CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega Tomberry !

Goura86
Goura86
Niveau 3
30 juillet 2011 à 09:06:35

Bonjour,

Je suis au 40ème étage du Via Infinito, et je n'arrive pas à aller plus loin car je me fais a chaque fois tuer par un Mega Tomberry (Il met KO une des 3 combattante en une attaque, Il a Dégat Extra et donc m'inflige plus de 9999).
Si je n'arrive déjà pas a battre une Mega Tomberry, je n'aurais aucune chance d'en battre un en Oversoul, et donc je ne pourrais pas apprendre "Cri de la Nuit".
Si vous avez une technique pour le battre, je suis prenneur !
Yuna : Niv 70
Rikku : Niv 63
Paine : Niv 63
J'ai toute les vétisphère et les 3 tenue spéciales !

Merci

nacim39
nacim39
Niveau 3
30 juillet 2011 à 12:31:46

Bonjour,
t'as le niveau suffisant, c'est juste que t'es nul.
Utilise l'accessoire qui permet de n'avoir plus que 1 PV apès une attaque.

Derien!

nacim39
nacim39
Niveau 3
30 juillet 2011 à 12:46:06

Au fait, il existe une dizaine de sujet similaire.

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:10:50
Goura86
Goura86
Niveau 3
31 juillet 2011 à 11:14:00

Voilà je que j'en tire :
"Beaucoup en constitution (donc plaque adamante, et autres), puis vous pouvez le tuer avec les berserk, ou avec la tireuse et son okidor."

- Bersek : J'ai essayer mais il n'arrive pas a esquiver ces attaques
- Tireuse : Il me met KO en une attaque, quand je la réssuscite, il ne me laisse pas le temps de lancer Tir Rapide, il m'attaque trop vite

light_Black
light_Black
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:31:44

berserk: faut avoir contre-attaque
tireuse: etre sur la palette fend-la-bise et etre rapide à faire tir rapide

De toute façon, tous les mega tomberry sont esquivables, il suffit juste de bien connaitre la map sur laquelle il est.

Et si le combat te semble vraiment inévitable ou que tu veux le combattre, je répète: la plaque adamante est vraiment idéale pour minimiser les dommages.

Goura86
Goura86
Niveau 3
31 juillet 2011 à 13:32:03

Pour le berserk j'ai tous appris dont contre attaque.

Je ne cherche pas a esquiver le méga tomberry, mais je veux l'ajouter à mon bestiaire, ce que je ne peut pas faire si je ne peut pas survivre (ni fuir) face à lui.

Les plaques adamante je ne suis pas près d'en avoir, j'ai déjà essayer, mais rien a faire, je n'y arrive pas...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 juillet 2011 à 19:29:09

Ton niveau est trop faible pour pouvoir le battre "facilement". Au pire si tu boostes leur Défense, et que tu équipes tes trois personnages de la vêtisphère Mascotte tu devrais pouvoir le battre sans problème(utilise toujours Moga Soin c'est bien pratique). Sinon il est effectivement possible d'évité TOUT les Méga-Tomberry de Via-infinito.

Goura86
Goura86
Niveau 3
31 juillet 2011 à 19:51:20

Même si je booste leur défense, elles ne survivrons pas a une attaque, puisqu'il m'inflige 31 000 de dégat, ou 15 000 avec mascotte. L'inconvénients avec Moga Soin c'est que je ne peut l'utiliser que sur une personne.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 août 2011 à 23:26:11

Dans ce cas si tu as une Palette avec HP extra de base, essaye de mettre comme accessoires un Bracelet de Mithril et un Bracelet de diamant. Normalement tu devrais pouvoir survivre.
Sinon si tu as des Queue de phénix tu n'as quasiment aucun risque d'avoir Game Over. Car le Méga Tomberry ne touche que un perso à la fois(et il enchaine pas les trois assez vite il me semble).

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 août 2011 à 10:38:55

et bien tant que t'auras pas le niveau ou les équipements, ta seule chance est l'okidor et la tireuse. Normalement, le mega tomberry ne tue pas toujours la meme personne en premier, tu devrais donc y arriver à force de persévérence.

Goura86
Goura86
Niveau 3
02 août 2011 à 11:28:35

Pour la Palette, je suis entrain d'essayer d'avoir Domination, me manque les 4 titulaires de Niv 5 par ce que pour Cataclysme je suis pas près de l'avoir et la j'ai 9999 HP si je me met en Mascotte. Enuite, quel est le niveau requis pour battre la Méga Tomberry ? Là je suis à 75 / 67 / 67.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 août 2011 à 12:34:47

Perso je te conseil un bon niveau 99(si tu veux le battre sans Okidor). Et le meilleur moyen d'y arriver, c'est de faire du level up dans l'Au-délà.
Avec trois Flambeuse avec XPx2 et Auto-Critique, ça devrait aller vite.

PS : booster quand leur Force avec des accessoires.

Goura86
Goura86
Niveau 3
02 août 2011 à 13:25:01

Ok, merci

Goura86
Goura86
Niveau 3
04 août 2011 à 14:00:43

C'est bon :
- Yuna : Niveau 81
- Rikku : 71
- Paine : 73
J'arrive ENFIN a battre ce Mega Tomberry.

Goura86
Goura86
Niveau 3
08 août 2011 à 13:57:04

Bon, je suis arriver et Tréfond et j'arrive à battre Ultima Anachoreta, mais pas Trema;
j'ai :
- Yuna Niv 94, Vétisphère Tireuse (Tir rapide 3 acquis)
Okidor, Bracelet Ailé
- Rikku Niv 87,Vétisphère Tireuse (Tir rapide 2 acquis)
Okidor, Bracelet Ailé
- Paine, Niv 88, Vétisphère Tireuse (Tous appris sauf Ruban)
Bracelet Cristal, Bracelet Ailé
- Palette Fend-la-bise

J'ai pas :
- Palette HP Extra (Ni Poignet Genji)
- Palette Dégats Extra
- Source revigorante

Je met Yuna et Rikku en danger, et j'utilise Okidor (j'en ai que 2), j'arrive à lui faire perdre près de 900000 HP au total.
Il commence avec Quart, puis utilise Atomnium (ou Météores), et m'acheve avec Météores (ou Ultima), je me soigne sans arrêt, je réanime mes tireuse dès qu'elle sont KO, mais rien a faire, j'y arrive pas.

Merci de m'aider.

light_Black
light_Black
Niveau 10
08 août 2011 à 18:49:36
  1. Paine, Niv 88, Vétisphère Tireuse (Tous appris sauf Ruban)

A mon avis, tu voulais dire mascotte...

Ben je peux te renseigner un topic où on en parle, mais je te l'ai déjà donné...

Sinon, prends 3 mascotte, laisse tomber okidor, c'est pas nécessaire (ou à la limite, une tireuse avec okidor: rikku car elle a pas d'attaque de mascotte super utile comparé aux moga soin et pampa-rafale). La première chose à faire est de lui virer ses PM avec des sources je-sais-plus-trop-quoi, et une fois à 0, sa seule magie sera météore, à contrer avec de la constitution si je me rappelle.

Perso, j'avais qu'un seul okidor quand je l'ai essayé la première fois :( il était tellement rapide que je parvenais meme pas à utiliser deux fois tir rapide, et il faisait qu'attaquer au corps à corps, dans les 7000 de degats.

Ben après j'lui ai fait sa fete au pampa-rafale, ça l'a calmé :-p

Goura86
Goura86
Niveau 3
08 août 2011 à 20:59:03

Oui, c'etait bien Mascotte et pas Tireuse
Et merci pour la technique, je vais essayer, et je te redirais.

Goura86
Goura86
Niveau 3
04 septembre 2011 à 12:34:01

Rien a faire, j'arrive pas à le battre, là j'ai fait passer Yuna et Paine au Niv99, Rikku au Niv95, dès qu'elle est au niv99 je vais le voir

La vidéo du moment