J'ai la faculté double expérience avec flambeuse mais si je change de job dans un combat, je ne double pas. il n existe pas des objets pour doubler l expérience ou les points de compétence ?
merci
ps : j en suis à l acte 3 après avoir tué ifrit
Robin-Nami
Niveau 10
03 août 2012 à 23:29:02
Il existe un objet qui triple les PC appelés Oeuf de croissance (je pense bien), qui se récupère à l'Acte 5, dans la Grotte de Mi'ihen.
Pour l'expérience, je pense qu'il y a effectivement un accessoire pour la doubler, mais je ne m'en rappelle plus.
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2012 à 23:55:31
Il n'existe pas d'accessoire qui double les points de compétence(uniquement l'Oeuf de croissance qui donne PC x3). Par contre la Palette Progrès fulgurant permet de doubler l'expérience et les PC par 2(il faut par contre se déplacer sur la palette pendant un combat).
Au sinon tu as l'accessoire Secret du succès qui double les Gils. Donc peut être que cela double aussi l'expérience et les PC(il faut vérifier).
PS : l'accessoire Oeuf de croissance se trouve dans la grotte séculaire de plaine Félicité(Acte 5).
Robin-Nami
Niveau 10
04 août 2012 à 01:34:39
Ah oui, c'est pas Mi'ihen mais à la plaine Félicité... Désolé, ça fait très longtemps que j'ai pas rejoué au jeu.
Negaburst
Niveau 7
04 août 2012 à 09:55:40
Le secret du succès double bien les PC. Il double les HP, MP, PC, EXP, les gils gagnés, les objets, l'efficacité des soins, et celle des objets (élémentaires ou non). Et il donne 100 en chance (très pratique).
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2012 à 11:18:12
Autant dire qu'il est presque mieux que le Manteau royal^^