "chimère" et "deva" plus la dernière, il m'en manque encore une.
Pouvez vous me dire comment l'obtenir

Merci d'avance

arwen4
arwen4
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:09:32

La coupe manquante est celle de la ligue des jeunes. Pour la débloquer tu dois gagner 6X la grande coupe pro.

Pour les captures, tu peux venir voir ici, je pense que tu devrais trouver les réponses à tes questions, sinon n'hésite pas à le dire on t'aidera : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-102684-1-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer-v-2.htm

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
13 mai 2014 à 11:11:10

En espérant que j'ai finit d'écrire le message avant qu'un modo ne lock le sujet ... Parce que tu vas te faire lock. Avant même que tu aies une réponse même.

"D'abord la coupe avec les chimère, pour anima j'ai battue l'araignée de niv20 de via infinito mais lorsque je place des piège L on me dit toujours qu'il n'y a rien, est ce moi qui n'est pas de chance ou ai je oublier quelque chose ? "

Tu les places bien au bon endroit tes pièges ? :o Tu le pose bien à bevelle ? Ca peut etre stupide comme question, mais je vois pas ce qui pourrait mal aller autrement.

"pareil, pour Yojimbo, faut il avoir battu la bestiole d'abord pour la recruter ?"

Perso j'ai jamais foutu les pieds dans le donjon optionnel qui contien les mimics, par contre j'en ai rencontré dans Via infinito, donc je pourrait pas te dire si c'est necessaire :x

"Ensuite pour la quête de "deva", j'en suis a la partie ou il faut capturer les "tombe", il y en a une qu'il faut battre dans l'au delà, sa je l'ai fait mais elle n'apparait pas a djose ?"

Tomb apparait à djose (M-pod) une fois son histoire finit, le deuxième est à kilika (M-pod toujours) et le dernier n'apparait à Djose que si tu l'as rencontré dans l'au-dela (M-pod encore).

"Une dernier chose, j'ai débloqué les coupe pampa, Chocobo, ainsi que les quatre première coupe (donc jusqu'à Grande Coupe Pro), mais si on rajoute la coupe "chimère" et "deva" plus la dernière, il m'en manque encore une."

Coupe de la ligue des jeunes : Terminer 6 fois la grand cup pro
Coupe chimérique : finir les 8 histoires de monstres ayant un fragment de priant en eux.
Coupe Demon : tu sais déjà
Coupe des revenants : Gagner 1 fois toute les coupes

Kurogane-Yami
Kurogane-Yami
Niveau 2
13 mai 2014 à 13:34:54

ok merci pour votre aide

Kurogane-Yami
Kurogane-Yami
Niveau 2
13 mai 2014 à 18:09:19

je me demandais, pour recruter les bosse de via infinito, faut il d'abord finir le donjon ou bien peut on les recruter dès qu'on les a battu ?

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
13 mai 2014 à 18:10:31

Des qu'on les as battu.
Pour ce genre de questions, go :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12063331-1-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer-v-2.htm
Arwen4 à bien tout listé correctement.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:03:41

Kajiro toujours au taquet :cool:

La prochaine fois l'auteur, pense à faire une petite recherche :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment