CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de mes FF X et FF X-2

Ale-X666
Ale-X666
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:51:54

Bonjour, alors voila je suis pas doué du tout et je ne sais absolument pas quel version du jeu j'ai après mes je ne sais combien d'année passé avec mon FF X-2 et FF X... Quelqu'un peux me renseigné s'il vous plaît ?

FF X :
Jeu en version platinium enfin le boitier à dessus le truc platinium.
Bah le boitier est donc pour le contour gris, noir, dedans blanc avec yuna en train d'envoyé quelqu'un dans l'au-dela je pense ^^' ? une sorte d'eau jusqu'à sa taille ensuite du mauve/rouge/rose/orange puis sa passe à jaune et y'a une forme bizare je sais pas ce que c'est ^^' y'a marqué "FINAL FANTASY(r) X" en noir gras/souligné en plein milieu et en dessous du dessin y'a des inscriptions je sais pas en quoi x') qui passe de rose/rouge à mauve/bleu.
"SQUARE ENIX(r)" en dessous des dessins mais au dessus de Platinum.
Au dos du boitier => Yuna, en train d'envoyé des personnes dans l'au dela (je pense que c'est quand ils sont à Kilika, que sin venait tout détruire). Un petit carré avec la face de tidus regardans le ciel avec en dessous "Système d'animation faciale amélioré". Les ruines de Besaid avec en dessous "Environnements 3D époustouflants" puis un combat contre je ne sais trop quoi avec en persos Tidus Lulu et Auron, c'est le tour de tidus et le clique est sur "Provoquer", il maitrise dans la même section Décamper et Encourager. Il à 845 pdvs 52 MP, Lulu (par déduction des MPs) 1029 pdvs et 164 MPs et Auron (par déduction des MPs) 1830 Pdvs et 53 MPs. La fenêtre CTB indique le tour de Tidus puis Lulu Puis auron puis A puis B puis C puis Tidus puis Lulu puis "R2".
Bon à côté de l'image de Yuna il y a un petit texte, en dessous des 3 cadres alignés qui eux même sont en dessous de Yuna (à la hauteur de sa taille), il y a les trucs du styles 12+ un poigs etc. puis encore en dessous un petit drapeau français avec 1 joueur un rond mémory card blablablabla puis une partie grise, avec du texte trop petit pour que je le lise ^^' et l'image DVD un CD et ROM. Voila pour le FF X

FF X-2 :
Jeu en version platinium enfin le boitier à dessus le truc platinium.
On voit Rikku en jaune, Yuna en rose/rouge et Paine en Bleu/mauve pareil que pour FF X des inscriptions mais cette fois à droite du dessin, "FINAL FANTASY(r) X-2" en noir gras/souligné en dessous de R/Y/P.
"SQUARE ENIX(r)" en dessous des dessins mais au dessus de Platinum.
Au dos => de gauche à droite Paine au fond Yuna devant et Rikku au fond du texte en haut à gauche (au dessus de Paine, mais sa va un peux sur sa tête aussi), une ligne de texte au niveau des hanches de Yuna, qui va par dessus les genoux de Rikku. et 4 Ronds chacuns suivis d'une caractéristique du jeu au niveaux des jambes de Yuna. Yuna en vétisphère Tireuse, Rikku Voleuse, Paine Guerrière (vétisphère par défaut quoi...). Ensuite 4 carré alignés avant dedans une image différente, le 1er carré est Yuna en tireuse en train de nous visé (au secours !) deuxième, le boss du mont gagazet acte 1 en combat avec R/Y/P troisième une discution avec R/Y/P discutant avec je ne sais qui, et sous titré mais en quel langue de sais pas ^^', et enfin 4ème et dernier, la liste des endroits où l'on peux allé avec Bikanel Zanarkand et Besaid en "Important".
Il y a, en dessous, les trucs du styles 12+ un poigs etc. puis encore en dessous un petit drapeau français avec 1 joueur un rond mémory card blablablabla puis une partie grise, avec du texte trop petit pour que je le lise ^^' et l'image DVD un CD et ROM. Voila pour le FF X-2 :).

J'espère que la description est suffisante, pour les sous titres, tout est en français, les oraux sont en anglais, dans FF X-2 c'est Ormi et Logo que j'ai et non je ne sais plus comment ils disent dans FFWorld les noms des lieux sont communs dans mes deux FF, Plaine Félicité, Plaine Foudroyée etc.

Si y'a besoin de plus de précision, je peux vous les données, sauf le prix je m'en souvient plus, et là où je l'est acheté pareil... ^^' Voila en espérant être aidé au plus vite ! x')

Ale-X666
Ale-X666
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:54:46

P.S. : J'ai une question... Comment faire pour que la pistomentienne apprenne les compétences des monstres quelle peut ? Je n'est pas jouer à FF X-2 depuis longtemps et je m'en souvient plus... Paine à déjà Blaster etc. pareil pour Rikku mais il manque à Yuna la compétence Blaster pour finir sa pisto...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:05:01

Tu as les versions européennes classiques.
Pareilles aux miennes.

Pour la Pistomancienne, il faut qu'elle soit frappée par l'attaque en question en étant vêtue de la vêtishpère Pistomancienne pour l'apprendre.
Donc Yuna apprendra Blaster en se faisant touché par l'attaque Blaster.

Ale-X666
Ale-X666
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:41:38

Ok merci... c'est rare de trouvé des codes complets version européennes classique ^^' ffworld utilise l'internationnal puisque tout est en anglais et tout :'(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:41:23

FFworld est pas mal.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:41:34

Je voulais dire *FF Dream.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
16 juillet 2010 à 21:42:39

Il est même mieux. :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:03:57

Il y a FF Ring aussi qui est un bon site. :o))

Ale-X666
Ale-X666
Niveau 3
17 juillet 2010 à 00:17:46

Merci pour ces sites :)

La vidéo du moment